AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Temple d'Hécate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Dim 21 Nov - 8:19

Citation :
Elnar lance lumière du jour, réussite.
Prêtre d'Hécate lance blessure critique.
barbare perd 15 pvs, reste-->15/30 pvs.

Tu lances le sort lumière du jour sur une pierre du temple,la zone s'éclaire d'une lumière vive lorsque le prêtre te voit incanter il en fait de même en tendant l'index sur Borak, un rayon rouge file vers le barbare et le frappe à la poitrine.
Le barbare plie un genou à terre puis se relevant, il fonce droit sur le prêtre levant son épée au dessus de sa tête, criant comme un forcené.

Borak-"AAAAAAH."
Le prêtre esquive le coup et sort une masse de sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Dim 21 Nov - 9:59

Visiblement il n'avait pas affaire à Casius comme il le craignait.
D'un autre côté le prêtre d'Hécate n'avait pas mit son "projet" d'ouvrir un portail directement sur Résurrection et il devait donc en profiter.

Tant que le prêtre était concentré ailleurs, il fit de nouveau appel à ses pouvoirs divins [Métal brulant sur la masse du prêtre]

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Lun 22 Nov - 7:40

Citation :
Borak perd 6 pvs et entre en rage, +4 constit, +4 force et +2 pvs par niveau et -2 à la CA, reste-->15/30 pvs
Prêtre d'Hécate perd 28 pvs, reste-->27/55 pvs
Elnar lance métal brûlant, prêtre jet de volonté réussit son arme acquiert propriété de métal brûlant pour le prochain round.

Le prêtre inflige un coup de masse sur le dos du barbare, ce dernier se retourne criant de toutes ses forces, on dirait qu'il est entrée dans une sorte de transe, ses yeux sont devenus rouges et il semble très en colère.
Borak met un violent coup d'épée dans le torse de votre adversaire ce qui le fait reculer de trois mètres.
Tu en profites pour lancer ton sort sur son arme mais cela ne semble pas lui faire grand chose, qui plus est voyant son arme chauffer, il la lâche et commence à incanter, prenant son symbole dans sa main droite.

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Lun 22 Nov - 8:16

Elnar prit à son tour, son symbole d'Artémis et se concentra pour utiliser sa dissipation de la magie.

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mar 23 Nov - 9:35

Elnar dissipe convocation de créature.
Borak inflige -14 pvs au prêtre, reste-->13/55 pvs.
Borak reste un tour en état de rage.

Le prêtre commence à incanter, au même moment tu lances toi aussi ton incantation, la magie du prêtre reflue et son sort échoue, le barbare en profite et met deux coups d'épée au prêtre qui recommence une incantation, la colère se lit sur les traits de son visage.
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mar 23 Nov - 10:15

Elnar ne savait pas trop s'il avait évité le pire en contrant ce sort en particulier, mais il avait fait ce qui lui semblait le plus urgent.

Voulant économiser ses sorts et voyant le prêtre occupé à incanter, Elnar tira sa masse et se jeta sur le prêtre, sur un autre angle que celui du barbare déchainé.

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 24 Nov - 7:44

Citation :
Prêtre lance ténèbres maudites
Elnar perd 6 pvs, reste-->19 pvs
Borak perd 10 pvs et son état de rage, reste-->-1 pvs, il tombe inconscient.
Elnar inflige -8 pvs au prêtre, reste-->5/55 pvs

Le prêtre commence à incanter, Borak tente d'en profiter pour lui mettre un coup mais il échoue, la magie du prêtre afflue une brume noire vous entoure, vous vous sentez mal à l'aise, tu vois alors Borak s'écrouler au sol inconscient.
Le sort s'achève, tu en profites pour mettre un coup de morgenstern au prêtre qui a reprit sa masse en main.

Prêtre d'Hécate-"Plus qu'un."
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 24 Nov - 7:50

"A qui le dis tu!" fut le seul commentaire de l'ange qui relança un assaut sur le prêtre pour en finir une bonne fois pour toute. Du moins l'espérait il.

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 24 Nov - 8:09

Citation :
Elnar perd 3 pvs, reste-->16 pvs.
Prêtre perd 6 pvs, reste-->-1 pvs.
Borak perd 3 pvs, reste-->-4 pvs.

Le prêtre te met un autre coup de masse au bras, tu lui rends la pareille, lui donnant un coup au ventre, il recule et tombe au sol inconscient. Le combat est terminé, Borak est toujours au sol.
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 24 Nov - 8:13

Elnar prit le temps d'en finir avec le prêtre noir d'un bon coup de masse sur la tête, avant de se diriger vers le barbare.

Voyant son état, il s'activa à lancer un sort de soin [transmutation de sort en soin: Restauration partielle -> soin modéré]

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 24 Nov - 8:21

Citation :
Prêtre meurt sur le coup
barbare regagne 14 pvs, reste-->10 pvs.
Barbare gagne 2700 XP
Elnar gagne 900 XP.

Tu tues le prêtre puis tu lances un sort de soin sur Borak qui émerge de l'inconscience, se relevant péniblement.
Borak-"Tu l'as eu ?"
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 24 Nov - 8:25

Elnar sourit avec ironie: "Bien sur." comme si la chose était évidente: "Par contre je pense pas qu'il nous faille un autre combat.
Je vais tomber à court de sort de soin, et de sort tout court en faite si on continue comme sa. On continue la mission et en cas de problème, on décampe, y'a pas mieux à faire je pense.
"

Il regarda autour de lui essayant de retrouver l'autel mémoire: "Il me semble que c'était par là." désignant le fond du temple: "Allons y."
Il dirigeât ses pas vers l'endroit qu'il avait désigné plus tôt essayant de percer les ténèbres au delà de la zone de lumière de son sort de lumière du jour.

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 24 Nov - 8:34

Borak-"D'accord."
Vous avancez en direction de l'autel qui se trouve juste en face de vous, à quelques mètres à peine, il est faiblement éclairé par une torche.
Il est couvert de bandelettes et d'os, on dirait qu'il a servi naguère peut être pour embaumer quelqu'un. A même l'autel, tu peux lire une inscription.

"A toi gloire du soir éternel,
O toute puissante Hécate,
Rends moi omnipotent,
Afin que je terrasse tes ennemis,
Qu'ils renaissent et rejoignent tes rangs."
Le barbare regarde l'inscription.
Borak-"Qu'est ce qu'il y a d'écrit ?"
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 24 Nov - 8:42

L'ange secoua la tête: "Rien, une ode à la Reine des morts-vivants. Ne traînons pas. Je ne doute pas qu'une fois son autel désacraliser Elle entrera dans une colère à laquelle je n'ai pas envie d'avoir affaire. De plus rien ne l'empêchera d'envoyer quelqu'un pour tout remettre dans l'ordre ou attendre que le sort expire, mais si sa peut nous faire gagner du temps...
Débarrassons l'autel de tout sa, mais n'y touche pas directement, on sait jamais.
"

Elnar se servit de sa masse pour débarrasser l'autel des restes de momie, avant de s'atteler à son sort, avec diligence mais précision.

Il sortie la poudre d'argent et, faisant lentement un tour de l'autel, la fit tomber pour faire un cercle de 3 ou 4 mètres de rayon. Après quoi il lança son incantation, un genoux à terre, une main poser sur le cercle argenté, l'autre avec le symbole d'Artémis en main.

Après quoi il se releva, essayant de percevoir si son sort avait marché avant de se tourner vers le Barbare: "C'est fait, sortons d'ici le plus vite possible."

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 24 Nov - 8:51

Borak-"Ok."
Le barbare prend son épée et débarrasse le tout en virant le plus de chose possible à terre. Tu traces ton cercle autour de l'autel puis tu pries ta déesse.
Après l'incantation, tu tentes d'apercevoir si ton sort à fonctionner mais tu sens rien.
Par contre, alors que vous vous en allez, vous apercevez un portail sombre s'ouvrir, une main griffue en émerge.

Borak-"Je sens qu'on devrait pas trainer, non ?"
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 24 Nov - 8:56

"J'en suis sur personnellement."

Elnar se mit à courir hors du temple. Arriver à l'entrée il prit le barbare par le bras: "Attend."

Il incanta sa convocation de monstre, faisant à nouveau apparaitre l'Hippogriffe céleste: "J'aurais besoin de tes services à nouveau. Nous sommes en grand péril et avons déjà beaucoup combattu. Pourrais tu emmener mon allié en sécurité.
Suis moi je te pris.
"

Il se tourna vers le barbare: "Ta monture. Tu as prit bien des dégats aujourd'hui, inutile de voir s'ils ont de quoi nous rattraper à la course."

Une fois le barbare installer, il s'envola en jetant un unique regard en arrière.

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 24 Nov - 9:10

Borak-"Oui mais je sais pas si je vais..."
L'hyppogriffe semble ne pas vouloir prendre Borak comme cavalier, lorsqu'il essaye de monter sur la bête celle-ci se cambre et s'envole, restant en vol stationnaire au dessus du temple.
Alors que tu tentes toi aussi de t'envoler, tu entends une voix que tu reconnais derrière toi.

Conrad-"C'est vrai que je t'ai appris le plus de choses possibles sur les compétences martiales mais pas qu'un hippogriffe a besoin d'une selle pour être monté."
Sans même te retourner, tu sais qu'il s'agit de Conrad : ton ancien maître d'arme mais sa voix est devenue plus grave.
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 24 Nov - 9:54

"Prend le dans tes serres et file." ordonnât il a la créature. Il n'avait pas était précis dans sa demande et il ne pouvait plus que donner des ordres à présent.

Il se tourna vers Conrad: "Et bien que de rencontre aujourd'hui." fit l'ange d'un ton badin, mais à une dizaine de mètre du sol: "Mais je dois y aller, je ne faisais que visiter. Je pense que nous aurons néanmoins l'occasion de nous revoir.
Avant que je parte, comment vont Casius et Sati?
"

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Jeu 25 Nov - 8:58

L'hippogriffe prend dans ses serres Borak qui crie sous les griffures que lui infligent les serres de l'animal, tant bien que mal, l'hippogriffe s'envole dans les airs.
Conrad-"Je me fiche de savoir comment ils vont, j'ai juste prétexter que je voulais en finir avec toi parce que je savais qui tu étais, un truc magique vous espionnait, j'ai reconnu tes gestes, ta posture de combat, Telis.
Tu sais qui est au courant et à mon avis elle doit être très en rogne en ce moment même, pour ma part, je ne retournerai pas à Résurrection, je préfère être libre."
Il commence à se transformer sous tes yeux, son corps commence à disparaître, il se transforme petit à petit en brume.
Conrad-"Adieu et fait attention."

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Jeu 25 Nov - 9:42

"Ton maitre est donc mort si tu peux aller et venir sans craindre de châtiment.

Fais attention à toi de même et ne traine plus dans le coin, j'ai peur que tu y sois un ennemis dans un camp comme dans l'autre.
"

Il n'était pas sur que sa dernière phrase n'avait pour oreilles que le vent, mais peu importait alors qu'il s'envolait tout à ses réflexions.
Une intéressante rencontre. Fort instructive par ailleurs cas sa voulait dire que Conrad c'était fait mordre et que son maitre était mort, le libérant des chaines de la servitude. La question était, quel était ce vampire qui était mort.
Casius eu était une nouvelle des plus réjouissantes, mais c'était à éliminer d'office. Même s'il ne lui avait rien dit, il avait au moins confirmer que ces deux derniers devaient être en vie, puisqu'il ne se souciait pas de leur sort. C'est donc qu'ils en avaient toujours un en cour.
Naturellement ceci valait seulement s'il n'avait pas menti et si tout ceci n'était pas un camouflé destiné à lui faire croire qu'il y avait de la distension dans les rangs morts-vivants.

A la réflexion il eut était intéressant d'avoir une discussion avec lui.

[désert]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   

Temple d'Hécate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10