Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dépotoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:33

Le petit modrone te répond.
"Pas connaître autre moyen... ou alors se faire passer pour autre... personne... Déguisement peut être."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Dépotoire - Page 2 Left_bar_bleue47/47Dépotoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:01

Telis fit la mou: "Alors pas d'arrangement. Mais si je trouve un boulon je penserai à toi, promis." Il fit tout de même l'effort d'aider la créature à s'assoir dans un coin, plutôt que de le laisser ramper.

Il fit signe à Belial de s'éloigner un peu en direction des dunes, avant de parler: "Non, nous devons tenter la chance maintenant: Ils savent que nous sommes là dehors, mais pas encore où précisément. Dans l'agitation les ordres fusent mais tant que c'est le bazar on peut tenter une entrée.Si on attend il seront attentif et il va se passer trop de temps avant qu'on puisse tenter quelque chose.
Tu peux passer les murs et j'ai un sortilège d'invisibilité. Si on trouve une entrée avec un garde pas trop attentif, sa devrait passer, vu que je suis assez discret.
A toi de me dire si ce que tu as vu ressemble à un branle-bas de combat organiser ou si dans la confusion on peut trouver un moyen d'entrer.
Par contre j'aimerai évité de considérer l'oasis comme une option: j'ai était trop mal acceuillit la dernière fois et je crais également d'attirer des ennuis à Nestrelle.
"
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Dépotoire - Page 2 Left_bar_bleue41/42Dépotoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/42)

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:17

- "Nestrelle"

Ce nom rappelle à Belial la rencontre désagréable qu'elle avait faite dans cette Oasis. Elle en déduit qu'il doit s'agir de la même personne. Cette option semble en effet peu désirable pour elle comme pour Telis, bien qu'elle songe au cadavre qu'elle y a délaissé. Ce dernier aurait pu être d'une certaine utilité dans un tel cas de figure.
La reine visualise ce qu'elle a vu et tente de résumer la situation pour évaluer leurs chances :


- (Ça ressemble plutôt à une battue, les gardes et les paladins courent dans tous les sens à la recherche d'un individu suspect. Autant dire qu'il vaut mieux rester hors de leur vue. Mais à ce que je saches, nul n'est au courant de ma présence. J'imagine que si on arrive à entrer et à s'y terrer quelqu'un temps, les paladins s'attendront à te trouver plutôt à l'extérieur. Par contre Telis, Cœurpur s'est alloué les services d'un prêtre, je risque aussi gros que toi en l'approchant.)

Court silence...

- (Bien cherchons une entrée...)
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 2:39

Le petit modrone est tout triste lorsque tu le reposes à terre, vous vous éloignez de lui afin d'élaborer une stratégie pour pouvoir entrer dans la cité, les dunes sont tranquilles, il n' y a pas âmes qui vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Dépotoire - Page 2 Left_bar_bleue47/47Dépotoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 20:17

Telis lui fit un "sourire" même s'il savait que sa ne se verrait pas: "Fais pas cette tête mon gars, je te l'ai dis je repasserai. Cache toi en attendant."

Il emboîta le pas à Belial en l'écoutant: "Ma foi y'a pas des masses de solutions: soit on entre discret. J'ai mon sort d'invisibilité que je peux certainement couplé à un sort pour effacer mes traces. Sinon on peut retenter le coup des égouts même si sa doit pas être génial. On peut aussi faire un mix des deux.
Pour la 1ère solution il faudrait passer par des gardes plutôt que des paladins qui sont un peu plus... observateur. Pour la 2ème je peux toujours tenter mes talents de crocheteur.
"

Il pensa qu'il avait d'ailleur toujours ses boucles d'oreille dentelée. Celles qui lui servaient d'outil de crochetage, et c'était bien une des choses utiles que ce maudit élémentaire ne lui avait pas prit.

"Petit détail: CoeurPur est mon soucis principal... Mais pas exactement l'objet de ma mission. Je suis surtout là pour trouver le bonhomme qui m'a envoyé l'élémentaire d'air qui m'a amoché. Si un prêtre peut faire sa, on a notre homme. Sinon sa veut dire que notre super paladin a également un utilisateur de magie à son service"
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Dépotoire - Page 2 Left_bar_bleue41/42Dépotoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/42)

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 10:41

L'ombre sourcille à l'évocation de l'élémentaire d'air, ce dernier lui est sorti de l'esprit mais il est vrai que punir son mandataire semble la moindre des choses. Sa visite à Maudith prend finalement une tournure intéressante, assez du moins pour oublier un curieux sentiment qui la ronge et se concentrer sur le modus operandi.

- Si on peut passer par les égouts, cela vous permettra de conserver votre tour d'invisibilité pour plus tard. Il faudra penser à une sortie pour vous qui ne traversez pas les murs. Quand nous évolueront, je resterai dans votre ombre pour ne pas me dévoiler à nos éventuels adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Dépotoire - Page 2 Left_bar_bleue47/47Dépotoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:37

Telis écouta Belial en se dirigeant vers l'entrée des égouts: "Pourquoi pas. Enfin avec tes capacités je me dirigerais carrément en restant dans le sol ou les murs et en laissant juste ce qu'il faut de ma personne dépasser. M'enfin comme tu veux.

Une fois sur place, il jeta un coup d'oeil à la grille des égout pour voir si elle était doté d'un quelconque système permettant de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:00

La grille est fixée à même le sol, elle est en fer et semble très solide, va falloir un sacré tour de force pour pouvoir la bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Dépotoire - Page 2 Left_bar_bleue41/42Dépotoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/42)

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:56

L'ombre précise d'un ton maussade :

- (C'est ce que j'entendais par rester dans votre ombre sir.)

Contemplant la grille, Belial en vient sans doute aux mêmes conclusions que Telis. Elle lance à sa direction :

- (Vos armes pourraient-elles en venir à bout, ou bien disposez-vous d'un sort adéquat ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Dépotoire - Page 2 Left_bar_bleue47/47Dépotoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptySam 21 Mar - 10:59

Telis s'escrima un instant pour tester la résistance de la grille avant de céder: "Aucune solution par là. Y'a plus que la solution des sorts maintenant. Et encore quelque chose me dit qu'il faudrait être prudent.
A moins que ut es une autre idée?
"
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Dépotoire - Page 2 Left_bar_bleue41/42Dépotoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/42)

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptySam 21 Mar - 16:09

- (Il faudrait créer une diversion, quelque chose qui nous fasse passer au second plan.)

Le regard de l'ombre s'irradie d'une lueur lugubre quand elle reprend :

- (On pourrait lâcher un régiment de mort-vivants aux portes de la ville, il nous suffit pour ça de tuer toute âme qui vive aux alentours. Ton anneau à ce genre de pouvoir à mon souvenir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Dépotoire - Page 2 Left_bar_bleue47/47Dépotoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:14

Telis se frotta le menton pensivement: "c'est une idée, mais je ne suis pas convaincu: J'ai peur qu'ils nous découvrent du moment ou nous utiliserons l'anneau. J'aimerai rester... Prudent quand à son utilisation. Du moins pour le moment.
De plus faire un massacre de masse n'est pas exactement discret. Et puis il n'y a pas grand monde à tuer assez rapidement pour le faire sans que les disparitions ne se remarques.
Pour finir nous pouvons très bien utiliser nos sorts pour rentrer. Mais rien ne nous empêche de nous poser dans un coin pour nous remettre en attendant.

J'ai visité un bâtiment lors de mon arrivé ici. Le bâtiment administratif. S'il est encore debout, et toujours inoccupé sa pourrait nous faire une bonne planque. Il était un peu hanté à l'époque, mais je pense qu'on a bien fait le ménage. Et puis je suis d'une autre trempe depuis ce jour.

Qu'en penses tu?
"
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Dépotoire - Page 2 Left_bar_bleue41/42Dépotoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/42)

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 18:16


L'ombre passe sur la déception de ne pas occire quelques mortels de plus, elle garde cependant un ton affable envers l'empereur :


- (Vous avez sans doute raison. Je puis m'en remettre à vous pour élaborer la meilleure stratégie d'action, mais je ne pourrai vous être d'une grande aide pour pénétrer ces murs. Dîtes-moi comment vous comptez vous y prendre et je tenterai de vous soutenir au mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Dépotoire - Page 2 Left_bar_bleue47/47Dépotoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 20:27

"Trouvons l'endroit le moins gardé en paladin, je dirais même sans paladin. Une porte secondaire, peut-être même par les égouts au final, vu que je dois utiliser un sort. Toi qui peux te déplacer sans être vue tu serai parfaite pour nous trouver ça. Une fois qu'on saura par où passer, ça devrait aller.

Après ça, je me charge de nous y retrouver dans la ville et de retrouver le bâtiment administratif. Je pense que je pourrais maintenir les sorts un peu moins d'une dizaine de minutes chacun. Il faudra pas trainer.
"
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Dépotoire - Page 2 Left_bar_bleue41/42Dépotoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/42)

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:15

- (Très bien, restez par là le temps que j'effectue un premier repérage.)

La reine s'affaire à ces "mots" et remonte vers le nord pour effectuer un tour de la cité. Elle évolue rapidement, se fondant dans les ombres, mais prend bien le temps de repérer une éventuelle entrée secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Dépotoire - Page 2 Left_bar_bleue47/47Dépotoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:03

Pendant ce temps Telis se mit à fouiller la carcasse de la bête. L'argent ne l'interessait pas (enfin temps qu'il en avait autant que maintenant) mais si on pouvait trouver de l'or sur un monstre comme sa, pourquoi pas quelque chose d'interessant. Peut-être le petit boulon du Modrone qui sait?

Il jeta également pas mal de coups d'oeil aux alentours histoire de ne pas se faire surprendre bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:04

BELIAL
Tu ne remarques aucune autre entrée secondaire à part celle des égouts par où tu es entrée.

TELIS
Tu remontes vers la carcasse et fouilles les restes, tu vois une rondelle argentée briller, on dirait effectivement une sorte de boulon, il n'y a rien d'autre.
Jetant quelques coups d'oeils, tu ne remarques que le petit modrone à quelques pas, là où tu l'as laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Dépotoire - Page 2 Left_bar_bleue41/42Dépotoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/42)

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:58

L'ombre, après avoir effectué un tour rapide de la ville, en revient au point de départ. Sa démarche est spécieuse, flottante. Elle semble miroiter un instant dans un éclat de lune et disparaît aussitôt dans la pénombre, s'en nourrissant, évoluant comme si elle forme son propre corps. Ce qui n'est d'ailleurs pas loin de la vérité.
Elle rejoint l'empereur et résume simplement :


-(Cette ville est un véritable entonnoir, toute entrée ou sortie est filtrée en un seul point : La grande porte. Notre seule alternative reste les égouts.)
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Dépotoire - Page 2 Left_bar_bleue47/47Dépotoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 17:50

Telis fit refleter la petite rondelle un instant à la lumière avant de se diriger vers la petite créature: "Tiens" Il tendit l'objet: "Tu penses que sa ira?"

C'est agenouillé devant le Modrone que Belial trouva le semi-ombre et fit son rapport: "Bien... Et j'imagine que la porte était fortement entourée de paladins en tout genre? J'hésite: soit on y va au culot en passant par la grande porte et mes sorts, au risque que l'un deux garde en permanence un sort de detection en route...Encore qu'il s'attendent certainement à une créature du mal, faudra donc que tu joues les passes murailles, moi je devrais pas me faire detecter normalement." Telis eu un petit pincement en penssant à l'anneau à son doigt: "Sinon on passe par les égouts comme tu as proposé.

Toi qui a vu la situation à la grande porte, donne moi ton avis je te pris.
"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 7:28

Le petit modrone sourit en prenant la rondelle, il réaligne sa jambe et tente de remettre le boulon mais il n'y arrive pas, il est pas assez souple pour le mettre tout seul, alors que tu discutes avec Bélial, il te lance un regard qui une fois de plus appelle au secours.
La tige de sa jambe est enclenchée à sa cuisse, tu n'as plus qu'à serrer le tout avec le boulon.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Dépotoire - Page 2 Left_bar_bleue47/47Dépotoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 16:10

Telis soupira en regardant le Modrone. Il lui donna le coup de main requis en attendant que Belial finisse ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptySam 28 Mar - 8:02

Le modrone te donne le boulon et te fait signe de le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Dépotoire - Page 2 Left_bar_bleue47/47Dépotoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptySam 28 Mar - 8:41

Telis s'impatienta un peu: "Bon il faudrait te décider mon petit gars." il fit tout de même ce que le Modrone lui demanda
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Dépotoire - Page 2 Left_bar_bleue41/42Dépotoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/42)

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptySam 28 Mar - 13:52

L'ombre observe le curieux manège d'un œil perplexe. Ce-faisant, elle reprend sans se préoccuper de la distraction de l'empereur quant au Modrone :

- (Je ne vous cache pas ma préférence pour les égouts, à la porte je ne pourrai de toute manière pas intervenir en cas de soucis. La sécurité a été renforcée et sachez que je pourrai vous être d'un grand secours mais pas devant la magie des paladins. Convenez de cela pour utiliser mon aide au mieux.)

La reine marque une courte pause en jetant un regard circulaire aux alentours.

- (En revanche nous devrions nous hâter, nous sommes à découvert et cela m'étonne qu'aucune patrouille ne soit encore venue jusqu'ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 EmptySam 28 Mar - 14:15

TELIS

Tu mets le boulon et le tourne, le petit modrone tente de se relever, il y arrive sans problèmes, l’opération a réussi.
Modrone-«Super, moi content t’accompagner maintenant, si, si.»
Apparemment, tu sembles pas avoir ton mot à dire, le modrone sourit de sa bouche moitiée mécanique, moitié organique.

BELIAL

Aucune personne à l'horizon, le dépotoire semble vide de toute présence, à part vous.

Citation :
Télis gagne 250 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépotoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépotoire   Dépotoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépotoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 1er Anneau-
Sauter vers: