AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maison Bourgeoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: Maison Bourgeoise   Jeu 14 Juin - 15:23

Une maison bougeoise banale. Une marchnad semble l'habiter il y a pas mal de sac de produits en regardant de plus près tu vois que c'est du lière rasoir. La maisn est richement décoré se qui est un peu en contraste avec Maudith.

Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Maison Bourgeoise   Jeu 14 Juin - 16:31

Dess'moon arrive dans le quatrième anneau devant cette maison particulière.
*Le quartier bourgeois... Bien, j'espère pouvoir communiquer plus facilement avec les gens de ce milieu.
Car de toute façon, les gens riches n'ont rien d'autres à faire.*
*Il suffit de bien parler et de se montrer intéressant, en principe, on en tire ce que l'on souhaite. De plus c'est moins risqué que de côtoyer les bas fonds.*
*Mes vêtements ne sont pas luxueux, mais si j'use convenablement de bonnes formulations, de séduction et autres flatteries, ça devrait bien se passer.*
Dess'moon regarde au tour de lui, tout en se baladant au milieux des riches habitations cherchant une cible à accoster.
"Je vais bien finir par croiser une femme même dans cette cité. Si elle était d'un certain âge, cela rendrait la chose encore plus simple. Mais qu'importe, de toute manière, je cherche juste quelques informations.*
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Maison Bourgeoise   Lun 18 Juin - 17:01

Une jeune femme visiblement Elfe se retourne lorsque tu entres dans la batisse. Elle possède des atouts plus que généreux. Elle a la main dans un vase.
-Je suis Yena pour vous servir .Que puis je pour vous monsieur??

Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Maison Bourgeoise   Mar 19 Juin - 15:21

Dess'moon la tête incliné sur le coté pour aller chercher le regard de l'elfe, avec un grand sourire aux lèvres et des yeux fascinés, il s'adresse à elle :
"Bonjour,
Mes excuses de vous importuner.
Je me doute qu'une personne comme vous doit être occupé. Mais votre charme m'a frappé."

"Je me présente, Dess'moon, je suis artiste à la recherche d'un modèle d'une rare beauté pour m'exercer aux portraits.
Nulle doute que vous remplissez ces conditions au delà même de mes espérances.
Alors me ferez-vous l'honneur d'accepter de prendre quelques minutes à poser pour moi. Afin que je puisse vous dessiner ?"

"Une simple esquisse, il me faut juste assez de temps pour que je puisse tirer la juste finesse de vos traits principaux.
Je n'oserai vous prendre plus de temps qu'il n'en faut, je vous le promets."
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Maison Bourgeoise   Mer 20 Juin - 19:57

L'Elfe semble quelque peu génée.
-Vous me mettez mal à l'aise. Vous entrez d'abord chez moi et ensuite vous voulez faire un dessin de moi. J'ose espérer que vous n'êtes pas un voleur??
En te montrant du doigt et en se courbant un peu laissant entrevoir son décolté.

Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Maison Bourgeoise   Jeu 21 Juin - 10:40

hrp : Laughing On s'est mal compris, je n'avais pas l'intention de rentrer dans la maison, mais juste de me balader dans le quartier jusqu'à ce que je croise une femme. Mais, aucun problème, on continue comme ça.

"Un voleur ?"
Dess'moon sourit, en écartant les bras - comme pour qu'elle le reconsidère.
"En ai-je vraiment l'air ?"
"Je suis persuadé que vous savez reconnaître un artiste d'un voleur."
Dess'moon tenant dans ses bras sa chemise, il l'ouvre pour montrer ses outils (fusains, toiles et pinceau).
"La seule chose que je compte vous voler, c'est un peu de votre charme pour l'étendre sur une de mes toiles."
"Mais, ne vous inquiétez pas, vous en avez bien assez pour qu'on n'en s'en aperçoivent pas."

"Alors, me feriez-vous vous l'honneur de m'accorder ce temps ?"
"Je n'insisterai pas plus. Je n'oserai me montrer trop opiniâtre devant vous.
Et je quitterai immédiatement ce lieu si vous le souhaitez... même si je dois me contenter biensur de trouver un modèle moins éblouissant."
Dess'moon fait un pas en arrière, tout en minaudant.
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Maison Bourgeoise   Ven 22 Juin - 16:55

[bon je suppose que tu as fais un jet de compétence mais bon vue que j'ai pas accès à ta fiche... Ba il réussit.]
Elle fit une mine intéressée.
-Hum si tu es vraiment artiste alors pourquoi pas ! Comment veux tu que je pose.
Elle pris une pose langoureuse sur un de ses canapés.

Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Maison Bourgeoise   Lun 2 Juil - 16:07

"C'est très bien comme cela."
"Essayez d'ailleurs au maximum de tenir cette position, je vous remercie."
Dess'moon s'installe sur le sol, à genoux il déroule devant lui une de ses toile vierge.
Du bras gauche il tient le haut de la toile pour que celle-ci reste étendu. Puis, levant la tête sur son modèle, il commence à laisser sa main droite tracer des courbes avec le fusain.
Après les premiers bruits de glissements du fusain, Dess'moon reprend la parole comme pour bavarder en attendant la fin de l'esquisse.
"Je suis nouveau ici, c'est sans doute pour cela que vous n'avez jamais entendu parler de moi.
Je suis toujours à la recherche d'inspiration, pour cela je voyage beaucoup et c'est comme cela d'ailleurs que je suis arrivé ici."
Dess'moon ponctue cette vie qu'il s'invente de petits sourires.
"Cette ville ne ressemble à rien de ce que j'ai pu voir dans ma vie, aussi bien de part l'aspect général de la cité, que par rapport aux visages de la population croisée. Cela m'a paru étrange dans un premier temps, mais derrière cet aspect plutôt sec et repoussant, il ne pouvait se cacher que quelques magnifiques trésors visuels...
D'où je viens, on dit que toute chose a deux cotés, opposés, tel une pièce de monnaie. Rien est totalement blanc et rien n'est totalement noir non plus.
D'ailleurs c'est bien grâce à ces nuances que l'artiste peut peindre le monde qui l'entoure.
Voilà, encore une fois, cette ville et vous même démontre que ce viel adage n'est pas faux."
Un visage prend lentement forme sur la toile au fur et à mesure des coups de poignets de Dess'moon.
*Bien, venons-en enfin à l'objectif de cette mascarade.*
"Enfin, il faudra bientôt que je quitte cette ville quand j'aurai fini de faire le tour de ces merveilles.
Savez-vous dans quelles directions se trouvent les villes environnantes ?"
"J'aimerai rejoindre le comté de Kandrie. Vous connaissez sans doute ?"
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Maison Bourgeoise   Jeu 5 Juil - 19:18

-Tous ceux qui sont ici cher enfant sont des bannies des criminels. De ce fait peu de personnes peuvent partir de Maudith , il n'y a aucune entrée hormis deux portails gardé par la garde de Maudith. L'un mène vers Sigil , l'autre vers Les Carcères. Mais je peux faire en sorte que ce séjour ici soit moins ennuyeux. Voix tu mon marie est absent pour le moment et...
Quelqu'un frappe à la porte.

Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Maison Bourgeoise   Ven 6 Juil - 9:27

Aux réponses de l'elfe, Dess'moon a laché le fusain qui roule sur le coté de la toile terminée.
*des bannis, des criminels ? Qu'est ce que ça veut dire ? Je ne suis donc pas tombé ici par hasard...*
Des dizaines d'autres questions fusent à l'esprit de Dess'moon, au fur et à mesure que l'elfe lui explique ce qu'est Maudith.
*Aucune entrée ? Ce lieu est une prison ? Par quel jugement de quel dieu sommes nous choisi pour atterrir ici ? Ne suis-je plus sur le monde que j'ai connu ? Sigil ? Les Carcères ? Qu'est ce que c'est que ça ?*
Dess'moon relève à peine les derniers mots de l'elfe, ayant trop à faire avec ses interrogations...

Lorsqu'à la porte, on entend frapper, Dess'moon revient à la réalité, il saisit la toile, le fusain et le reste du matériel sur le sol et se lève. Puis sans émettre le moindre mot, il jette un regard à l'elfe attentif à l'expression de son visage, afin de déterminer s'il s'agit d'un possible danger qui attend derrière la porte.

L'esquisse au fusain de l'elfe :
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Maison Bourgeoise   Sam 7 Juil - 19:27

-N'ai pas peur ce n'est pas comme si nous avvions une liaison. Magnifique dessin.
Elle ouvrit la porte et rammena une basine de lière rasoir.
-Voila! Donc tu me disais que tu souhaites partir d'ici . Et qu'est ce qui te fait croire que je le pourrais.De toute façon tu en as trop dit maintenant je dois t'accompagner car si ta quête réussit je pourrais aussi partir d'ici.
Elle ramassa quelques affaires dans une sacoche.

Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Maison Bourgeoise   Lun 9 Juil - 9:50

A mesure qu'ils s'entretiennent, les mots de Dess'moon deviennent de plus en plus communs, Dess'moon n'essayant plus d'amadouer l'elfe étant donné que d'elle même, elle s'engage vers lui.

Dess'moon la contemple une nouvelle fois.
"Tu veux venir avec moi ?"
*Ce n'était pas ce que j'avais prévu, mais elle paraît être une personne plus subtile que d'ordinaire... Et surtout, elle connaît la ville et comment fonctionne ce monde, elle peut m'apporter beaucoup.*
"Si tu le souhaites, je n'y vois aucun problème, mais, tu viens de parler de ton mari... Tu le laisserais ici ?"
*Quelle genre de personne peut-elle être, attendant dans cette demeure luxueuse comparé aux horreurs de l'extérieur qu'un inconnu vienne lui parler de désirs de fuite pour qu'elle veuille s'évader aussi en laissant tout derrière elle.*
"Sans vouloir me montrer indiscret, pourquoi n'avoir jamais essayer de partir d'ici auparavant ?"
*cette elfe paraît aussi docile qu'intelligente, même si celle-ci peut être séduite, je devrais me méfier. Au moins Yuu, malgré son caractère et son impulsivité, par ses actes, elle m'avait démontré que je pouvais avoir confiance en elle.*
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Maison Bourgeoise   Lun 9 Juil - 20:54

-Mon Mari disons que j'y ai été marié de force . Donc je l'ai suivie dans sa disgrâce. Si je ne suis pas partie jusqu'ici c'est que je sais qu'entammer un tel voyage pour quelqu'un n'ayant aucun atouts physiques comme moi est très risqué. Si je t'explique comment on peut sortir il faudra que tu me prennes avec toi .
Lui dit elle d'un air mutin.

Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Maison Bourgeoise   Mar 10 Juil - 9:21

D'un ton plus grave, Dess'moon la regarde dans les yeux et dit :
"Je n'ai rien d'un protecteur, et d'ailleurs, n'attends rien de moi si tu ne souhaites pas être déçu."
Baissant les yeux sur la toile qu'il enroule, il continue :
"Mais si tu souhaites vraiment venir, c'est ton droit, je ne m'y opposerai pas. Saches que ce n'est pas un acte généreux de ma part de t'accueillir mais uniquement intéressé, car tu comprends beaucoup plus de chose ici que moi, et tu m'expliqueras tout ça en route."
Il range le reste de ses outils dans la poche de son manteau, puis lève de nouveau la tête pour attraper le regard de l'elfe.
"En tout cas, ne me reproche jamais ce choix."
"Je t'ai prévenu."

Dess'moon fait quelques pas dans la pièce et s'arrête vers une table, il y dépose délicatement le rouleau de toile.
"Ton mari perd sa femme, même si cela reste ton choix, je suis l'élément déclencheur. Qui que ce soit, j'imagine que la perte le touchera. Dans tous les cas, je lui laisse cette toile, si tu n'y vois pas d'objection ?"

"Maintenant, fais ce que tu dois faire, si tu souhaites lui laisser un mot ou pas. Puis prends l'équipement que tu veux, et les provisions que tu as. De toute manière, mieux que moi, tu sais ce qui nous attend..."

"Je t'attends dehors, fais vite."
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Maison Bourgeoise   Mer 11 Juil - 18:24

Il a un sourire malicieux
-Je crois que tu m'as mal comprise. Il s'agit d'un échange de bon procédés . Je te fais sortir et tu me conduit saine et sauve jusqu'à Sigil la ville anneau. Je doute qu'un type dans ton genre ne sache pas ce défendre. Si c'est le cas fait en sorte que ça le soit engage quelqu'un. Sinon tente ta chance seul je doute que les gardes postés à l'entrée de chaques portails ne te prennent et te mettent dans un cachot si tu essayes de les franchir à leur insue.

Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Maison Bourgeoise   Jeu 12 Juil - 14:41

Dess'moon, sûr de ses propos, parla fort et clairement :
"Effectivement, nous nous ne comprenons pas."

"Ce que je veux dire c'est que je ne sais même pas où je vais...
Si bien qu'alors je te mentirais si je te disais que je peux te garantir de te conduire saine et sauve jusqu'à Sigil."

"C'est un risque de me suivre que tu es la seule à pouvoir prendre, chacun doit prendre les responsabilités de ses actes et de ses choix."

"Pour ce qu'il est de notre potentiel défensif, il devrait y avoir une guerrière à nos cotés.
Elle est d'une impulsivité peu rassurante, mais elle est aussi volontaire et n'a pas froid aux yeux.
Enfin tu auras le temps d'en juger, car à présent nous partons la rejoindre... si tu le souhaites toujours ?"

Dess'moon ouvre la porte d'entrée et s'apprête à sortir.

*J'aurais bien le temps de te mentir par la suite, autant que je ne commence pas maintenant avec des promesses que je ne pourrais respecter...*
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Maison Bourgeoise   Jeu 12 Juil - 17:34

L'elfe enfille une veste à capuche puis sort à ta suite.
-Tu sais pas où la chercher où on doit la chercher dans des coins sordides.
Dit elle un peu perplexe.

Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Maison Bourgeoise   Jeu 12 Juil - 18:05

Dess'moon la regarde arrivé derrière lui.
*Elle paraît si fragile...*
"J'ai rendez-vous avec elle devant le bâtiment administratif, si tout s'est bien passé pour elle, on devrait la trouver là bas."
Il lui fait un hochement de tête et lui lance :
"Bien, en route."
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Maison Bourgeoise   Lun 16 Juil - 19:06

-Bien je te suis et soyons discret.
Elle met sa capuche sur la tête, puis commence à te suivre. Malgrès son air fragile et ses traits fins elle semble déterminé et il est fort à parier qu'une telle femme comme ennemi serait très dangeureux. Elle emboîte de pas de façon sûre. Ne doutant pas un seul instant de son choix.

MessageSujet: Re: Maison Bourgeoise   

Maison Bourgeoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1