AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oasis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Ven 20 Oct - 3:43

Elle prononce des paroles incompréhensibles, surement de la magie une douce lueur irradie ta main, la chaleur l'inonde puis lorsque ce la s'arrête tu constates qu'il y a juste une cicatrice mais rien ne semble entraver tes mouvements.
Nestrelle-"Voilà qui est mieux non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme

MessageSujet: Re: Oasis   Sam 21 Oct - 2:37

Scar ferma et ouvrit sa main quelques fois pour la tester et il constatait en effet que tout allait pour le mieux depuis l'aide de dame Nestrelle.

"Vous êtes une vraie bénédiction, on auraient envie de vous emporter avec nous dans notre valise haha... Mais plus sérieusement pourquoi êtes vous ici dame?"
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Sam 21 Oct - 15:49

Un sourire apparait sur son visage lorsque tu lui poses la question puis elle désigne ta main.
Nestrelle-"Pour ceci justement, je te conseille d'éviter l'arène, va voir Coeurpur justement, il aura surement une noble mission à te confier, bonne chance."
Elle s'en retourne à sa cabane.
Scar
Jeune âme

MessageSujet: Re: Oasis   Lun 23 Oct - 1:27

Scar s'inclina au départ de la dame pour la remerciée.

*Éviter l'arène... Malheureusement je ne cherche pas la noblesse mais la vengeance et surtout de l'or... Beaucoup d'or pour m'équiper...Mais je vais réfléchir à la priorité sur le chemin du retour...*

Scar reprit sa route.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Mer 25 Oct - 10:42

Tu reprends ta route qui te mène à nouveau vers la ville prison...

[Maudith]
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Jeu 22 Nov - 18:17

@ Scar

[Maudith : prison]

Vous arrivez à l'oasis, il n'y a personne à part le cadavre d'un homme appuyé contre un des palmiers, tu le reconnais au premier coup d'oeil, c'est celui du prétendu maître d'arme.
Coeupur descend de cheval et examine le corps.

Coeurpur-"On dirait qu'il a été attaqué par des bêtes sauvages, il a des morsures sur tout le corps, en tout cas il est mort et c'est très récent."
Il tend la main vers le cadavre.
Coeurpur-"C'est notre homme ?"
Scar
Jeune âme

MessageSujet: Re: Oasis   Jeu 22 Nov - 18:19

Scar acquise de la tête.

"Morsure de bêtes ou de vampires... Faudrait regarder de plus prêt."
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Ven 23 Nov - 3:48

Coeurpur examine le corps plus attentivement.
Coeurpur-"Les deux, il y a des traces de morsures et de griffes sur le torse et deux autres de crocs dans le cou, c'est récent."
Vous entendez des hurlements de loups.
Coeurpur-"Elle ne doit pas être loin."
Sati-"Effectivement."
Elle sort de derrière la cabane de Nestrelle, une meute de douze loups au pelage gris arrivent de derrière la dune, ils se regroupent autour d'elle.
Sati sourit.

Sati-"Je vous ai amené des toutous, pour jouer."
Scar
Jeune âme

MessageSujet: Re: Oasis   Ven 23 Nov - 11:15

*Oh la vache ils sont très nombreux, on est dans la merde.*

Scar dégaina son arme et la planta dans le sol à coté de lui.

"C'est trop aimable, à cause de ce type je n'ai pas eu mon entrainement de ce matin, ces petits chiots feront parfaitement l'affaire!"

Scar murmura à Coeurpur et Celtis.

"Coeurpur essayé de la faire parler pendant que Celtis prépare ces sorts, il faut qu'on en apprenne plus. Moi je vais protégé Celtis du mieux que je peux."
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Ven 23 Nov - 14:13

Coeurpur acquiesce de la tête tandis que les douze loups se déploient et forme un mur juste en face de la vampire.
Sati-"Tu sais les vampires ont une ouïe très développée Scar. Je te propose un marché, tu peux éviter un bain de sang en me donnant juste un peu de ton sang mais toujours est-il que vous êtes trois et moi je suis une pauvre femme seulement avec quelques toutous, Nestrelle !"
La femme à la peau dorée sort de sa cabane, elle a dans sa main droite un bâton de mage orné d'un joyau et se poste juste à côté de Sati.

Coeurpur-"Nestrelle ? Ne me dites pas que vous vous êtes alliés à eux ? Vous m'aviez dit que vous resteriez neutre ?!"
Nestrelle-"Ce n'est pas ce que vous croyez, elle doit absolument faire ce qu'elle vous a dit, il en va peut être de l'issue de cette guerre entre vous et les morts vivants, on veut juste vérifier quelque chose, je lui donnerai une potion pour qu'il se remette de la morsure et s'il faut je lui lancerai même un sort."

Sati te regarde alors que Celtis commence à incanter.
Sati-"Je t'en supplie, accepte mon offre Scar, Nestrelle vous expliquera tout après lorsque je serai partie, je suis déjà restée trop longtemps, Casius va avoir des doutes."
Coeurpur sort son épée de son fourreau.
Coeurpur-"Elle veut le mordre ? Pour ma part le choix est fait."
Scar
Jeune âme

MessageSujet: Re: Oasis   Ven 23 Nov - 14:44

Scar posa son bras en travers de Coeurpur.

"Un instant commandant vous avez dit vous même qu'elle vous avait déjà aidé et dame Nestrelle était tenue en haut estime pas Altar... J'ai confiance en elle, si elle me le demande c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Nous sommes venu ici pour avoir des réponses et si on la tue elle ne parlera pas..."

Scar s'avanca lentement vers Sati tout en s'entaillant le bras.

"Si cela peux éviter une guerre et sauvé l'âme de Sati alors prend donc de mon sang mais ne nous trahissez pas!"
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Ven 23 Nov - 16:48

Celtis arrête son incantation.
Coeurpur-"Mais..."
Nestrelle-"Il a choisi, vous devez respecter sa décision."
Elle lance un sort sur ta blessure qui se referme aussitôt.
Sati s'avance vers toi, les loups s'écartent pour la laisser passer.

Sati-"Désolée, je préfère l'étreinte, il me faut un point vitale."
Elle t'enlace, tu sens qu'elle y met de la douceur alors qu'elle pourrait surement te faire mal. Elle respire ton odeur, pressant sa bouche sur ton cou puis sur ta gorge, tu sens son souffle. Tu entends ses battements de coeur qui résonnent, on dirait même qu'ils accélèrent.
Sati-"Cela va piquer juste un peu, je suis désolée, saches que je répugnes à faire ça sur toi, même si je l'avoue la tentation est grande."
Tu sens comme deux aiguilles se planter dans ta chair, l'engourdissement te gagne pendant qu'elle t'extrait ton fluide vitale. Tu as un flash une scène de bataille mais l'image est floue, deux armées se font face, une de vivants et une de morts vivants, les deux armées sont immenses cela se passe non loin d'ici dans le désert. Tu entends la voix de Sati résonner dans ta tête.
Sati-*Concentres toi, tu y verras plus clair et détends toi, tout va bien.*

Citation :
Scar perd 1 point de constit.
Sati gagne 5 pvs temporaires
Scar
Jeune âme

MessageSujet: Re: Oasis   Ven 23 Nov - 21:49

La sensation était très désagréable malgré la douceur de Sati. Scar commençait à faiblir mais la vision qu'il avait était très étrange.

*Mais qu'es ce que...*

Scar essaya de ce concentrer d'avantage mais cela était difficile avec des canines dans le cou et surtout du sang en moins...
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Sam 24 Nov - 5:06

Tu essayes de te concentrer, la vision s'améliore, tu distingues mieux les images, tu te vois dans les rangs des vivants, en première ligne même, tu observes le général mort vivant juste en face, il a des cheveux blancs et porte une armure rouge comme le sang, il voit que tu le regardes et montre ses crocs, c'est un vampire, il a la peau encore plus blanche que Sati. Il lève le bras droit et l'armée immortelle marche à votre rencontre. Vous en faites de même, tu te vois marcher, ton immense épée sortit et tu sais déjà quel ennemi tu vas affronter.
Sati-*C'est mieux mon beau barbare, continue comme ça.*
Ses paroles sont encourageantes, sa voix est suave, la douleur de la morsure s'atténue, tu sens qu'elle te caresse les cheveux de sa main.

Citation :
Scar perd 1 point de constit
Sati gagne 5 pvs temporaires.
Scar
Jeune âme

MessageSujet: Re: Oasis   Sam 24 Nov - 11:34

La sensation était très étrange, c'est comme si une forme de plaisir naissait dans cette acte comparable à une union sacré ou sexuelle. L’excitation commençait à prendre le dessus aussi étrange que cela puisse paraitre. Scar voulait en savoir plus sur où ce trouvait Sati dans cette vision et qui était son adversaire malgré son excitation naissante il avait encore la force de ce concentrer...
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Sam 24 Nov - 13:08

Tu n'arrives pas à voir où elle se trouve mais tu peux voir que les deux armées s'entrechoquent, tu frappes à tout va détruisant tes adversaires sans relâche, soudain le général se trouve devant toi, la bataille s'engage, la lutte est dure son épée frôle ta tête, tu le touches au torse alors qu'il te frappe à la jambe, tu trébuches et tombe au sol.
Il abat sa lame qui si Sati ne s'était pas interposée aurait finit sa course dans ton coeur, elle est empalée sur la lame. Le général semble surpris et la regarde avec colère et mépris.

Citation :
Scar perd 3 de contit
Sati gagne 5 pvs temporaires.
Scar
Jeune âme

MessageSujet: Re: Oasis   Sam 24 Nov - 14:22

"Non!... Assez!!"

La vision de Scar était particulièrement choquante il en avait assez vue et se sentait partir sous la colère il tenta de repousser Sati pour se libérer de son étreinte.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Dim 25 Nov - 13:09

Sati sent que tu lui échappes et elle te relâche, les loups grognent lorsqu'ils voient Coeurpur et Celtis bouger dans sa direction.
Sati-"AAAAAH ! On pouvait aller plus loin."
Elle claque des doigts et s'essuie une petite goutte de sang au coin de la bouche.
Sati-"Non, allez vous en."
Les loups jappent et disparaissent dans le désert, la vampire te regarde.
Sati-"Je suis désolée de t'avoir infligé ça, j'espère que tu me crois."
Une larme rouge coule de son oeil gauche, elle l'essuie d'un revers de la main.
Sati-"Je dois partir, la vision n'est pas complète mais Nestrelle vous expliquera le reste. En tout cas c'est bien toi, il n'y a aucun doute possible."
Elle se transforme en brume et disparaît.
Nestrelle-"Venez, allons dans ma cabane."
Elle vous précède et s'y dirige, tu te sens faible, tes jambes flagellent, Coeurpur et Celtis te soutiennent en te portant.

Citation :
Scar a perdu 13 pvs au total et 5 points de constit.
Scar
Jeune âme

MessageSujet: Re: Oasis   Dim 25 Nov - 15:18

"Je... Je dois changer cet avenir..."

Scar croyait Sati et il voulait dès à présent ce battre pour changer cet avenir des plus funestes. Il ne se sentait plus la force de bouger pour le moindre combat il avait visiblement besoin de repos... Seul sa conscience était toujours là.

"Je crois que vous nous devez pas mal d'explications dame Nestrelle..."
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Lun 26 Nov - 22:45

Tes compères suivent Nestrelle et entrent dans la cabane, c'est très spartiate : un lit, une table, quatre chaises et une petite cheminée où se consument encore quelques braises.
Nestrelle-"Posez le sur le lit."
Celtis et Coeupur te déposent sur le matelas comme ils le peuvent puis s'assoient chacun sur une chaise, pendant ce temps, Nestrelle fouille dans une petite armoire, tout en vous parlant.
Nestrelle-"Sati est venue me voir quelques jours de cela en me disant que Casius avait fait un rêve ou plutôt un cauchemar qu'il avait projeté à sa seule rejeton - Sati donc - mais sans s'en rendre compte.
Il se voyait perdre sur un champ de bataille, il s'est réveillé juste avant qu'il ne perde la tête. Son adversaire ressemblait à un homme assez costaud au cheveux courts avec une énorme épée."
Elle revient vers vous avec une potion de couleur bleue et te la fait boire. Ca a le goût des plantes médicinales mais tu te sens tout de suite un peu mieux.
Nestrelle-"Cela va mieux Scar ?"

Citation :
Scar récupère tous ses points de constitution
Scar
Jeune âme

MessageSujet: Re: Oasis   Mar 27 Nov - 1:27

Scar n'avait même plus la force de remercié ces compagnons il ce contenta d'écouter Nestrelle parler et de boire la potion. Reprenant son souffle il posa sa main sur son cou comme pour cacher sa blessure avec un air pensif...

*Sati... Elle a évidement pensée à moi avec cette description...*

"Je... Oui merci Nestrelle..."

Scar ce redressa lentement en s'appuyant contre la tête de lit pour poursuivre la conversation.

"Cela explique bien des choses il va falloir que nous préparions cette bataille que l'ont s'entraine et que je change légèrement ce que j'ai vue... Sati à vue dans cette vision une occasion unique de retrouvée sa liberté. Mais cela ne nous dit toujours pas qui était ce type qui c'est fait passer pour Rothgar et surtout où est passé ce pauvre maitre nain..."
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Mar 27 Nov - 10:52

Nestrelle-"Oui, elle t'a vu rentrer dans l'auberge pour y prendre une chambre, elle t'a reconnu tout de suite elle est revenue me voir, elle voulait prendre contact avec toi, te toucher pour voir si elle voyait quelque chose comme cela n'a pas marché, elle est passée à un autre plan te faire venir ici.
C'est pour cette raison qu'elle a demandé à l'usurpateur de prendre la place de Rothgar mais cela ne s'est pas passé comme elle l'escomptait. Pour le maître d'arme, elle m'a dit qu'il était mort, c'est d'ailleurs pour ça que vous avez retrouvé le cadavre de son usurpateur, elle l'a puni, il voulait la faire chanter et tout révéler à son maître, l'usurpateur était un de ses contacts à Maudith apparemment, il était proche du monde des ombres."
Coeurpur-"Je cautionne pas le fait que vous ayez validé ce plan dame Nestrelle, vous avez été complice pour qu'une vampire morde un humain."
Nestrelle-"C'était le seul moyen, en plus j'avais cette potion de côté et elle ne l'a pas tué et je suis persuadée qu'elle ne lui fera jamais de mal."
Coeurpur-"Comment pouvez-vous en être si sure ?"
Nestrelle-"Parce que vous connaissez comme moi la légende sur les vampires, non ?"
Coeurpur-"Baliverne ! Cela n'a jamais pu être vérifié."
Celtis-"C'est pour cette raison alors qu'on est encore de ce monde."
Nestrelle-"Par vous non mais là c'est bien le cas, j'ai vu ses yeux, ses gestes, il n'y a pas de doutes."
Nestrelle est pensive, elle regarde dehors par la fenêtre tandis que Coeurpur lève les yeux au plafond pour montrer son désaccord.
Scar
Jeune âme

MessageSujet: Re: Oasis   Mar 27 Nov - 11:32

"Le maitre nain est mort... Voila une bien funeste nouvelle..."

Scar écoutat la discussion avec attention mais il ne comprenait pas tout...

"Quel légende, de quoi vous parlez?"
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Mer 28 Nov - 6:06

Coeurpur prend la parole avec un ton qui trahit sa colère.
Coeurpur-"Oui, effectivement, c'était quelqu'un que j'appréciais beaucoup."

C'est Celtis qui te répond.
Celtis-"Lorsqu'un vampire éprouve des sentiments à l'égard d'un être vivant, il ne pense plus qu'à lui, il se donne pour devoir de le protéger mais si cet être aimé venait à décéder, le vampire perdrait le reste de son humanité, donc le seul moyen de briser cela c'est de tuer l'être aimé..."
C'est le paladin qui finit la phrase d'un air grave.
Coeurpur-"Ou le vampire."
Nestrelle soupire.
Nestrelle-"C'est souvent les vampires qui ont l'âme torturé qui en sont victimes ou ceux qui sont encore proches de leur humanité. Enfin, après ce n'est qu'une supposition de ma part, elle ne m'a rien dit concernant ses sentiments mais il faut que tu fasses attention car si Casius apprend que tu es à Maudith, il viendra lui même te tuer, l'occasion sera trop belle pour lui de faire de Sati une tueuse assoiffée de sang. Je ne pense pas qu'il est pris la menace de ce rêve au sérieux. D'ailleurs, il faut faire attention avec ça aussi, les prophéties ne se réalisent pas tout le temps ou alors pas exactement comme elle a été montrée, elle peut même être totalement différente.

Pour finir, il faudrait que tu évites de te balader avec ton épée, tu es trop repérable, Sati m'a dit qu'elle connaissait un endroit où se trouve une arme magique qui te sera utile, elle t'y mènera."
Coeurpur-"Non mais ça va pas non ? Vous voulez qu'il la revoit ? Elle...
Il se tait car Nestrelle lui lance un regard noir.
Nestrelle-"Dans cette guerre qui se prépare je pense que vous avez besoin de tous les alliés possible sire paladin."
Coeurpur-"J'en ai assez entendu, Celtis, Scar, rejoignez moi dehors lorsque vous aurez fini."
Il sort en claquant la porte.
Scar
Jeune âme

MessageSujet: Re: Oasis   Mer 28 Nov - 11:31

Scar pouvait sentir tout au long de la discussion la colère de Coeurpur et pour le soulagé il ne put rien dire d'autre que:

"Le temps du deuil viendra Coeurpur mais pour le moment nous devons nous concentrer sur la bataille c'est les vivants contre les morts et la défaite est inenvisageable nous devons gagner à tout prix! Vous m'avez dit que je pourrais être votre bras armé hors des loi de Maudith donc aidés moi et allez au delà de vos valeurs pour les gens de Maudith..."

Cependant les yeux de Scar devinrent rond et il rougit légèrement en entendant cette histoire sur les sentiments.

"Euh attendez vous êtes sérieux? C'est vrai qu'elle est jolie et qu'elle semble encore proche de son humanité mais qu'es ce qui vous permet d'affirmé de tel sentiments? On se connais que depuis hier et même si je ne veux pas qu'elle se sacrifie comme dans la vision..."

Scar se posa assit sur le lit ne ce sentant pas encore prêt à ce relevé.

"Par contre je suis désolé mais je ne me bat qu'avec mon arme. Qu'on la fasse enchantée pour que je puisse vaincre Cassius d'accord, d'ailleurs c'était mon idée mais je n'ira pas récupérer un cure dent magique pour me battre avec, ce n'est pas mon style de combat."

*Dommage j'aurais aimé la revoir... Je devient con moi ou quoi...*

"En tout cas dame Nestrelle cet endroit n'est plus sur vous devez rentré avec nous surtout que la neutralité n'est plus de mise dans cette situation..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oasis   

Oasis
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant