Alignement : Chaotique mauvais
Expérience : [Niv guerrier : 10, 151000/240000]
Points de vie : 52/52
CA : 10+6(arm nat)+2(dext)=18
Attaque : 1
Jet d'initiative-->1d20+4+2
Jet d'attaque au corps à corps : 1de20+5(+10/+5)
Jet d'attaque à distance : 1de20+2(+10/+5)
Jet de dégats : 1de8+5
épée longue : 1de8 tranchant.
Dons :- Esquive, interception de projectiles, parade de projectiles, sciences du combat à mains nues, persuasion, science de l'initiative, attaque en puissance, science de la destruction, science de la lutte, attaque réflexe, réflexe surhumain, vigilance
Compétence :
- dressage(cha)--> 6+3(cha)=9
- équitation(dex)--> 6+2(dex)=8
- escalade(for)--> 6+5(for)=11
- intimidation(cha)--> 6+3(cha)=9
- saut(for)--> 7+5(for)=12
Le vampire bénéficie d’un bonus racial de +8 aux tests de Bluff, Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Fouille, Perception auditive et Psychologie.Compétence raciale :- État gazeux (Sur).
- Guérison accélérée (5) (Ext).
- Pattes d’araignée (Ext).
- Réduction des dégâts (Sur). Le vampire bénéficie d’une réduction des dégâts de (10/argent et magie).
- Résistance au renvoi des morts-vivants +4 (Ext).
- Résistances (Ext). de 10 à l’électricité et au froid.
Transformation (Sur).
Attaque spéciale- absorption d'énergie
- absorption de sang
- création de rejeton
- créature des ténèbres
- domination
Compétence martiale :- Epée longue : Compétent
Jets de sauvegarde :- Réflexe : +3+2
- Vigueur : +7
- Volonté : +3+1
CaractéristiqueForce Race : +6
Divers :
Total : 20
Modificateur : +5
Dextérité Race : +4
Divers :
Total : 14
Modificateur : +2
Constitution Race : -3
Divers :
Total : 8
Modificateur : -1
Intelligence Race : +2
Divers :
Total : 12
Modificateur : +1
Sagesse Race : +2
Divers :
Total : 12
Modificateur : +1
Charisme Race : +4
Divers :
Total : 16
Modificateur :+3