AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dépotoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Dépotoire   Sam 28 Mar - 17:25

Telis regarda la petite créature se lever, puis jeta un regard vers Belial, avant de hausser les épaules: "A ta guise. Mais à la seule condition que tu ne fasses pas un bruit quand je te le dirais." Le ton de la semi-ombre indiquait aussi clairement qu'il n'y aurait pas à revenir là dessus.

Après s'être relever il fixa les murs de la ville: "Moi aussi sa m'étonne. Le simple fait de ne pas avoir était poursuivit, défi toute logique. Y'a forcément un problème quelque part. On dirait qu'ils ne veulent pas se déplacer eux même dans le désert. Je vois que sa car Coeurpur à promis de détruire le temple de la Déesse."

Il fixa le sol songeur: "Oui, il nous manque une donnée quelque part. En plus du paladin en chef et du mage, nous devons aussi découvrir s'il y a une logique derrière tout sa... Une information qui nous manquerai."

Il haussa à nouveau les épaules: "Enfin, rien ne sert de se creuser plus la tête. En avant pour les égouts. On va faire un détour pour éviter d'être trop visible des remparts."

Tout en marchant Telis se tourna vers la créature: "Et dis moi, comment t'appels tu, et comment as tu attéris ici?"

Belial
Ombre

Feuille de personnage
Point de vie:
41/42  (41/42)

MessageSujet: Re: Dépotoire   Sam 28 Mar - 23:24

L'ombre conclu d'un sourire, si cela peut être considéré comme un sourire :

- (Dans le fond cela ne me dévoie pas vraiment du premier motif de ma venue en ces lieux. S'il en est nous sommes trois et ils n'en cherchent qu'un. M'est avis Sieur Telis que cette créature pourras vous aider à mieux vous dissimuler. Je vais ouvrir la voie jusqu'au égouts.)

A ces mots elle s'élance au devant du curieux duo, utilisant ses facultés raciale pour demeurer le moins visible possible...

Par Hécate demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Dépotoire   Sam 28 Mar - 23:43

Alors que Bélial passe devant le modrone répond à Télis.
Modrone-"Moi Murdock, moi hors la loi, donc jeté de Méchanus et aterris ici, dans les odures.
Alors que vous discutez en marchant vous arrivez vers l'entrée des égouts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépotoire   

Dépotoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3