AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grotte de Ramon Rando Devin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Mer 26 Sep - 13:45

Ramon eut un petit sourire.
-Le sort d'une ville en Outreterre dépant essentiellement des actions de ceux qui y vivent. Maudith est à la limite avec les Carcères, très peu suffirait pour que la limite soit franchis.
Il n'y a jamais eu de crime à par celui que tu pourrais commettre car c'est celui pour lequel tu as été engagé??
On vous a berné depuis le départ le but était de me retrouver non pas de me tuer car mon don les interesse. Même ton compagnon t'a trahit.

Il montre Dric du doigt sans le voir.
-Quest ce que tu racontes pauvre fou tais toi.
Dric le saisit par le col.

Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Jeu 27 Sep - 0:03

Yuu fit les gros yeux à la lumière de cette nouvelle révèlation sortit légèrement son pistolet de son étui en le collant sur la poitrine de dric pour le séparé du vieil aveugle.

Wooo, on se calme Dric calme toi. Si ce qu'il affirme est vrai tu ne devrais pas réagir comme ça.

Elle fixa les yeux vides de l'aveugle pendant quelques instants et retourna vers dric. Sans quitter Dric des yeux yuu s'adressa au vieillard.

Comment ça Dric ma trahis? Il est avec le baron machin-truc-chose?

Yuu donna un coup de pied dans l'estomac de Dric pour le faire reculer et sorti son deuxième pistolet

C'est si logique maintenant.Comment ais-je pu être si idiote. Il m'a envoié voir le barman pour que je te rencontre et comme par hazard tu connaissais les pistes que je devais suivre. Par chance que ce vieu con m'ais donné ce bijoux pour que je gagne un peu d'avance en ne prenant pas le portail des géoles. Mais les hommes du baron l'ont prit et son probablement sur el point d'aboutir ici. Quest-que je suis idiote!

Elle leva ses deux pistolets à la hauteur de la tête de dric, à cause de la nouvelle distance que yuu à instauré entre lui et elle, elle aura emplement le temps d'appuyé sur les gachettes.

Raconte moi tout de dit moi la vérité et je te laisserai retourné voir ton baron comme le chien de traitre que tu es sal bâtard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Jeu 27 Sep - 8:03

L'air un peu surpris, Milthon observe ce qui se passe dans la grotte. Il se passe quelques chose d'important, il en est sûr : ça parle de meurtre, de baron, de trahison et de basculement dans les Carcères.
Le génasi aimerait bien demander plus de précision car il n'y pige que goutte, mais il n'ose couper la parole à Yuu qui semble fulminer.

Alors comme il ne comprend rien, il décide de réagir suivant son instinct (qui est un peu farceur en ce moment) : lorsque Yuu pousse le garde vers l'arrière, Milthon tend son bâton et tente de faire un croche-pied avec à Dric.
*Je ne sais pas où je suis tombé, mais si je veux être apprécié, il faut que je fasse preuve d'un peu d'humour : faire chuter ce gros lard sera sans doute une plaisanterie appréciée.*
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Jeu 27 Sep - 17:28

Dric tombe à terre mais se relève assez vite et tira Milthon vers lui et lui mit une dague sur la gorge.
-Tu bouges un tant soit peu et je le saigne comme un porc. Quand à tes questions tu devrais les poser au Baron lui même. Comme tu l'a déduit , il ne devrait plus tarder maintenant.
Effectivement tu entendit un bruit dehors.

Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Jeu 27 Sep - 21:35

*J'ai vraiment un talent unique pour me retrouver dans des situations délicates* pense Milthon, qui n'en mène pas large. Menacé par la lame froide, il n'ose pas bouger (même si en fait, il tremble de tous ses membres) et jette un regard implorateur à la jeune asiatique qui lui fait face pour qu'elle ne fasse pas de bêtise... Milthon serait ennuyé de se voir trancher la gorge par des inconnus dans un endroit qu'il n'avait jamais vu, pour des raisons qui lui échappent.
"Euh... hum hum, ce bruit dehors, ce n'est sans doute que cette charmante elfe qui rôde... elle se nomme Na'in je crois. Gardez votre calme, hein... Vous pouvez me lâcher, je n'ai rien à voir dans tout ceci."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Jeu 27 Sep - 23:53

Yuu regarda le gnome et dric tentant pitoyablement de sauver sa peau. Elle fit un geste non-chalant et répondit a dric sur un ton tout aussi non-chalant

Tss vas-y, tu peux le tué je connais même pas ce gnome, mais sois certain que à la seconde même ou tu lui aura tranché la gorge je te ferai un jolie trou dans ta cervelle de merde alors lache le, explique toi et part.

Yuu n'avait pas l'intention de tué un innocent pour rien mais si les hommes du baron étaient réellement dehors, ça changait les choses, d'un autre côté les hommes du baront auraient fait beaucoup plus de bruit si ils seraient réellement à l'extérieur...Elle fixa l'aveugle quelques instant et lui demanda

Est ce que tu sais si ce sont les hommes du baron ou l'elfe dont parle le gnome, un est plus bruiyant que l'autre je supose?
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Lun 1 Oct - 17:24

Le devin répondit à la question.
-Comment le saurais-je!Je ne vois que quelques évènements non le futur dans sa globalité. Le plus problable étant que le baron se déplace lui même ici bie que cela est très dur il n'aura aucun moyen de revenir car dès lors il sera recherché à Maudith. Na'in est une Elfe pas une idiote elle ne se mesurera sans doute pas à trop de soldats en même temps.
Dric prit le chemin de la sortie.
L'aveugle poursuivit.

-Si tu m'aides à partir d'ici je te montrerais un passage qui contournera l'arrivée de leur troupe. Il suffit de continuer plus profondément dans la montagne.
Milthon
Le type t'ammène dehors tu te retrouves encerclé par 10 soldats et 1 petit bonhomme à l'allure nerveuse.

-Où se trouve le devin?
-A l'intérieur maître
Dit Dric
Qui est-il?
-Un Otage il semblerait que vos assassins vous aient trahi
-Bien entrons nous saignerons ce gnome plus tard!

Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Mar 2 Oct - 1:49

(hrp) j'aurais bien voulu lui tiré une balle alors qu'il allait sortir mais bon il est trop tard.

Yuu ne sut pas trop quoi faire, elle devait protèger le viel homme pour qu'il lui indique comment sauvé maudith mais elle ne voulait tout de même pas abandonner l'otage

*Si seulement cet idiot ne s'était pas mis dans le pétrin, je dois sauvé le plus de gens possible...si j'utilise le joyau de ce vieu connard je pourrai me téléporté avec l'aveugle et j'agriperai le gnome, le genasi, peu importe...C'est beaucoup trop risqué cependant...

Yuu sorti une de ses bombes fumigènes et alluma la mèche en la frotant sur la crosse de son pistolet pour ensuite la lancé un peu avant l'entré du tunelle et cria

On va tout fait cramé!

et a voix basse à l'aveugle pour pas qu'il y ais trop d'héco

Vite utilisons le chemin que tu parlais

*Desolé le gnome je dois sauvé le plus de gens possible je viendrai te sauvé une prochaine fois, essais de vivre jusque la...et en plus si je sauve tout maudith comme tout le monde dit je vais me faire un max de fric et je serai considèré comme une vrai reine! ^_^*

Yuu se fit une image mental de elle sur un trone d'or avec le sol parsemé d'or et de pièrre précieuse.

* HAAaaaaaa la satisfaction du devoir acomplit.

Elle revint à la réalité

Ah oui bon, allons y je te suis viel homme.
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Jeu 4 Oct - 15:44

Après être monté et descendu vous arrivé finalement vers une sortie qui se trouve juste au dessus ... de la grotte et vous assistez à la scène de dehors.
Citation :
Le type t'ammène dehors tu te retrouves encerclé par 10 soldats et 1 petit bonhomme à l'allure nerveuse.
-Où se trouve le devin?
-A l'intérieur maître
Dit Dric
Qui est-il?
-Un Otage il semblerait que vos assassins vous aient trahi
-Bien entrons nous saignerons ce gnome plus tard!

Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Jeu 4 Oct - 23:43

Yuu assista à la scène

*Par les 12boudha, c'est le baron! Mais quel enfoiré celui la...

Yuu recula avec l'aveugle pour se mettre à couvert,regarda les gardes rentré dans la grotte et parla à l'oreille de l'aveugle

Bon j'espère que c'est pas la sorti dont tu parlais car ça va pas être facil de s'enfuir même si j'ai fait de la fumée. On va observé un peu plus voir si ils vont rentré avec le gnome à l'intérieur amoins que tu conaisse une autre sorti qui nous enmenerais loin d'ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Jeu 11 Oct - 14:18

Milthon a beau se débattre, ce Dric est coriace et refuse de la lâcher... d'autant plus que maintenant, il a ammené tous ses amis costauds. Le génasi préfère donc calmer le jeu et tenter de discuter avec celui que Dric appelle 'maître'
"Hum... excusez moi, mais me tuer ne vous apportera pas grand chose... alors que disposer de mes pouvoirs de mage pourrait vous être bien plus appréciable. Effectivement, j'ai reçu une longue formation de magicien et d'érudit, et je suis prêt à me mettre à votre service si toutefois votre... hum... gorille acceptait de me laisser gambader.
Qu'en dites-vous ? Je ne peux pas aller bien loin, de toute façon, avec tous vos gardes."
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Lun 15 Oct - 18:29

Milthon
Celui qui avait l'air de leur chef se rapprocha de toi, il avait l'air nerveux des gouttes de sueur perlaient sur son front.

-Tu dis pouvoir m'aider alors connais tu le moyen de percer un maléfice celui qui me ronge la peau.
Il ouvre sa veste laissant entrevoir des troues dans son corps.
-Peu à peu je disparaîs de ce monde je pensais qu'en allant à Maudith cela cesserait . J'avais presque oublié ça lorsque quelqu'un est venu me voir pour me rappeller ce qu'il en était. Je l'ai tué mais un de ses amis Rando a survécû, j'ai fait porté le chapeau à des idiots qui m'ont mené droit à lui. Si toi tu peux faire cesser ça alors tu auras la vie sauve.
Son regard allait de plus en plus vers la folie.
Yuu
Rando te tient le bras.

-Ce type est atteint par un maléfice il sera prêt à tout pour me revoir. Si tu te mets en travers il te tueras surement. Nous devons rester où nous sommes. A moins que ton courage te guide à croiser les armes avec ses 30 soldats. Sinon nous sommes comdamné à regarder ce pauvre gnome monnaier sa vie.
L'Elfe apparut à vos côtés.
-J'ai posé un piège au niveau de l'entrée, s'ils vont jusque là on peut en prendre au piège une disaine et attaquer leur arrière train.

Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Lun 15 Oct - 23:01

Yuu écouta attentivement parlé le viel homme

Un maléfice? Comment est-ce que ça lui ais arrivé et il y a une chose que je n'ai toujours pas compris. Que vien faire la femme en noir en tout ça?On pourra peut-être sauvé le gnome avec un peu de chance. Il dit qu'il est un magicien mais je le trouve un peu minable comme magicien..

Elle continua d'écouté la conversation du gnome.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Ven 19 Oct - 20:52

Milthon est très impressionné par les symptômes dont souffre l'homme : les trous et les marques qui couvrent le corps du malheureux. Il ne dissimule pas son dégout.

"Ecoutez, j'ai passé pour ainsi dire ma vie à étudier, je dois pouvoir faire quelque chose. Je réfléchis... mais tout d'abord, sachez que je souffre peut-être moi aussi de votre maladie. Ces derniers temps, je ne cesse de changer d'endroit. C'est assez étonant au début, mais on s'y fait vite... ça permet de faire des rencontres formidables, comme vous par exemple, sans ma maladie je ne vous aurait jamais connu..."
Le génasi cherche frénéntiquement dans les recoins de sa mémoire s'il a déjà croisé ou entendu parler d'une telle affliction... et surtout s'il y a un antidote. (compétence : connaissance)
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Sam 20 Oct - 17:08

Yuu (passive donc) et Milthon
Milthon essaye de se remémorer ses études et les étrangetés que tu as entendu. Tu te rappelles alors d'une Maladie apparue dans le Plan élementaire de l'Eau. Une sorte de disparition de la matière , elle est apparue proche d'un portail menant vers le plan élémentaire du Vide, on la nomme annihilation du corps. A priorie si ce que tu as entendu est vrai il n'y a pas vraiment d'antidote. Mais il existe un moyen d'échapper à son triste sort. Mais le moyen est dangeureux , car il faut faire un changement de corps un sort de transmutation uniquement présent dans le plan élémentaire de l'air il serait détenue par un puissant Djinn.
Le Baron semble attendre en te voyant réfléchir.

-Dépêches toi!! Chaque secondes font s'enfuir encore plus loins Ramon qui pourrait me guider vers un remède.
Il planata alors son épée dans le corps du Pauvre Dric comme un avertissement.
-Meurt il n'y a plus de place pour les traître dans cette aventure si tu as trahit ton amie tu pourrais très bien me trahir. Ensuite ta famille te rejoindra ne t'inquiète pas.
Le baron se mit à rire nerveusement à sa mauvaise blague.
Dric se roule jusque vers Milthon et te laisse glisser un truc dans la poche avant de rendre son dernier soupir dans une grande flaque de sang.

Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Sam 20 Oct - 17:25

Milthon sourit en se rappelant quelques brides d'information à propos da l'annihilation du corps... il regarde l'homme en se disant que ce petit caporal de pacotille n'a vraiment pas de chance...

C'est alors que l'homme plante vicieusement son épée dans le torse de Dric. Milthon palit et recule. Le sang coule. Tant de violence inutile... pourquoi ?
Le génasi a beaucoup de mal à trouvez ses mots :
"Mais ... mais vous êtes fou ou quoi ?"
Il jette un regard aux autres gardes pour voir s'ils réagissent.
"Je comprends votre mauvaise humeur, vous êtes atteint d'une maladie incurable... mais rien ne vous autorise à assassiner un pauvre gars..."
Milthon s'accroupit à côté de Dric, et tente de refermer sa blessure sans tenir compte de l'objet que le garde lui remet discrètement dans sa poche.
"Ecoutez ! Vous croyez que moi ou Ramon l'aveugle pouvons vous aider, mais c'est peine perdue. Une seule personne peut vous venir en aide dans tout le multivers, et il va falloir vous montrer autrement plus aimable si vous voulez que je vous en dise plus...
Pour commencer, vous aller lacher votre épée, sinon je ne crois pas que j'aurai envie de discuter avec vous."

Alors que Milthon menace l'homme, Dric rend son dernier soupir, et le génasi sent un frisson de colère monter en lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Sam 20 Oct - 23:57

Yuu regarda Dric se faire transpercé par le Baron.

* Le karma mon vieu, désolé...Hé bhen putain ça devien de plus en plus ouf cette histoire, espèront qu'on pourra s'en sortir bientot...*

Yuu regarda attentivement la scène et remarqua dric glissant quelque chose dans la poche du gnome(détection)
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Lun 22 Oct - 20:41

Yuu
Yuu voit que c'est un bout de papier que Dric lui glisse dans la poche avant de rendre son dernier soupir.
Milthon
Le sort ne fait rien et n'empêche pas la mort du pauvre Dric avec des gerbe de sang sortant de sa bouche.
Le Baron se tourna vers le magicien le visage déformé par la folie ou la douleur tu n'arrive pas à savoir.

-Ha! Ha! Ha! Tu veux sauvé Dric un pochtron qui c'est vendu pour seulement 10 pièces d'or pour trahir ses amis
Il glisse par terre puis commence à pleurer un peu.
-Tu manques pas d'air toi tu es proche de la mort et tu essayes de me bluffer. Tu sais que je n'ai aucun autre recours que te croire et te laisser me guider. Et bien soit tu seras notre guide je te laisserais libre, mais je te jure que si tu me mènes dans un cul de sac je te tue aussi sec.

Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Mer 24 Oct - 3:33

Yuu vit le bout de papier et commença à se poser des questions
*Je me demande bien ce qui peut être sur ce bout de papier, peut-être que c'est des information utiles qui sais, mais, quest que c'est réellement cette maladie...*

Yuu toujours a voix basse pose une question à l'aveugle

Quest que tu peux me dire sur la maladie du baron...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Mer 24 Oct - 22:33

Milthon regarde l'homme et se calme un peu. Surtout qu'il vaudrait mieux qu'il se tienne à carreau avec tous les gardes aux environs.
"Euh... ouais, je manque pas d'air, hé hé, c'est le cas de le dire... Bon, bref... Je n'ai pas d'antidote mais je sais où en trouver un. Seulement, il va falloir que tu ais des ressources car la personne qui pourrait te soigner ne se trouve pas en Outreterre... Il va falloir changer de plan.
Tu vois, ce ne sera pas un petit voyage alors j'espère que tu tiens vraiment à retrouver la santé.
Quant à ce Dric, c'était un homme avant tout, et il mérite malgré tous ses ttravers d'être enterré dignement. Ordonne à tes hommes de lui creuser une tombe !"

Si les gardes exécutent les ordres, Milthon se met un à l'écart et trace rapidement dans le sable avec le bout du pied ce petit message pour Yuu.
'->Plan air. Si vous suivez, tirez coup de feu dans désert.'

Il espère que ce sera assez clair... en tout cas, il est assez content. Il signe avec une sorte de petite fleur (qui ressemble en fait à une pieuvre...)
Si jamais Milthon voit que le baron approche, il efface tout d'un revers du pied et affiche son sourire le plus forcé pour faire diversion.
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Jeu 25 Oct - 16:12

Milthon
Les gardes ramassèrent le cadavre et lui firent une petite tombe dans lequel ils le mirent.
Une fois fait ceci le Baron se dirigea vers toi.

-Bien maintenant tu dois remplir ta part du contrat. Dit nous où ça ce trouve nous saurons bien trouver un portail pour y aller.
D'un geste de la main il renvoya l'esssentiel des troupes.
-Retourner à Maudith. Je ne garderais que 5 d'entre vous inutile d'y aller en troupe.
Yuu
Rando te répondit lentement car il tait en pleine réflextion.
-Pour répondre ta question sa maladie est une épidémie qui se transmet par le sang qui produit une molécule qui fait disparaître la matière et donc tout ce qui existe autour de soi, une sorte de trou noir en fin de compte .
L'Elfe observa de loin le message.
-Ils vont se déplacer vers un plan élémentaire "Maître" .Celui de l'air.
Rando réfléchit un moment Puis prit la parôle.
-Ce plan est un vrai labyrinthe . Même s'il est vrai que ton ami m'a un peu sauvé la vie en me remplaçant je ne peux me résoudre à le laisser risquer sa vie. Faisont alliance avec Le Baron pour lui laisser une chance de s'en sortir car il ne fait aucun doute qu'une fois trouvé ce qu'il cherche il sera tué, et ainsi on ne pourra pas te poursuivre pour traîtrise à maudith lorsque tu reviendras puisque tu auras honoré ton contrat. Tu vas me faire passer pour ton prisonnier Na'in nous suivra de loin.

Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Ven 26 Oct - 4:11

Yuu écouta l'idée du veillard et celle-ci semblait la meilleure...

Bon d'accord on va faire ça vieil homme...

Yuu détacha sa ceinture en corde de soie et l'enroula autour des mains de Ramon, elle se dirigea ainsi vers le baron avec Ramon comme étant son prisonnier. Devant le Baron yuu poussa ramon du pied pour le faire choir de tout son long à terre et elle fit de son mieu pour paraître essouflé...

J'ai...*Reprend son souffle* J'ai réussi à le ratrappé dans les grottes, il marche foutrement vite ce vieillard.

Elle fit semblant de se reposer quelques seconde avant de reprendre la ocnversation.

Bon à ce que je vois ça doit être sans l'ombre d'un doute lui le type dont vous me parliez M. Le baron. Alor...Putain quest que c'est que ces trous dans votre peau!?

*Elle fit semblant d'être étonnée et reprit une expression serieuse par la suite*

Peu importe, alors, quest qu'on fait maintenant qu'on a le vieu?
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Mer 31 Oct - 11:21

[Gain 1000 xp tu as réussi à rammener Ramon au baron]
Le baron frotta ses mains lorsqu'il te vit arriver.
-Bien bien je croayais que tu m'avais doublé. Mais maintenant je suis sur de guérir. Mettons nous en route si tu te joins à nous je te couvrirais d'or.

Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Mer 31 Oct - 21:02

Milthon aussi se frotte les mains. Aussi fourbe que puisse paraître Yuu, elle lui semble beaucoup plus nette que le baron.

"Bon, très bien, autant vous mettre tous au parfum tout de suite. Notre destination est le plan élémentaire de l'air.
Personnellement, ça ne m'ennuie pas de le visiter. On m'a toujours dit que le vent attisait le feu hé hé hé... je vais me plaire là-bas. Mais ce ne sera sans doute pas de tout repos.
Désolé, je ne connais pas d'autre remède à votre maladie que d'aller voir une certaine personne là-bas. Je n'en dit pas plus, pour éviter toute traitrise de votre part, petit baron. Mais vous pouvez sans doute d'ore et déjà préparer votre or et vos petites courbettes, vous en aurez besoin.
Et je ne dis pas ça pour moi, je me met à votre service gratuitement.
Tiens, en parlant de coubettes, je suis un expert, le savez-vous ?"

Milthon tente quelques culbutes maladroites qui n'ont rien de très cérémoniel.
"Je suis plutôt souple pour un ancêtre, pas vrai ?"

Milthon a l'air ravi de son petit numéro ridicule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Jeu 1 Nov - 2:00

yuu fit un signe de tête au baron

Pour ce qui est de la fidèlité vous n'avez pas à vous en faire, tant que vous me donnez une bonne somme d'or à la fin. Alors comment allons nous nous rendre dans ce plan de l'air M. le gnome acrobate?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   

Grotte de Ramon Rando Devin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant