AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bariaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zerthimon
Maître du Chaos
avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: Bariaure   Ven 3 Aoû - 15:50



Les bariaures sont probablement de loin-tains cousins des centaures ; ils possèdent un corps de brebis ou de bélier massif et le torse d’un humain musclé. Leur tête est un mélange des traits des deux races ; les mâles arborent une paire de cornes qui s’enroulent de chaque côté de leur crâne. Les bariaures portent sou-vent de grosses massues qu’ils utilisent comme armes.
Les bariaures se soucient beaucoup de leur apparence. Ils arborent des vêtements prati-ques mais de goût, et on souvent l’habitude d’expérimenter de savants atours pour se met-tre en valeur, du moins vis à vis des autres bariaures. Herbivores, l’idée de manger de la chair les répugne. Ils ont souvent la réputation d’être insouciants et sauvages ; en réalité leur puissant besoin de changement les pousse à se déplacer souvent.


-Les mâles ont un bonus de +1 à la Force et à la Constitution, et un ma-lus de –1 en Sagesse et Dextérité . Un bariaure mâle peut être guerrier, rôdeur, paladin ou prêtre.
-Les femelles ont un bonus de +1 à l’intelligence et à la Sa-gesse, mais un malus de –1 à la Force et à la Dextérité. Une femelle guerrière, prêtresse ou magicienne.
-Notez que les bariaures sont considérés comme étant de grande taille (G) car ils mesu-rent 2,10 mètres en moyenne ; ils disposent d’un déplacement de base de 15.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bariaure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: REGLES :: Règles :: Races-
Sauter vers: