Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Echoppe du désert flamboyant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
siphogore
Githyanki
siphogore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Echoppe du désert flamboyant - Page 2 Left_bar_bleue15/15Echoppe du désert flamboyant - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Echoppe du désert flamboyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe du désert flamboyant   Echoppe du désert flamboyant - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:05

*MMm, Graendel m'avait dit de ne surtout pas le mettre cet anneau.... Je me demande bien ce qu'est son pouvoir. Bon, si le gros négociant ne l'a pas mis, c'est que sans doute il est maudit, comme l'avais dit Graendel.... Quoique....*

Siphgore reprit ses esprits !


*Bon, assez de tout cela. Je vais partir en quête d'un magicien qui me dira quel est le pouvoir de cet anneau. Ensuite on verra si je vais retrouver Graendel !*

Et c'est d'un pas décidé que Siphogore parti à la recherche d'un magicien. En marchant, il préfèrait les zones d'ombres et vérifiat encore ses arrières, se souvenant des gardes qui poeut-être le recherchent encore. En marchant,il regardait dans la rue s'il ne voyait pas une personne ressemblant à un magicien ou une échoppe où il pourrait faire analyser cet anneau.

*Si jamais, je demanderai mon chemin à un pékin.... Je crois que les artisans sont plus au centre de cette ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Echoppe du désert flamboyant - Page 2 Left_bar_bleue21/21Echoppe du désert flamboyant - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Echoppe du désert flamboyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe du désert flamboyant   Echoppe du désert flamboyant - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:09

Tu quittes le premier anneau pour te diriger vers le second là où se trouvent les artisans.

[troisième anneau]
Revenir en haut Aller en bas
 
Echoppe du désert flamboyant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bouclier flamboyant
» Desert
» Désert
» La route du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 1er Anneau-
Sauter vers: