Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suldanessalar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 17:59

Sans dire un mot, elle se remet à courir, les deux gardes qui vous avaient accostés n'ont guère le temps de vous dire un mot, elle prend la direction du nord se dirigeant vers un grand chêne mort qui n'a pas de feuilles.
En courant dans les allés de la cité elfique, tu peux voir que les occupants vous jette des coups d'oeils furieux et craintif.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 3 Left_bar_bleue14/24Suldanessalar - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/24)

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 12:46

Yuthutri ne releva pas les regards, les mettant sur le compte de son vampirisme.
Il se concentrait sur sa course, restant juste sur les talons de son guide, ignorant les hurlements de son alter ego.
Tu dois courir plus vite que ça
Sinon l'aube sonnera notre glas.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 6:28

Tu cours de plus en plus vite, rejoignant Glingal qui se trouve devant l'arbre mort, il est très massif.
Glingal-"Vite, il faut que tu le touches en même temps que moi, tu es prêt ? Maintenant !"
Elle élance sa main sur le tronc alors que le soleil ne va pas tarder à darder ses premiers rayons.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 3 Left_bar_bleue14/24Suldanessalar - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/24)

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 12:08

Yuthutri posa sa main sur le tronc, la peur au ventre à la vue de la pénombre agonisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 6:16

Vous posez vos mains simultanément sur le tronc, tu entends alors un bruit bizarre, comme si on déchirait le tronc en deux, c'est d'ailleurs ce qui se passe, le tronc s'ouvre de bas en haut et révèle un passage.
Sans hésiter une seconde, Glingal te tire à l'intérieur, le passage se referme sur vous.
A l'intérieur, l'espace qui mesure 3 métres sur 3, est assez grand pour deux personnes, pourtant vu de dehors le tronc ne semblait pas si large, tu te dis que c'est surement due à la magie.
Sur la gauche, une petite table, sur laquelle est posée, des fruits secs, une unique bougie et trois fioles remplies d'un liquide rouge, tu reconnais cette substance au premier coup d'oeil, c'est du sang, d'ailleurs tu commences à avoir trés soif mais cela ne t'empêche pas de distinguer un peu plus loin le lit de feuilles mis à votre disposition.
Glingal interromp ta découverte en s'approchant de toi.

Glingal-"Viens, tu es trempé, laisses moi faire."
Elle passe ses mains autour du col de ta robe de mage puis t'enlève ta capuche révélant tes cheveux, ses mains continuent de glisser sur ta robe, elle commence à te la défaire, pour te l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 3 Left_bar_bleue14/24Suldanessalar - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/24)

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 20:49

Yuthutri se laissait faire, docile, frissonnant au contact des doigts fins.
Il avait eu si peur, il accueillait cette attention avec félicité.
Il se sentait plonger, perdre contact avec son corps.
Et il se rendit compte avec horreur qu'il ne s'agissait pas d'une simple impression.
Enfin je retrouve un peu de ma liberté!
Cette détention commençait à me peser.
Les proies nous offrent donc le gite et le couvert,
Le temps que nous confirmions les dires de naguère.

Il recula, fixant Glingal.
Et ils nous laissent en très charmante compagnie.
Glingal, as-tu peur en sachant ce que nous sommes?
Un vampire, une créature de la nuit,
Fléau des elfes autant que des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 20:31

Glingal sourit en entendant tes paroles, elle ravance vers toi et continue de te déshabiller.
Glingal-"Crois-tu que je ferai ça si j'avais peur ?"
Ta robe de mage tombe à terre, tu te retrouves vite torse nu, à son tour elle recule d'un pas puis se dévêtit, enlevant tous ses vêtements, elle se retrouve nue devant toi, tu découvres ses beaux seins ronds, de taille moyenne et sa petite touffe de poils roux qui cache son sexe.
Elle recommence à s'approcher, tendant les bras vers toi.
Sa chevelure rousse bouclée tombe en cascade sur ses épaules, sa peau est d'un blanc de nacre.
Alors qu'elle se trouve à cinquante centimètres de toi elle te murmure tout en commençant à enlever ton cache sexe.

Glingal-"Prends moi, je veux t'appartenir, pour l'éternité."
Tu entends les pulsations régulières de son sang à sa carotide mais aussi les battements de son coeur qui te révèlent son envie.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 3 Left_bar_bleue14/24Suldanessalar - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/24)

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 22:23

Le vampire sourit.
Entends-tu, petit elfe, elle me désire.
Elle est même prête à prendre mon sang
Et comme une des nôtres, devenir.
Veux-tu encore devenir vivant?

Il se rapprocha, observant Glingal d'un air gourmant
A la morte-vie, elle t'attachera.
Lorsque mon infant elle deviendra.

Il se rapprocha encore, son souffle caressant la naissance du cou a demi couverte par sa rousseur.
Il prononça d'une voix suave
Dis le nous encore
Ton désir de mort
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptySam 20 Déc - 7:43

Glingal-"Oui, je le veux, fais moi tienne, prends moi."
Elle se colle à toi, t'enlaçant, la froideur de ton corps lui fait durcir les têtons, ses mains se baladent le long de ton dos puis sa main gauche revient vers ton torse et descend vers ton bas ventre, elle enserre ton sexe et commence à faire des vas et vients, malgré son manque d'expérience en la matière, tu sens le désir de la posséder monter en toi, d'ailleurs ton sang vampirique fait durcir ta partie intime.
Tu sens son souffle chaud sur ton corps, la chaleur de sa peau, cette sensation est tellement douce et réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptySam 13 Fév - 23:08

[Portail]

Tu es projeté sur un sol composé de bois. En observant les lieux, tu te rends compte que tu te trouves dans un prodigieux temple, dans celui-ci il y a de nombreuses statues qui ornent les lieux notamment une, au centre de la salle qui représente la divinité Corellon Lorethian.
Tu es sortis de ta contemplation par la voix de Nolwena qui résonne dans ce vaste lieu.

Nolwena-"Impressionnant n'est ce pas, nous avons atterris dans la cité elfe de Suldanessalar, c'est là que j'ai grandi, nous sommes dans le temple. Venez vous admirerez les lieux plus tard, nous devons aller nous annoncer à la reine."
Elle emprunte le chemin de la sortie, une simple arche de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 3 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptySam 13 Fév - 23:12

Elnar se releva, s'époussetant pour se donner le temps de reprendre contenance: "Plus impressionnant que mon entrée, pour sur."

Tout en suivant l'elfe il la questionna: "Dis moi, qui est la divinité représentée par la grande statue? C'est votre sainte patronne?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptySam 13 Fév - 23:37

Nolwena-"C'est Corellon Lorethian le dieu des elfes."
Vous sortez, dehors vous entre-apercevez la nuit à travers les branches des arbres, vous êtes sur une sorte de plateforme qui tient le temple.
Différentes plateformes semblent reliées entre elles par des ponts mais tu n'as pas le temps d'entre dans les détails que deux personnes te sautent dessus, l'un te mettant quelque chose de froid sous la gorge, surement une lame.

Elfe1-"Qui êtes vous ? Que faites vous ici ?"
Tu reconnais la langue, c'est de l'elfique.
Nolwena lève les mains en direction des elfes.

Nolwena-"Du calme, rangez votre arme, je vous signale que vous êtes en train de menacer un ange là, on vient voir la reine Ellesime, c'est moi Nolwena Caersicus."
L'elfe enlève son arme de ta gorge.
Elfe1-"Désolé, on est méfiant en ce moment."
Elfe2-"On va vous accompagner jusqu'à la reine, suivez nous."
Ils passent devant vous, vous n'avez plus qu'à les suivre.
Nolwena-"Il se passe quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 3 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptySam 13 Fév - 23:42

L'ange fit légèrement claquer ses ailes avec un rien d'humeur: "Il a failli se passer une raclé surtout." fit il à mi-voix.

Il suivit les deux gardes, les yeux moins rivés sur le spectacle et les dents un peu plus serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 0:05

Vous arrivez aux abords d'un immense palais, les elfes posent leurs mains simultanément sur les branches qui recouvrent une porte, les branches s'écartent, ils entrent suivis de près par Nolwena, vous débouchez sur un petit couloir qui mène à une immense salle, au fond un trône sur lequel est assis une elfe à la beauté légendaire.
Vous approchez au pied des marches qui mènent au trône, Nolwena et les elfes s'agenouillent devant la reine.
Nolwena prend la parole.

Nolwena-"Bonsoir, Majesté c'est un honneur que de revenir dans la cité, je demande l'hospitalité ma reine pour former mon jeune disciple ici présent."
Elle te montre de la main.
Nolwena-"Il s'appelle..."
Reine Ellesime-"Oui, je connais son nom ou du moins devrai-je dire ses noms."
Elle se lève de son trône et se dirige vers toi, ses longs cheveux noirs tombent en cascade sur ses épaules, elle se trouve à quelques mètres de toi désormais, son charisme et sa prestance t'intimident.
Reine Ellésime-"Vous avez fait bon voyage , Comment dois-je vous appeler Télis Solnar ex empereur de Résurrection ou Elnar Solaris ange prêtre d'Artémis ?"
Elle plante ses yeux dans les tiens attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 3 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 0:34

Elnar croisa les bras. Cette elfe avait définitivement fait éclater toute la bonne humeur et tout les trésors de bonnes manières qu'il avait été prêt à déployer. S'il avait était intimidé par sa beauté et son magnétisme, à présent la moutarde lui montait au nez.

Il ne put s'empêcher d'être légèrement aigre en répondant à ce qu'il jugeait être une pure provocation: "Et bien le voyage fût fort court, mais je commence déjà à le regretter.
J'avoue que la 1ère vue de la cité m'avait laissé le gout agréable que le peu de temps en compagnie de votre sujet m'avait laissé supposer.
Il fit un geste du menton en direction de Nolwena avant de poursuivre: "Mais comme dit l'adage "méfies toi du beau fruit, de peur qu'il soit pourri." J'avoue qu'entre l'accueil de vos garde et votre façon de me souhaiter le mauvais jour, je me prend à espérer que vous ayez des ennuis expliquant cette débauche de mauvaises manières."

Il fit la moue en continuant de toiser la reine comme elle le faisait: "Quand à savoir comment me nommer, il serait fortement désirable que je sois la 2ème personne."

Ayant vidé son sac il avait repris un semblant de calme: "Pour le reste, étant votre invité au sein de votre royaume, je suis à votre service."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 0:51

Le visage de la reine se renfrogne puis un sourire apparaît sur son visage.
Reine Ellesime-"Fidèle à son caractère. C'est bien très bien mais gardez cette volonté pour lutter contre les pouvoirs de notre ennemi commun car effectivement j'ai un problème et on peut dire qu'indirectement c'est vous qui l'avez causé.
Elle marche en direction de son trône puis elle se retourne en disant.
reine Ellesime-"Je pense que les noms de Yuthutri et Glingal ne vous sont pas inconnus, n'est ce pas ?"
Les elfes présents se relèvent, Nolwena intervient.
Nolwena-"Ma reine loin de moi l'idée de contredire vos propos mais je ne pense pas qu'Elnar soit de taille, du moins pour le moment, à affronter ces deux vampires car...
Reine ellesime-"Je pense qu'au contraire il le sera avec ton concours Nolwena et c'est ma condition pour que j'accepte que tu le formes et pour que je vous héberge dans la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 3 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 1:05

L'ange s'enfouit le visage entre les mains, se frottant les joues tout en rassemblant ses souvenirs: "Il était temps que vous y veniez... Voyons voir... Ah, sa me revient."
Il recroisa les bras, les yeux en l'air, collectant les fragments de sa mémoire alors qu'il parlait: "Oui, un tout jeune mage-vampire et une demi-elfe je crois... Ou elfe à part entière. Gros potentiel magique également. Elle..." ne voulant pas nommer en ce lieu la déesse du mal: "...la voulait à son service, mais il fallait que se soit de son plein grès.
Il baissa les yeux faisant la moue cette fois: "Je ne me souvient plus des détails, mais je crois qu'Elle à chargé Yuthutri de suivre l'efle, ou alors elle les a envoyé je ne sais où et..."

Soudain Elnar baissa des yeux écarquillés sur la Reine alors que la portée des paroles de l'échange entre les deux elfes, percés la brume de ses souvenirs. Il baissa la tête vers Nolwena: "Quoi?! Vous avez dis "les deux vampires"? Alors la petite elfe est Maudite elle aussi! Que c'est il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 1:25

Reine Ellesime-"Il y a que la fin de la prophétie se réalise, les deux individus cités ont rendus un fier service à la cité mais malheureusement ils errent encore sur nos terres et tuent parfois des elfes lorsqu'ils se promènent dans les bois même si jai interdit qu'on quitte la cité le soir, il arrive parfois qu'un elfe soit capturé et que l'on retrouve son corps exsangue. C'est pour cette raison que vous et Nolwena allez résoudre ce problème après tout vous serez appelé à combattre ce genre de créatures, non ange Elnar Solaris ?"
Nolwena-"O ma reine c'est un immense honneur que vous nous faites là en nous accordant votre confiance, il en sera fait selon votre désir nous détruirons cette menace je vous donne ma parole de maîtresse de la lumière."
Reine Ellesime-"Je ne doute pas de votre victoire Nolwena, ainsi doit s'achever la prophétie, maintenant allez prendre du repos."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 3 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 9:19

Elnar fit un signe de tête à la reine elfe puis, suivit Nolwena.
En chemin il la questionna: "Dis moi, pourrais tu me dire la teneur de votre prophétie? Ce genre de choses trouve souvent moult interprétations selon la personne qui l'entend. Ah et quel est ce service dont parle ta reine?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 7:04

Nolwena salua la reine et sortit dehors, tout en marchant elle te répondit.
Nowlena-"La prophétie disait qu'un vampire viendrait sauver la cité de la menace des elfes sombres et des gobelins qui étaient dirigés par un ogre mage.
Glingal et Yuthutri nous ont aidés à nous débarrasser de l'ogre mage.
Depuis, ils hantent la forêt massacrant les animaux qui y vivent pour se nourrir.
Glingal est tombée amoureuse de Yuthutri, elle l'a donc suivi sur le chemin de la damnation en devenant vampire.
Voilà et pour la fin de la prophéthie, c'est à nous de l'écrire en réussissant."
Vous arrivez près de deux arbres immenses, Nolwena touche le sien qui s'ouvre pour révéler un passage.
Nolwena-"Faites pareil, allez bonne nuit, reposez vous bien, demain une éprouvante journée nous attend."
Elle s'insère dans l'arbre qui se referme derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 3 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 9:49

Elnar leva le bras alors que l'arbre se refermait: *On vient de me claquer l'arbre au nez. Encore une première.*
Il jeta un coup d'œil à l'arbre, puis s'approcha et fit comme Nolwena lui avait indiqué. Une fois le passage ouvert il pénétra dans l'arbre se demandant comment cela pouvait être des appartement à l'intérieur d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 5:19

Tu touches ton propre arbre, celui-ci s'ouvre, à l'intérieur c'est assez grand pour contenir un lit de taille moyenne, il y a aussi une petite table avec une cruche d'eau et un verre ainsi que des fruits.
L'arbre se referme derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 3 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 8:11

Elnar but un verre d'eau avant de se coucher, se demandant qui viendrait lui rendre visite dans ses rêves cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 14:42

Tu dors du sommeil du juste sans faire le moindre rêve, tu es réveillé le lendemain par quelque chose ou quelqu'un qui toque à ton arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 3 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 20:26

Elnar se leva: "On y vient, on y vient."
Il était frais et dispos, mais encore dans les affres du sommeil d'une personne qui ne s'est pas réveillée naturellement.

Il se chaussa ses caligaes à la va-vite et avait encore le torse nu, tendit qu'il appuyai sur "l'ouverture" de l'arbre.
Enfilant sans cérémonie ses bras dans le haut de sa robe, déjà serrée à la ceinture, il regarda l'ouverture qui faisait place à l'inconnue à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suldanessalar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suldanessalar
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: