Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Delmir

Aller en bas 
+2
Elnar Solaris
Hécate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 7 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 11:44

Telis se dirigea précipitement, en essayant de garder le maximum de discrétion, vers l'a chambre.
Il referma la porte derrière lui en espèrant que personne le verrai et commença à chercher une cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 12:01

TELIS

La porte s'ouvre, toi et Nabbat êtes planqués dans la chambre, une voix fémine vous parvient du couloir où vous vous trouviez précédement.
"Y a quelqu'un ?"
Elle file jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvre pour voir si il y a quelqu'un dehors, elle sort, refermant la porte derrière elle.
La chambre où tu te trouves est toute simple, il y a un lit, une commode et un petit placard.


YUTHUTRI

Alors que tu parles à ton collègue, une faible lueur apparaît juste en face de la maison, elle se dirige vers vous.
Une femme apparaît, surement une domestique, dans sa main elle tient une bougie.

"Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous faites ici ?"
La femme à la chevelure rousse se tourne vers elle.
"Noémie c'est moi ? Tu nous fait rentrer ?"
"Mais... Je ne... Oui bien sure entrez donc."
Machinalement, elle sort une clé de sa poche et vous ouvre le portail.
La femme se précipite à l'intérieur, elle vous laisse là toi et la servante qui d'après ce que tu vois est dans le vague.
Inconnue-"Désolé, j'ai à faire."
Elle court en direction de la demeure.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 7 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 12:53

"C'est notre chance" chuchota Telis: "Si elle est sortie elle verra surement Camille et la fera entrer. On va en profiter pour continuer notre mission. Elle se débrouillera"

Dés qu'il fut sure que la femme soit assez éloignée, il sortit de la chambre en indiquant l'autre porte, au cas ou, à Nabbat et il se dirigea à nouveau vers la porte pour écouter si il y avait une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 13:42

TELIS

Tu te diriges à nouveau vers la grande porte, Nabbat lui, reste prêt de l'autre porte au cas où quelqu'un en sortirait.
Tu te penches pour écouter, il n'y a plus de conversations, apparement la femme était seule dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 7 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 15:14

*Etrange* pensa Telis.
Il fit signe à Nabbat de rester sur le qui-vive avant d'essayer de voir ce qu'il y avait dans la pièce par le trou de la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 20:30

TELIS

Tu tentes de regarder à travers la serrure, mais la clé de l'autre côté te bouche la vue, tu ne vois rien.
Nabbat-"Tu vois quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 7 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 21:29

Telis fit non de la tête.
Il devait se décider vite sinon la femme allait revenir.
Il fit finalement signe au Nabbat qu'il allait entrer. Telis ouvrit prudemment la porte pour jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 13:31

TELIS

Tu ouvres la porte, la pièce est un grand séjour avec une table immense en plein milieu, sur le côté gauche, il y a une commode d'environ quatre mètres de large, la table elle, mesure au moins six mètres. Il n'y a personne, au fond, deux autres portes sont presques côtes à côtes.
Nabbat entre dans la salle.

Nabbat- « Si on avait le temps, je m'attarderais bien sur la commode mais je pense pas que la clé du portail soit là. Bon, on prend quelle porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 7 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 18:59

Telis parla tout bas: "Moi aussi elle m'a semblé bizzare cette commode. J'aimerai bien savoir pourquoi.
Quand à la clé de l'entrée... la femme est sortie et aucun doute que Camille à jouée de ses charmes ou son hypnose.
Allons voir cette commode vite fait
"

Telis se dirigea à pas de loup, sans savoir pourquoi, vers la commode.
Il prit un de ces Katar en main, s'attendant presque à en voir sortir une mauvaise surprise...Peut-être devenait il un peu paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 8:58

La commode est ordinaire, les tiroirs renferment des papiers sans importances qui ne te serviraient à rien, y a même pas de pièces dedans.
Ah ! Y a aussi... Du linges de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 7 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 12:56

*Du linge de maison?* Etrange dans une commode à papier.
Il examina les vêtements avant de se tourner vers les portes: *droite ou gauche?* pensa t-il une seconde.
Il jeta un regard vers Nabbat en haussant des épaules, avant de lui désigner la porte de droite.
Avant de se diriger vers la porte de gauche il retira la clé de la pièce et la mis dans sa poche *toujours utile et avant que le propriétaire soupçonne un vol, il se demandera ou il l'a perdu*

Il se dirigea finalement vers la porte de gauche pour écouter s'il y a quoi que se soit à entendre et finalement l'ouvrir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 21:03

Tu n' entends rien, Nabbat fait comme toi, il ouvre la porte puis la referme aussitôt.
Il revient vers toi.

Nabbat-"Y a un couloir, avec une pièce dont la porte est ouverte, des voix en émanent, surement la salle des gardes, je sais pas si ils ont pas entendu la porte s'ouvrir."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 7 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptySam 8 Déc - 0:30

Telis n'hésita plus: il ouvrit sa propre porte pour voir ce qu'il y avait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptySam 8 Déc - 11:38

Tu ouvres la porte, suivit de Nabbat qui la referme derrière toi, vous tombez sur un petit couloir qui donne sur un escalier qui lui, conduit à un étage supérieur.
Derrière vous, vous entendez qu'on a ouvert l'autre porte, des bruits de pas et des paroles raisonnent dans le salon.

Garde 1-"Je crois que j'ai entendu du bruit."
Garde 2-"Tu deviens fou mon pauvre."
Garde 1-"Et je suis pas sourd quand même, va voir on dirait qu'on toque à la porte d'entrée."
Garde 2-"Ouais ouais ça vient."
Le garde revient au bout d'un moment.
Garde 2-"Regardes qui je ramène."
Garde 1-"Comment tu t'appelles poupée ?"
Camille-"Camille, je viens danser pour vous messieurs."
Garde 2-" Ah ouais, j'ai besoin de détente, attend ma poule je vais chercher les autres."
Camille-"Oui vas, pendant ce temps je m'occupe de ton compagnon."
Une porte s'ouvre et se referme.
Garde 1-"Oui, occupes toi bien de moi, oui, comme...
Vous entendez un craquement sourd, comme des os qui craquent, puis le bruit d'un corps qui tombe sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 7 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptySam 8 Déc - 11:56

"Elle s'amuse bien" ironisa Telis: "Viens, au pire elle les occupes, au mieux elle nous rejoindra plus tard."

Telis continua donc dans le couloir à pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptySam 8 Déc - 14:15

Diorne qui essayai en vins de casser la porte avec sa hache, mais visiblement n'y arrivais pas dit a son compagnon.

"Arrête de faire du charme a cette demoiselle, on va pas en rester la on a pas vu qui a entendu les bruit suspect. On ne va quand même pas partir sans avoir mis les choses au clair."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptySam 8 Déc - 16:35

TELIS

Nabbat-"Ouais, je pense qu'elle a pas besoin de nous."
Vous continuez dans le couloir et arrivez devant l'escalier sans que personne ne vous arrêtes. L'escalier monte en spirales, et donne sur une nouvelle porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 7 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptySam 8 Déc - 17:31

Comme à l'habitude Telis essaya d'écouter ou de voir ce qui se passe derrière la porte.
Il vérifia aussi une présence de piège sous l'inspiration, avant d'essayer d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 7 Left_bar_bleue14/24Maison de Delmir - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/24)

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptySam 8 Déc - 18:02

Yuthutri soupira :
Le problème c'est que l'officier n'a pas pensé à nous dire qui les avait signalé. Je ne vois pas comment on pourrait le savoir.
Pointant la gauche de l'index:
J'ai vu des traces de sang frais à côté de l'enceinte, mais ça peut-être n'importe quoi.

Il se tourna vers la domestique :
Mademoiselle Noémie? Avez-vous entendu quelque-chose cette dernière heure?


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptySam 8 Déc - 21:03

TELIS

Il n'y a pas de bruit derrière la porte, et pas de traces de pièges, la voie semble libre, e plus la porte n'est pas fermée à clé.

YUTHUTRI ET DIORNE

Noémie regarde Yuthutri, elle semble sortir d'une sorte de transe.
"Hein ? Non, j'ai rien remarqué, faut dire que je suis restée dans la maison toute la journée, vous voyez ?"
Elle a retrouvé un regard bizarre, comme si elle était ailleurs.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 7 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptySam 8 Déc - 22:05

Telis jeta un regard à Nabbat, puis prenant un Katar en mais, ouvrit prudemment la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 12:51

TELIS

Tu ouvres la porte qui donne sur un couloir de 10 mètres de long, c'est assez bas de plafond, 1 mètres 80 tout au plus.
Un peu plus loin vous aperçevez une ouverture en forme de voute, encore une autre pièce surement.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 7 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 12:53

Telis avança pas à pas. Il ne sentait pas bien du tout l'endroit. Ses yeux allaient de gauche à droite, vérifiant tout les coins du sol au plafond comme si un quelconque pièce allé se déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 13:40

TELIS

Télis Test de fouille-->19 réussite

Tes yeux vont dans tous les sens et tu remarques une dalle suspecte juste devant, d'ailleurs si tu stoppes pas Nabbat il va pas tarder à se diriger dessus cet ahuri, pourtant lui aussi regarde un peu partout, enfin sauf un bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 7 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 13:44

Telis retint d'une main Nabbat. Il lui désigna en silence la dalle suspect avant de l'enjamber.
Il vérifia tout de même qu'un piège ne soit pas juste derrière le 1er des fois que le propriétaire se protège contre les petits malins avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Delmir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Delmir
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: