AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: Organisation   Mer 14 Nov - 11:00

Heu bon là je poste de la boîte de message rapide mais il semblerait que je ne puisse plus mpeuter ou envoyer des message . Donc soit c'est un problème chez forumactif soit on m'a banni je sais pas.

Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Organisation   Mer 14 Nov - 11:04

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/impossible-de-poster-un-nouveau-sujet-et-juste-reponse-rapid-t168884.htm?highlight=peut+plus+poster

Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Organisation   Sam 1 Déc - 12:24

Bon je suis désolé j'ai un problème de connexion à la maison je pourrais pas répondre avant mardi, (peut être encore un peu aujourd'hui voir Lundi mais pas certain du tout).
:{ :{ :{ Faut dire aussi que j'ai pris comme opérateur internet des empaffés de blaireaux, pour ne pas les nommés ça commence par un O.
Voilà voilà désolé pour mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Organisation   Sam 1 Déc - 12:51

Oui oui le truc c'est que c'est les seul à avoir des boutiques pour changer son modem sans qu'on nous l'envoit par la poste quoique maintenant on est obligé de passer par la hotline pour le changer sinon ils refusent donc oui ce n'est plus ce que c'était et en plus c'est les plus cher.

Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Organisation   Sam 1 Déc - 12:59

Même chez neuf t....m j'ai jamais eu autant de problèmes. En plus O....e, il m'avait promis 6 mois gratuit en agence et je les ai pas eu, pire j'ai appelé le service client ils m'ont dit que la gratuité c'était sur la location de live box, c'est des charlatans alors du coup j'ai fait une belle lettre que je vais bientôt envoyer à la répression des fraudes parce que là enocre en plus je paye mais ça fonctionne pas, des escrocs je vous dis mesdames et messieurs les pires voleurs que la terre est portée. :{ :{
Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Organisation   Sam 1 Déc - 16:51

a la dgccrf vas-y mon gnoll cela leur fera les pieds nan mais ! '^^
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Organisation   Lun 3 Déc - 11:44

Ca y est c'est réparé, j'ai quand même pu avoir le service technique après plusieurs appels.
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Organisation   Mar 11 Mar - 18:14

Pouyouyou je crois qu'on est retomber dans les affres du silence en ce moment dommage pourtant on est plus en vacances. Drekenar est aux abonnés absent je l'ai attendu un bon moment pour la suite et les autres n'ont pas l'air présent non plus. Je trouve dommage qu'on ait pas pu s'organiser avant que Mantuok n'ait plus trop de temps on aurait pu faire mieux que de perdre les 3/4 des joueurs qui s'inscrivent et peut être rebondir un peu mieux que maintenant... Là c'est un peu les dents de scie un coup c'est une bonne activité de plus de 500 post dans le mois un coup on dépasse même pas les 200.
C'est vraiment dommage... Mais bon on y peut rien vue qu'on a donné notre meilleur .
Sep 2007237
Oct 2007301
Nov 2007292
Dec 2007437
Jan 2008686
Fev 2008420
Mar 200844

Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Organisation   Mar 11 Mar - 18:42

Oui, faut dire aussi qu'il y a des mjs qui sont partis, de nouveau plus de nouvelles de Baphomet par exemple, pourtant il avait dit qu'il en avait que pour deux semaines mais j'ai prévenu que si il revenait pas d'ici lundi ben je reprendrais le role play pour que Jotun et l'elfe noire puisse avancer.
Y a aussi Jotun qui serait prêt à prendre deux trois joueurs il me semble. J'ai plus de nouvelles de Diorne non plus, pour Jack je lui ai dit de refaire ses caracs parce que à mon avis il a pas pris en compte les malus bonus liés à la race. Ben tiens Jotun il pourrait reprendre Jack dès que sa fiche est faite, non ??? Pis y a un nouveau aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation   Mar 11 Mar - 22:20

Merci de m'y faire penser Zerth, on dirais que je vais devoir donner un légé coups de pied dans le derrière de mon frère '^^
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Organisation   Mer 12 Mar - 9:12

Moi je me posais juste l'utilité de continuer à jouer hormis par amitié avec Mantuok. Plus de temps et quand je suis là ça stagne. Même une petite avancée d'une fois par semaine ça peut paraître peu mais c'est beaucoup à la fois parceque ça peut donner l'illusion d'avancer un peu quand même.
Ma remarque c'était pas pour vous faire réagir simplement pour raler (parceque je suis un raleur né) qu'une fois de plus on en soit arrivé là malheureusement les mj qui partent c'est le lot de tous les jeux je ne jèterais la pierre à personne mais dans la distribution des rôles on aurait due faire preuve de plus de sérieux genre une période de test genre un mois avec un seul joueur mais malheureusement on est pas assez pour ce permettre ça donc ... ba c'est un peu le serpent qui se mord la queue comme on est peu on prend et on fille direct plusieurs persos car on est débordé et quand ils partent ba c'est vide après. Et comme on a pas assez de Nouveaux inscrits plus tellement d'ancien qui veulent masteuriser ba forcément on a moins de choix aussi pour piocher une aider parmis eux.

Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Organisation   Mer 12 Mar - 9:27

Ben c'est vrai qu'en même temps sur les autres sites lorsque les gens doivent passer mj il faut d'abord qu'ils passent un test pour voir leur role play mais je te rassure hein je suis inscrit sur la communauté des balduriens et en général on avance à 1 voir 3 postes par semaine chacun bon après ils ont quand même 5 mjs ça fait un peu plus que nous.
Nous on est trois Mantuok, toi, moi et peut être 4 si Jotun veut bien prendre un ou deux joueurs, de toute façon je pense qu' un mj peut pas prendre au dessus de 5 joueurs, déjà là, je trouve que ça fait beaucoup pour avoir de la qualité dans le role play. Après, chacun avance comme il peut. Ou alors faut limiter le nombre d'inscrits et comme tu dis faire passer des tests au début.
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Organisation   Mer 12 Mar - 9:41

A non j'ai pas dit de s'épuiser au postage mais au moins de passer une fois par semaine ça serait bien t'as pas besoin de flooder tes quêtes , enfin ça dépand des gens sur Zalem j'en ai deux qui me font du 800 -1000 posts par mois quand moi j'en fais que 200-300, donc ça dépand du genre de joueur mais c'est clair que des perles rares qui te font du 1000 posts par mois c'est super rare. Faut viser humble au départ pour les nouveaux joueurs je ne sais pas comment en attirer de nouveau malheuresement je n'ai pas accès à tour de jeu (seul mantuok l'a) et je ne connais pas les bons coins où recruter des fanas de planescape.
Dont surement limiter le nombre d'inscrits serait préférable du moins si mantuok est okay(pour redorer un peu la réputation du forum mieux vaut en fidéliser que quelques uns au départ et viser au dessus si on réussit) avec ça et limiter aussi comme tu le dis le nombre de joueurs à 5 par mj plus si le mj se sent vraiment mais pour ma part ce n'est pas le cas quand je suis au boulot j'ai un peu de temps car je suis en horaires décalés mais chez moi j'ai ma petite famille à m'occuper donc je n'ai que deux heures/Jours pour mon jeu et celui ci.
Mais bon rien ne se fera sans Mantuok donc ... Ba faut attendre vue le nombre de trucs qu'on a fait je ne suis pas sur que cela marche (mantuok passe 2-3 fois par mois, Moi j'ai un peu le cul entre deux chaises avec mon jeu et ma vie privée, donc il n'y a réellement que toi qui est Meujeu à plein temps si jotun pouvait être mj vous seriez deux MJ à plein temps c'est pas gras tu me diras vue qu'on est moins de 10 c'est largement suffisant).

Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Organisation   Mer 12 Mar - 13:26

Oui d'ailleurs en parlant de nouveau joueur y en a un qui vient de poster, je prends, à moins que quelqu'un veuille s'en occuper ???
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Organisation   Mer 12 Mar - 13:40

Non pas le temps pour le moment

Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Organisation   Mer 12 Mar - 14:35

je m'en occupe

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Organisation   Mer 12 Mar - 15:07

Comme tu veux je te laisse la suite alors.
Belial
Ombre

Feuille de personnage
Point de vie:
41/42  (41/42)

MessageSujet: Re: Organisation   Mer 12 Mar - 20:35

Pour apporter ma petit pierre à la discussion, je ne trouve pas que ce forum soit en perdition, il a même encore pas mal de potentiel. En fait ce qu'il manque c'est un peu plus de dynamisme entre les mjs et les joueurs. Ce que je déplore un peu, bien que ce ne soit pas une critique, c'est que les contacts entre les différents perso sont difficiles si on est pas administré pas le même maître de jeu. Alors qu'au final il n'y a pas un nombre très important de joueurs.

Plus loin que ça, pour un nouvel arrivant (pas nécessairement connaisseur de planescape) il n'y a pas vraiment de trâme qui puisse lui permettre de saisir l'enjeu du monde dans lequel évolue son perso.

En d'autre terme, et c'est là que je voulais en venir, il pourrait être intéressant d'envisager un scénario général qui intéresserait l'ensemble des joueurs. Celà en plus du scénario dirons-nous attitré par le biais d'un mj personnel (je pense aux disciples d'Hécate qui sont en lien direct avec la divinité).

Comment ça se passerait (je donne une idée bateau pour illustrer) : D'étranges symboles apparaissent sur les différents plans de ce monde, altérant l'équilibre établie et provoquant parfois leur anihilation. Cela inquiète les dieux et les grandes entités qui se sentent menacés par ce fléaux, cependant personne n'est capable de s'organiser pour lutter efficacement contre ce fléaux qui menace depuis peu Maudith.

Voilà juste une idée ^^

Par Hécate demeure...
yuthutri
Demi-elfe

Feuille de personnage
Point de vie:
14/24  (14/24)

MessageSujet: Re: Organisation   Mer 12 Mar - 21:10

Je HAIS ce genre de but impossible à atteindre.
Qu'on mette la trame inhérente aux mjs (en ce qui concerne Hécate, le renouveau de Résurrection), ça marche.
ça donnera une meilleure idée de ce qui arrivera aux nouveaux arrivants (perso, je pensais aller à Sigil et revoir tous les persos de Torment. Ceux de Résurrection sont moins hauts en couleur, mais bon. Tout le monde n'est pas une équipe de scénaristes.)
Une trame principale càd une superquête concernant tout le multivers serait trop complexe à bâtir il me semble.
Cela nécessiterait une coordination que je pense impossible à obtenir sans un super MJ qui chapeauterait tout les MJ, avec comme conséquence directe une normalisation des méthodes de maîtrise.
Néanmoins, un crossover ponctuel entre les campagnes de Mjs différents pourrait être interressant.
Voir le profil de l'utilisateur http://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Belial
Ombre

Feuille de personnage
Point de vie:
41/42  (41/42)

MessageSujet: Re: Organisation   Mer 12 Mar - 22:42

Une coordination entre trois mj c'est pas du domaine de l'insurmontable, alors si on en ajoute éventuellement un ou deux engagés pour l'occasion ça pourrait même rester cohérent. Ajoutant l'apport de chacun au niveau d'un petit scénar intéressant, ou plutôt d'un élément perturbateur ; qui conduirait des personnages à priori sans rapport à se rencontrer, ça peut même déboucher sur quelque chose de réalisable Very Happy

Avec un peu d'ambition et de bouche à oreille, ça peut même intéresser quelques joueurs à s'inscrire pour l'occasion.

Menfin si ça plaît pas tant pis... ^^

Par Hécate demeure...
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Organisation   Jeu 13 Mar - 12:28

Je suis d'accord avec toi belial , sur mon forum j'ai établie une trame principale en lien plus ou moins direct avec les quêtes ce n'est pas une grosse quête ce sont des évènements près établie avec des hypothèses dévolutions en fonction du choix d'un joueur qui permet une évolution plus ou moins importante sur l'univers ( disparition de ville prise de pouvoir et j'en passe) mais ça passe aussi par un avancement des joueur plus raoide en niveau car si tu fais ce genre de chose niveau 1 ou 2 ba c'est pas top on va dire que ça commence à être interessant à partir du niveau 4.
Il manque aussi un gros méchant charismatique (j'ai le mien et je peux te dire que ça marche bien le joueur arrive plus ou moins à identifier dans quel camps il est. J'ai essayé de faire ça sur la quête Gaeloth mais les principaux protagonistes sont tous morts lol dommage.

Invité

MessageSujet: Re: Organisation   Ven 22 Mai - 16:13

*viens mettre son grain de sel, même s'il n'a pas encore commencer à jouer*

Personnellement et ça ne tient qu'à moi, je ne pas pas que le soucis vienne du fait qu'il n'y ait pas de trame principale, d'une quête principale. J'ai participé à de nombreux forum où chacun jouait dans son coin et il y avait du monde. Non moi je pense plutot qu'il faudrait se pencher sur d'autres aspects, tel le design, la réorganisation des forums et sous forums et refaire des campgnes de pub par ci par là! Bref je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de contenu et de système mais plutot un problème pour captiver le visiteur donc lui donner l'envie de s'inscrire et de s'intéressé à cet univers (design, pub, illustrations diverses, etc...).

Bon j'espère avoir été constructif...
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Organisation   Ven 22 Mai - 18:40

dernier message du sujet du 18 mars... De l'année dernière. Je pense qu'il y a prescription ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation   Ven 22 Mai - 18:54

lol oups, j'avais pas vu l'année ^^

Autant pour moi ^^
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Organisation   Jeu 28 Mai - 10:57

De toute façon depuis de départ de Mantuok on a une gestion conjointe du forum qui lui permet de vivoter mais pas de renaître à proprement parler pour plusieurs raisons aucuns de nous ne peut s'impliquer autant que Mantuok l'a fait en son temps. En gros on est plus ou moins là pour le plaisir car on a vécu sur le forum de bon moment on a même fait quelques amitiés, sans cela il serait surement mort à l'heure actuelle, on va pas vite mais au moins le forum survie ce qui au départ n'était pas gagné étant donné le départ du créateur.
On accueille les p'tits nouveaux quand on en a, mais hormis une inscription sur un annuaire de temps à autre(sélectionné sur le volet pour que ça soit tout de même un minimum efficace) il n'y a pas à proprement parler de campagne de pub.

MessageSujet: Re: Organisation   

Organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant