AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Salle n° 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle n° 1   Mar 31 Aoû - 18:54

Rasiel décida de poursuivre la destruction de la tête de ce zombi et frappa alors le seul oeil qui se trouvait encore sur le visage du zombi.

(attaque tête)
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Salle n° 1   Mer 1 Sep - 9:46

Tu perfores le crâne du zombi, tu le tue sur le coup, il tombe lourdement sur le sol, l’autre zombi continuer a se rapprocher. (E3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle n° 1   Mer 1 Sep - 11:16

Le corps du premier zombi n'a même pas atteint le sol que Rasiel s'avance déjà vers le deuxième.

(B3-->D3)
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Salle n° 1   Mer 1 Sep - 11:38

Le zombi s'avance vers toi (D3), il essaie de te donner un coup de poing, mais son articulation reste bloquer et il reste bloquer, le bras en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle n° 1   Jeu 2 Sep - 15:53

Rasiel retint un éclat de rire tellement la position du zombi était grotesque. Il frappa entre les deux yeux, de manière à atteindre l'amas gluant, qui aurait du être le cerveaau du zombie, qui s'écoulait par une fente dans le crane du monstre.

(attaque tête)
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Salle n° 1   Jeu 2 Sep - 15:59

Tu tues le zombi d'un coup, tu lui ouvres le crane et son cerveau liquéfier par les années s'écoule sur le sol.

{} tu gagne 195 pts d'exp

Korfu entre dans la piece et rammasse les reste du zombi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Salle n° 1   Ven 3 Sep - 9:33

Tu entre dans la salle (D9) et vois la goule a quelque mètres de toi (D6), sa peau grise dégage une forte odeur de viande putréfié et moisie, elle te regarde, un filet de bave coule le long de sa bouche.

"vvvvvviaaannnnndeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle n° 1   Ven 3 Sep - 12:01

La créature repoussante réfrèna l'ardeur de Rasiel, il éspérait un combat du même gabarit que contre les zombis mais cette monstruosité semblait bien plus solide que les petits morts-vivants.

(D9-->D7)
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Salle n° 1   Ven 3 Sep - 15:36

La goule s'avance en marchant de coté(D7), elle se rue sur toi pour te ruer de coup de griffe.

{} tu perd 5pv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle n° 1   Ven 3 Sep - 15:39

Rasiel recula d'un pas suite au coup de la goule et la frappa au niveau de l'oeil gauche.
*Pourvu que ces gants soient efficaces, sinon je suis mal*

(attaque a la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Salle n° 1   Ven 3 Sep - 15:42

Tu frappes la goule à la tête, son oeil éclate et libère un liquide brunâtre sur ta dague

{}elle perd 6 pv

"ssssss, je vaisssss t'avaaaaalar morceauu parrr morceauuuu "

Elle te donne un coup de griffe au visage

"viaaannddde vivanteeee "

{} tu perds 3 pv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle n° 1   Ven 3 Sep - 15:46

Rasiel donna un coup dans l'autre oeil, il perdait beaucoup de sang et se sentait de plus en plus mal...

( attaque à la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Salle n° 1   Ven 3 Sep - 15:47

Tu rates ton coup la goule en profite pour te frapper et te lacérer le ventre, mais, même si tu est fort diminuer tu arrive a l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle n° 1   Ven 3 Sep - 15:49

Rasiel frappa la tête de la goule, sa vue commencait a se troubler.

(attaque à la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Salle n° 1   Ven 3 Sep - 15:51

Tu rats ton attaque et la goule de perfore l'estomac tu perds ton sang, ta vue se trouble et tu t'ecroules

{} tu es mort

"manggggggéé !!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Salle n° 1   Sam 18 Sep - 20:51

Tu est caché dans un coin de la pièce (A9), le squelette est au centre de la pièce(D4)


{} tu commences
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elnar Solaris
Ange
avatar

Nombre de messages : 2210
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Salle n° 1   Sam 18 Sep - 21:24

Telis vit le squelette arrivé et il se rendit rapidement compte que son camouflage était efficace...comme toujours.

Il fit donc le tour du squelette et s'opprocha de lui par derriére.

"Bonne vieille" méthode se dit Telis il abatti ces Katars sur les épaules du squelettes dans le but de lui trancher les bracs.

Puis il croisa les Katars un au niveau de la nuque et un au niveau de la téte

(si il est toujours en vie , je recule en D1)

_________________
Fiche d'Elnar
connexion plus frequente


Dernière édition par le Sam 18 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Salle n° 1   Sam 18 Sep - 21:29

Ton attaque sournoise est un succéss tu reduit le squelette en morceau

{} tu gagne 65 exp et tu peux recupérer son gourdin

Korfu entre dans la salle pour ramasser ce qui reste du mort vivant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elnar Solaris
Ange
avatar

Nombre de messages : 2210
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Salle n° 1   Sam 18 Sep - 21:35

Telis regarda ses Katars en ce demandant si c'était lui qui avait fait sa ou si le squelette était vraiment si faible.

"Bon envoie la goule qu'on passe aux choses sérieuses" Dit Telis en payant l'homme

_________________
Fiche d'Elnar
connexion plus frequente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Salle n° 1   Sam 18 Sep - 21:41

"bien matois"

Tu te trouve en D4, un eporte s'ouvre et une goule femelle entre dans la salle, l'odeur est forte, elle sent la vieille viande en décomposition (D1)

Acaste

"vvvvviandee sur patteee ggrrrr "

Elle s'avence vers toi, elle se lèche els dans, sa langue est très longue et toi mesurer dans les 30 cm. (D3)

Elle sort ses griffe qui son eux aussi très loin , ase zpour t'atteindre
elle t"inflige une vilaine blessure au ventre.

{} Tu perd 12 pv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elnar Solaris
Ange
avatar

Nombre de messages : 2210
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Salle n° 1   Sam 18 Sep - 21:49

Telis serant les dents pour ne pas hurler de douleur serra les dents.
Il avança d'un pas, feinta la goule sur la gauche et l'attaqua d'un coup direct a la téte.Puis il recula en d5 pour se donner du champs et se permettre de voir venir le prochain coup de la goule et ainsi l'esquiver plus efficacement et étre en position de force pour une contre attaque

_________________
Fiche d'Elnar
connexion plus frequente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Salle n° 1   Sam 18 Sep - 21:53

Tu lui arracher une partie du crane, la goule urle dans un grand hurlement de douleur, elle se jete sur toi est essai de t'ouvrir le ventre. (D4)

{}elle 5 pv

Tu arrive a l'esquiver, ce qui la rend folle de rage.

{} a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elnar Solaris
Ange
avatar

Nombre de messages : 2210
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Salle n° 1   Sam 18 Sep - 22:00

profitant de la déconvenu de la goule Telis recula en F5 et tirant rapidement une petite chose rouge d'une petite poche il l'enfournat dans sa bouche.Il profita de l'effet curatif du charme de sang sur son organisme tout en se préparant au prochain coup de la goule."Voyont voir si on peut rogner ces vilaines griffes" se dit Telis quand la goule balanceras son brac pour l'attaquer Telis fera une parade , mais du tranchant de son Katar: "Ongle contre griffes enchanté, sa devrait faire des étincelles"
Telis se préparat tout de méme a ce que les griffes ne soit pas coupé ou a ce que la goule n'attaque pas aprés avec son autre brac armé

_________________
Fiche d'Elnar
connexion plus frequente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Salle n° 1   Sam 18 Sep - 22:05

Tu récupères, tout tes blessure se referme en quelque seconde. La goules e met a courrir vers toi (E4). Elle rate à nouveau son attaque. Tu en rpofite pour contre attaquer, la violence de ton coup lui arreche le bras, elle tombe au sol et succombe à ses blessure

{} tu gagne 175 exp, la goule n'avait rien sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elnar Solaris
Ange
avatar

Nombre de messages : 2210
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Salle n° 1   Sam 18 Sep - 22:11

"Pff , elle a eu du bol avec mon bide " dit Telis a l'homme qui le regardait d'un air de dire "ouais, ouais..."

Bon envoie la vargouille mineur"dit Telis en payant l'homme.Il pris soin cette fois de ce camoufler

_________________
Fiche d'Elnar
connexion plus frequente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle n° 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n° 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: