AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concorde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concorde   Dim 3 Fév - 0:08

Le garde te regardes et semble relâcher ses muscles, il range son épée d'un geste et hoche la tête dans ta direction.

_ Tu d'vrais faire ton rapport au Cap'taine matois, c'est pô moi qui prends les décisions, mais s'tu viens chasser le gnoll avec nous, mô'fois y'aura pô de soucis, plus qu'on est plus vite qu'on reviendra de cet enfer que j'dis.

Il se retourne rassuré de l'absence de danger puis gravis les marches et plonge à son tour dans la forme ovale et immatérielle.
La ville est déserte, un cratère géant défigure la place que Joth avait traversé à son arrivée à Concorde, plus rien ne le retiens ici et il décide à son tour de franchir le portail.

[HOP]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Concorde   Mar 10 Juin - 7:19

[Les abysses]

Vous voilà à nouveau revenu sur le lieu du carnage, la place semble déserte, personne dans les parages, Sophia se tient la tête et se relève Sophia-"Bon j'aimerais bien qu'on s'en aille d'ici, j'en ai marre des dragons et autres, j'aimerais bien qu'on essaye d'aller en Féérune ou peut être retourner à Maudith, non ? Et toi, tu veux aller où ?"
[i]Elle a l'air d'aller mieux.
Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Concorde   Mar 10 Juin - 9:05

- "Loin de ces monstruosité"s et des ennuis ! Ca va toi ? Que s'est-il passé ? Le wyrm est toujours en toi ?"

Le tieffelin repose Sophia à terre.

- "Pour Longbhan et tout les autres je crois qu'ils sont piègés dans les abysses."
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Concorde   Mar 10 Juin - 13:01

Sophia-"Non, il est parti, par contre je sens la présence de l'autre Sophia."
Elle atterrit lestement au sol lorsque tu la reposes.
Sophia-"Merci, je pense qu'ils s'en sont sortis, ils sont surement allés faire leur rapport, c'est tout, bon, on s'en va maintenant ?"
Dispater
Duc de fer

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Concorde   Mar 10 Juin - 16:57

[Carceres]

Tu ouvres les yeux, la lumière t'aveugle dans un premier temps. Tu arrives à voir que tu es étendu à terre. Azurine veille sur toi.
Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Concorde   Mar 10 Juin - 16:59

Le tieffelin regarde Sophia.

- "Feërune, où est-ce ? Si tu veux aller là-bas je veux bien te suivre ! Mais avant nous avons la missive de Nestrel à délivrer à Pal !"
siphogore
Githyanki

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Concorde   Mar 10 Juin - 17:43

Siphogore lentement ouvrit les yeux et regarda autour de lui.

-A... Azurine, toi aussi tu es ici... Que ... Que c'est-il passé ? Où sommes-nous ?

Siphogore se leva.

[hrp : je suis habillé ?]
Dispater
Duc de fer

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Concorde   Mar 10 Juin - 17:49

Azurine - "En Outreterre. Nous avonsréussit à échapper à Marmoth. Shellandral'a combattu, et la jeune femme qui était dans la glace s'est réveillée et nous ammenée ici. C'est aussi elle qui t'a guérie."

La tieffeline tend le bras pour te montrer qu'a côté de toi, une jeune femme blonde dors, en position foetal. Tu remarques que tu es habillé, tes armes rangées.
plus aucun trou orne ton ventre.
Dans le ciel tu remarques quelque chose, tu réalise que c'est Shellandra qui vol.
siphogore
Githyanki

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Concorde   Mar 10 Juin - 17:54

Je suis donc vivant. Incroyable, moi qui suis mort deux fois de suite.

Siphogore se toucha le corps comme pour vérifier son état. Il était souriant, très souriant. Discrètement, il regarda sur sa main gauche pour voir si l'anneau de Dispater y était encore. Puis, il attendit que Shellandra arrive.

Je pense avoir compris qui était mon double...
Dispater
Duc de fer

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Concorde   Mar 10 Juin - 20:18

Shellandra arrive et attérit tout en douceur devant toi. Un sourire lui illumine le visage.

Shellandra - "Bien tu es vivant, donc la petite princesse a pu te ramener d'entre les morts. Tant mieux. Shellandra se tourne vers Azurine. Bien j'ai fais le tour de la ville elle est bien démolie. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais bon bref, pas de trace de marmoth. Elle se tourne vers toi. Siphogore, je crois qu'il est venu pour nous le temps des adieux. nous sommes en outreterre et je dois regagner Baator. je voudrais récupérer l'anneau comme convenu !"
siphogore
Githyanki

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Concorde   Mar 10 Juin - 21:42

L'anneau, elle le veut donc....

-Shellandra je vais te donner cet anneau, mais avant je pense que je mérite quelques explications non ? Que s'est-il exactement passé aux Carcères ? Marmoth qui est-ce ? Et surtout, où sommes nous ?
Dispater
Duc de fer

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Concorde   Mar 10 Juin - 22:59

Shellandra haussa un sourcil.

Shellandra - "Je crois ne rien te devoir mais bon. Nous sommes tombés entre deux parties. Marmoth est un fiélon. D'après ce que je sais il en veut à ta princesse. Ce que je sais s'est que quand suis revenu vers l'entrée, vous n'étiez plus là. J'ai réussit à rentrer dans la tour. Ne vous voyant pas j'ai décidé de monter dans les étages pour voir où vous étiez. Alors que je grimpait j'ai entendu la tieffeline hurler. là tu était à terre avec un trou dans le ventre. Marmoth allait abattre la tieffeline. Je me suis interposé. pendant ce temps, la princesse s'est réveiller et à ouvert un portail jusqu'ici. Azurine t'as aider à passer le portail. Ta princesse la passé et j'ai profiter d'un instant d'inattention chez Marmoth pour passer moi aussi le portail, de justesse, juste avant qu'il ne se referme. Nous sommes attérit ici en outreterre. Pendant que je surveillais les lieux afin d'etre sûr que tout danger était écarter, la princesse t'a guérie. une prêtresse assurément. Et je dois te dire que c'était moins une. La chose qui m'a frapper avec Marmoth était qu'il dégageait une aura différente de ceux de son espèces que j'ai pu croiser. Ce qu je peux te dire c'est qu'il oeuvre pour une entité inconnue. elle n'est pas liée ni à Baator, ni aux abysses. Ce que j'ai ressentit est la mort de toute vie. voila mes impressions. Je ne sais pas dans quelle histoire nous nous sommes fourrée et je ne désire pas le savoir pour le moment. Tout ce que je désire c'est de retourner chez mon maître ! Donne moi l'anneau Siphogore. Je t'en prie !"

Ell te tend la main droite ouverte en attendant l'anneau.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Concorde   Mer 11 Juin - 1:19

Sophia-"Ah, oui, j'oubliais, allons-y alors, plus vite cela sera fait plus vite nous pourrons vaquer à nous occupations."
Elle se met à marcher en direction de l'entrée du village, c'est alors qu'un vieil homme caché dans un coin vous fait signe d'approcher.
Vieil homme-"Psssit vous voulez allez en Féérune, si vous voulez je peux vous fournir quelque chose qui vous permettra de vous y rendre mais ce sera pas gratuit, hein."
Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Concorde   Mer 11 Juin - 9:37

Le tieffelin mit sa main sur la poignée de son cimeterre et s'approcha du vieil homme. Jotun était assez méfiant après ce qui s'étaient déroulés dernièrement

- "Combien ? Et qu'est-ce cette chose matois ?"
siphogore
Githyanki

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Concorde   Mer 11 Juin - 12:44

-Merci Shellandra pour cette explication.

Je ne peux lutter avec elle. Je suis bien obligé de lui donner cet anneau.

-Il me semble que je te dois plusieurs fois la vie.

Siphogore ôta l'anneau de son doigt et le rendit, à son grand regret à Shellandra.

-Voila, j'espère que lorsque nous nous reverrons, tu te souviendras de ce geste et qui t'a donné cet anneau. J'ai encore une question. Pourquoi appelles-tu cette demoiselle princesse ?

Siphogore ensuite se rapprocha de la princesse et la regarda.
Dispater
Duc de fer

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Concorde   Mer 11 Juin - 13:10

Shellandra - "Elle put la bonté à des kilomètres. voilà pourquoi je l'appelle princesse."

La diablesse ferme sa main et serre de toute ses forces l'anneau.

Shellandra - "Grâce à toi je suis libre et j'ai pu récupéré un objet important pour Dispater. prend soin de toi Siphogore et reste libre, car c'est l'un des plus grands bien que l'on puisse avoir. Shellandra son autre main et te caresse la joue. Tu peux remarquer qu'une l'arme coule sur sa joue droite. Azurine veille bien sur lui."

Elle recule. Elle te sourie puis dans un battement d'aile elle s'envole dans le ciel. petit à petit elle disparait.

Azurine - "Bon débarras, je n'aimais pas avoir une fiélonne près de moi. Qu'est-ce qu'on fais, Siph ?"
siphogore
Githyanki

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Concorde   Mer 11 Juin - 15:42

Siphogore regarda pensif la diablesse s'envoler.

Pourquoi cette larme... larme de joie pour elle ou larme de tristesse de me quitter... Je pense que rapporter à Dispater cet anneau lui vaudra une grande récompense... J'espère que l'on se reverra un jour...

-Tu sais Azurine, je ne cherche pas à défendre Shellandra, mais plus d'une fois elle m'a sauvé la vie. Elle t'a d'ailleurs également sauvé la vie... Sinon que faire... je me le demande bien. Essayons donc de réveiller cette "princesse", ensuite on verra bien.

Avant de se baisser sur la "princesse", Siphogore adressa une recommandation à Azurine.

-Si tu pouvais ne jamais parler de qui a rendu l'anneau de Dispater à son maître, je t'en serai reconnaissant...

Siphogore s'agenouilla et essaya de réveiller la demoiselle au sol.
Dispater
Duc de fer

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Concorde   Mer 11 Juin - 18:08

Citation :
Siphogore perd Anneau de fer
Siphogore acquiert 100XP

Azurine - "Pas de problème ce sont tes affaires Siph. On pourrais essayer de rejoindre Sigil, non ?"

La jeune femme à la peau dorée et aux cheveux blond ouvre les yeux en te voyant elle esquisse un léger sourire.

??? - "Tu vas mieux ?" Te demande-elle en regardant ton ventre de ses yeux bleu clair.
siphogore
Githyanki

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Concorde   Mer 11 Juin - 21:06

-Bonjour à toi. Oui merci, je vais beaucoup mieux. On m'a dit que tu m'avais soigné, merci à toi. Je me nomme Siphogore. La tieffline que tu vois ici se nomme Azurine, c'est ensemble que nous t'avons libéré de ta prison de glace.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Concorde   Mer 11 Juin - 23:32

Il tient dans sa main une sorte de clé en os.
Vieil homme-"Cette chose comme tu dis est une clé qui ouvre un portail, tu pourras emmener ta copine là où elle souhaite aller en Féérune et j'en veux 1500 cuivres sonnants et trébuchants plus un objet magique."
Sophia-"Ben dis donc c'est cher mais si elle ouvre vraiment un portail alors ça vaut le coup."
Dispater
Duc de fer

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Concorde   Jeu 12 Juin - 9:31

??? - "Je me nomme Lucia. A vrai dire ce n'était pas vraiment une prison mais plus une protection. Sigil... Existe-t-elle toujours ?"
Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Concorde   Jeu 12 Juin - 9:47

- "Je trouve ça vaiment bizarre, que lorsque l'on a décidé d'aller jusqu'a féérune, quelqu'un se pointe avec la bonne clé. Est-ce que mon amie peux évaluer la pièce ?"

Le tieffelin était sceptique.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Concorde   Jeu 12 Juin - 10:48

Vieil homme-"C'est parce que j'ai entendu la demoiselle, pis moi je suis maintenant trop vieux pour les voyages interplanaires mais elle est bien authentique, si vous voulez je peux vous montrer où est le portail qu'elle ouvre, si vous ne me croyez pas."
Sophia-"Je sais pas faut voir, t'en penses quoi Jotun ?"
siphogore
Githyanki

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Concorde   Jeu 12 Juin - 11:53

-Lucia ? Tu étais dans une sphère de protection. Je ne comprends pas, je croyais que tu étais emprisonnée dans le plan prison.

Elle est décidément bien étrange cette Lucia.

-Tu es une prêtresse. On m'a dit que tu m'avais soigné ? Et Sigil existe toujours, enfin, j'espère. Mais pourquoi cette question ?
Dispater
Duc de fer

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Concorde   Dim 15 Juin - 13:37

Lucia - "De haut prêtres de mon ordre ont érigé une protectin contre les agents de l'Ennemi. Je ne sais ps combien de temps je suis resté en stase. Je sais que je devais retrouver quelqu'un à ma sortie à Sigil. Un certain Chuchoteur !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concorde   

Concorde
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant