AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire et destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire
avatar

Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Histoire et destin   Ven 5 Oct - 13:15

Télis Solnar semi ombre, depuis qu'il a atterri à Maudith il a eu pas mal d'aventures, la plus dure et principale : son combat contre Anastragale au cours duquel il perdit son amour Ilda et gagna une malédiciton qu'Anastragle lui jeta juste avant de disparaître.
Depuis, toujours accompagné de Sati, il cherche à retrouver sa jeunesse qu'il a perdu lorsque la sorcière prononça ses dernières mots mais aussi le moyen de retrouver Ilda dont il ne reste plus que l'anneau que Télis porte autour du cou, accroché à une chaîne.
C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Marcus prêtre D'arthémis, pour l'aider dans sa quête, Marcus l'emmena du côté du plan négatif, dans la cité des morts : Résurection.
Marcus lui conta que dans cette cité il y avait une fontaine dont l'eau mélangée à plusieurs composants pouvait lever la malédiciton.
A trois ils partirent donc à l'assaut de l'ancienne cité effondrée, déjouant diverses embuches sur leur passage, ils eurent beaucoup de mal, certains combats étaient difficiles et la cité ne livrait pas ses secrets aussi facilement. Il fallait résoudre des énigmes et se montrer digne de pouvoir continuer son chemin.
Finalement, ils touchent au but ils aperçoivent la fontaine, le fait est que la gardienne de celle-ci propose un marché à Télis.
Hécate déesse de la lune et gardienne de Résurection lui dit qu'il pourra retrouver Ilda si il accepte de devenir empereur de Résurection, pour que la cité retrouve sa gloire passée.

De nombreuses questions restent sans réponse.
Que va faire notre aventurier ? Va t'il devenir empereur et gouverner ? Où laissera t'il tous ces morts vivants, sans chef, sans but, retourner dans leurs catacombes ? Hécate le laissera t'elle avoir de l'eau si il refuse de devenir empereur ?
Seul l'avenir nous le dira, en tout cas que sa réponse soit positive ou négative, l'impact qui en découlera sera déterminant pour l'avenir de la cité des morts mais aussi pour Télis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire et destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire, un destin... Une malédiction...
» " Non je ne crois plus en rien, c'est une histoire de destin." { fiche terminée} (me revoilà ?)
» Une histoire commune, un destin différent, un avenir commun
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Nouvelles et autres écrits-
Sauter vers: