AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Temple d'Hécate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 10 Mar - 7:49

Citation :
Paladin aquiert 4 niveaux négatifs.
Paladin perd 21 pvs, reste 29/29 pvs.
Casius gagne 20 pvs temporaires.

Le paladin tente de te frapper à l'aide de son épée mais il échoue lamentablement, tu esquives l'attaque sans problème en lui mettant deux coups de griffes à l'épaule, tu le vois tanguer sous l'effet de ton absorption d'énergie, tu sens que le combat tourne à ton avantage.
Malgré tout, le paladin te fait toujours face brandissant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire

Feuille de personnage
Point de vie:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 10 Mar - 8:37

** " Bon, il est temps de se calmer ... Le tuer de ne servirait à rien ... Enfin si, me repaitre de son sang encore chaud, assouvir ma soif d'annihilation des paladins, savourer un petit moment de réconfort, et même (...) " Se recentre sur le sujet initial de sa réflexion. " Non, je ne dois pas le tuer, il a plus de valeur vivant. Je dois penser à nos desseins avant mes plaisirs. D'autres opportunités se présenteront pour cela "

** Casius essaye dorénavant d'engager une lutte au corps à corps avec son adversaire, afin de le maitriser. Il tend donc à l'attaquer une nouvelle fois, à l'épaule dans le but de s'assurer d'affaiblir suffisant son adversaire. Et si cette attaque venait à porter, il profiterait des dégats assénés pour se jeter sur le paladin et l'immobiliser.

{hrp: en clair: une attaque classique à main nue, et si elle porte, engagement d'une lutte pour l'immobiliser grâce à une attaque d'opportunité}

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Sam 13 Mar - 7:44

Citation :
Paladin perd 6 pvs, reste 23/29 pvs, paladin gagne 2 niveau négatifs, reste-->3/9 pvs
Casius gagne 10 pvs temporaires.

Tu griffes à nouveau le paladin, celui -ci lâche son épée à terre tellement il est fatigué, tu le bouscules, il tombe à la renverse, tu te jettes sur lui et l'immobilise de telle façon qu'il ne puisse plus bouger.
Paladin-"AAAAH laisse moi."
Casius
Vampire

Feuille de personnage
Point de vie:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Sam 13 Mar - 11:26

** L'incapacité du paladin a pouvoir maintenant se mouvoir excité Casius au plus haut point. Sa supplique résonnait dans la tête du vampire ... Le laisser .... " Cocasse requête "

** Casius décida alors qu'il referait un détour par Résurection pour y déposer sa prise, avant de revenir à Maudith pour y poursuivre son périple.

" Lèves toi, je t'emmène en voyage mon jeune ami. "

** Casius releva alors le Paladin et tenta de l'attirer vers le portail à l'intérieur du temple, activer le vortex et retourner sur Résurection

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Dim 14 Mar - 14:38

Tu traines le paladin jusqu'au portail sans problèmes, il est tellement épuisé qu'il ne donne presque aucune résistance.
Tu actives le passage, le portail se met en fonction.

Paladin-"AAAAH non, où m'emmenez vous ?"
Casius
Vampire

Feuille de personnage
Point de vie:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Dim 14 Mar - 14:52

"Dans ton ... hum ... disons dans un monde sombre et malodorant mon cher ami ... J'espère avoir l'opportunité de te faire relativiser les enseignements de tes pairs. Un esprit trop étroit est un esprit inefficace ... Et accessoirement, nous éprouverons ta résistance physique haa haa ..."

** Traverse le portail en direction de Résurection

[Résurection - Niveau 1]

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mar 16 Mar - 8:09

Le paladin commence à hurler à plein poumon.
paladin-"NON AAAAAAH."
Puis vous traversez le portail.

[Résurrection]
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mar 16 Nov - 7:51

Vous êtes arrivés à destination, d'en haut tu t'aperçois qu'une créature se trouve juste à l'entrée du temple, de si loin tu n'arrives pas à voir de quoi il s'agit, le barbare déterminé continue à avancer, il est en train de gravir les marches dans quelques secondes il se trouvera face à la créature.
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mar 16 Nov - 7:54

Il était visiblement trop tard pour arrêter le barbare.
Elnar décida alors de laisser la rencontre se faire et commença à piquer pour faire coïncider son atterrissage, quelques seconde après le contact du génasi et de la créature.
Naturellement il valait mieux atterrir derrière masse en main pour surprendre son adversaire.

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mar 16 Nov - 9:59

Citation :
barbare paralysé 1/4.

Dès que le barbare voit le monstre, il sort son arme, la créature s'approche de lui en émettant une sorte de grognement, ce qui a un effet paralysant sur le barbare, son arme est sorti mais il semble paralysé par la terreur. Cette émotion semble te saisir un moment mais elle s'efface aussi vite qu'elle est venue.
La créature tente de mettre un violent coup au barbare mais il est déséquilibré et loupe Bordak.
Ton coup de morgenstern passe largement au dessus de la créature, cette dernière se retourne et vous fait face, tu reconnais aussitôt ce monstre, des bandelettes, une odeur d'épice, c'est une momie ou plus précisément un ogre momifié et le barbare semble frappé par le désespoir qui en émane, un gardien qui protège le temple quel qu'en soit le prix à payer.
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mar 16 Nov - 10:58

Elnar avait raté son coup mais il avait détourné l'attention de la momie du barbare ce qui n'était pas plus mal.

Il sautilla de quelques mètres en arrière en hélant la momie: "Allez vient mon petit." De son autre main il sortie son insigne de prêtre en commença à canalisé ses pouvoir divin [renvoi des morts-vivants].
Même s'il doutait un peu que sa passe, au moins il devait tenter quelques chose, avant de passer à l'artillerie lourde.

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mar 16 Nov - 11:25

Citation :
Barbare paralysé 4/4, fin au prochain tour.

Tu canalises l'énergie de ta déesse, l'ogre momie rugit, il te surplombe de toute sa taille, pourtant il emprunte les escaliers et semble vouloir s'enfuir. Le barbare commence à bouger un bras.
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mar 16 Nov - 11:47

Elnar laissa quelques secondes au barbare pour se remettre, avant de s'envoler à la suite de la créature: "Allez, reprends toi, sa n'arrivera plus désormais contre cette bestiole. Mais veille à pas te faire toucher par elle ou sa fera du vilain."

Il n'attendit pas de voir si le barbare le suivait, pour se poser face à la créature ou derrière elle si elle était déjà rentrer.
Visiblement elle était assez forte pour ne pas tomber en poussière à son renvoi, donc elle était assez puissante.
Il tendit à nouveau son insigne sur la créature [Lumière brulante]

[combien de Kg de poudre d'argent m'a donné le prêtre?]

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 17 Nov - 9:17

Citation :
Créature perd 21 pvs, reste-->9/30 pvs.
Barbare perd 21 pvs, reste--> 9/30 pvs.
Elnar lance lumière brulante.
Barbare, jet de vigueur échec, reste 1 minute avant qu'il perde 6 en constit et 2 en charisme.

Le barbare touche de son épée la momie, il en va de même pour ton sort qui inflige de rudes dégats à la créature, cette dernière réagit et griffe le barbare au bras gauche.
Borak-"Argh, ça fait mal."
La créature rugit et se tient prête à attaquer à nouveau, tu sens que la situation vous échappe, si tu en crois tes connaissances, le barbare ne va pas tarder à contracter une terrible maladie : la putréfaction de momie.
En regardant son bras, tu constates que sa blessure devient toute bleue.

(hrp : de quoi faire une incantation.)
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 17 Nov - 11:26

"Recule vite!" fit l'ange en s'interposant.
Il regrettait un peu de n'avoir pas lancé directement un renvois suprême ou d'avoir activé son aura lumineuse, mais il pensait que sa servirait mieux en cas de soucis avec un vampire. L'ogre momie ce révélait de même acabit.

*Tant pis* songeât il en se lançant à l'assaut. En attendant la créature avait prit beaucoup de dommages, et il ne faudrait certainement pas plus d'un coup de masse pour s'en débarrasser... En espérant qu'il ne prenne pas un mauvais coup lui même qui l'obligerait à laisser tomber.

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 17 Nov - 11:43

Citation :
Créature perd 6 pvs, reste-->3/30 pvs.
Elnar perd 22 pvs, reste-->25/47 pvs
Elnar jet de vigueur réussit.
Barbare, jet de vigueur échec, reste 42 secondes avant qu'il perde 6 en constit et 2 en charisme.

Tu t'interposes et tentes de mettre un coup à la momie mais tu échoues, la bête par contre te met un violent coup de griffe au torse, la douleur se fait sentir malgré ton armure elfique qui encaisse le choc. Le barbare te bouscule et remet un violent coup d'épée dans la tête du monstre qui recule sous le choc, grognant de plus belle.
Momie-"GGGRRRAORR."
Elle s'apprête à griffer à nouveau Borak.
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 17 Nov - 11:49

Elnar ne prit cette fois pas de risque: "Recule vite s'il te plait." dit il au barbare avant de tendre son insigne vers la créature pour lui lancer un sort [transmutation de sort en soin: Bouclier entropique --> soin léger]

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 17 Nov - 11:59

Citation :
Créature perd 13 pvs et tombe en poussière
Barbare, jet de vigueur échec, reste 24 secondes avant qu'il perde 6 en constit et 2 en charisme.

Le barbare se met sur le côté évitant au passage la griffe du monstre. Tu lances ton sort, une énergie blanche sort de ta main tendue et frappe la momie qui hurle et s'écroule au sol, se transformant presque instantanément en poussière.
Le barbare souffle, content que ce combat soit fini puis regarde sa blessure.

Borak-"Saleté, je commence à croire qu'elle m'a refilé quelque chose."

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 17 Nov - 12:13

Elnar se dirigeât vers le barbare: "Moi j'en suis sur, vois tu."
Il regarda la blessure qui avait un sale aspect, sans parler du barbare lui même qui avait encaisser un sale coup: "Bon ne bouge pas, je vais te remettre d'aplomb pour la suite.
Il ne comptait pas l'utiliser si tôt, mais peu importait. C'était sa ou renvoyer le barbare jusqu'au camp, en supposant que la maladie ne le terrasse pas avant.
"Bouge pas tu vas te sentir comme neuf. Il passa donc son insigne au dessus de la blessure du Génasi tout en invoquant les pouvoir d'Artémis. [Guérison Suprême]

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 17 Nov - 16:15

Citation :
Elnar tes de niveau de lanceur de sort
20+5=25>20 réussite.
Borak récupère tous ses pvs.

Tu invoques une fois de plus la magie divine, une douce lumière blanche envahit le bras du barbare, la blessure se referme, et il est à nouveau disponible pour la suite.
Borak-"Ben dis donc tu sais être utile toi."
Vous vous trouvez dans le temple, l'autel se trouve un peu plus loin, vous apercevez un personnage encapuchonné, vous vous demandez depuis quand il est là, surement depuis le début pourtant il n'a pas bougé depuis votre arrivée, il reste devant l'autel sans esquisser le moindre geste.

Citation :

Elnar gagne 375 XP.
Borak gagne 1375 XP.
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 17 Nov - 16:41

Elnar regarda le personnage de l'autel quelques instants avant de revenir au Génasi: "Quoi qu'il arrive ne meurt pas ici. J'ignore ce qu'il pourrait t'arriver."
Il hésita un instant avant de choisir ses mots: "Et j'imagine que ce n'est pas dans ta nature mais il te faudra peut-être mettre ta fièreté de côté si tu veux te battre contre sa. Si tu veux quelque chose à faire alors défend moi s'il te plait, chaque fois que j'utiliserais mes sorts je serais vulnérable. Soit mon bouclier, si tu ne peux pas être une épée."

Il pénétra alors de quelques pas dans le temple espérant ne pas avoir froissé le barbare, mais décidé à ne plus laissé arrivé l'incident d'il y a un instant et qui avait faillit lui couter la vie.

Trois mètres après l'entrée il s'arrêta et brisa le silence: "Salut à toi. Es tu un nouveau gardien et si tu peux parler quel est ton nom."

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 17 Nov - 16:49

Borak-"Oui d'accord mais j'ai une très bonne épée."
Vous pénétrez dans le coeur du temple, l'homme encapuchonné lève la tête lorsque tu t'adresses à lui, il porte une robe de prêtre violette qui porte le symbole d'Hécate.
Prêtre d'Hécate-"Allez vous en sinon je serai obligé de vous tuer, vous n'êtes pas de taille, c'est mon ultime et dernier avertissement."
Puis il baisse la tête, sortant les mains de ses manches et les mettant en évidence devant lui.
Vous êtes à dix mètres du prêtre.
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 17 Nov - 16:54

"Je prend note de ton avertissement."
Elnar fit une courbette un rien ironique: "J'ai était un rien implis en te demandant ton nom avant de me présenter, mais j'avais pensé que tu étais un nouveau joué sans cervelle de ta maîtresse.
Je suis Elnar, prêtre-ange d'Artémis. Comme tu l'imagine déjà je suis dans l'obligation de décliner ton offre.
Pour conclure ces présentations, pourrais tu me dire ton nom?
"

L'ange se concentra sur les mains de "l'homme". Si jamais il lançait un sort il voulait pouvoir l'identifier et le contrer au besoin.

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 17 Nov - 17:27

Prêtre d'Hécate-"Si j'étais toi je fuirai le plus loin possible du temple, si tu tentes quoi que ce soit, j'ouvrirai le portail vers Résurrection et les morts vivants déferleront. Mon nom importe peu et si tu oses prononcer le nom de ma déesse et l'insulter une fois de plus je t'écorche vif."
Borak se déplace lentement puis s'arrête près de toi.
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   Mer 17 Nov - 17:33

Elnar secoua la tête. Il pensait déjà au pire en songeant à l'identité de celui qui se cachait derrière cette capuche.

*Va falloir faire un petit test alors.*
Il ne prononça pas un mot en ce contentant de lever son insigne en en appelant aux pouvoir de sa déesse. [Lumière du jour]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple d'Hécate   

Temple d'Hécate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant