AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maison de Ferrogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Ven 17 Aoû - 9:33

Sa recherche était veine surtout avec son infirmité et même avec toute la bonne volonté du monde il ne pourrait pas l'aider à trouver quoique ce soit dans le monde obscur qui était le sien maintenant.

Il se mit a terre et commença une méditation son esprit se détacha de son corps, en cet instant il pourrait surement ressentir le moindre danger du moins il espérait. Il n'avait pas repenser à sa depuis la chute de TradeGate mais il devait absolument entrainer ses autres sens , une fois il avait entendu parler d'un sixième sens que certains animeaux avaient.

[Détection du mal]

Dispater
Duc de fer

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Mar 21 Aoû - 21:12

Le paladin arriva sur les lieux avec un temps de retard. Ayant perdu la vue cela point le paladin de reconnaître au tréfond de lui qu'une aura maléfique était présente dans la pièce.
- "Bien le bonjours, mes agneaux... Dit la jeune femme d'une douce, langoureuse, séduisante. Ce n'est pas vous que j'attendais mais merci de me permettre de m'extirper de cette prison. Que puis-je faire pour mes sauveteurs ?
La jeune femme ailée, s'approcha du githzeraï avec un sourire sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Ven 24 Aoû - 15:37

-A priorie je dirais mourir sauf si tu m'ammènes à quelqu'un de plus fort que toi.
Dit le Paladin aussi sec dans la direction de la voix.
-Je n'ai jamais marchandé avec le mal.

Dispater
Duc de fer

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Dim 26 Aoû - 18:55

Erynie - "Tu es malin paladin je sens en toi la puanteur de la bonté de la justice. Mais je ne t'en porterais pas préjudice. où est donc passer maître Ferrogne ?"

L'Erynie semblait vraiment surprise de ne pas voir le propriétaire des lieux. Gatsu pouvait le sentir dans le timbre de la voix ou était-ce un piège.
Le Githzeraï recula, ne sachant que faire. Il ramassa le petit coffre à bijou...

Erynie - "Ne ferme pas..."

... Puis instinctivement il le referma.

Erynie - "Noooooonnnnn..."

L'erynie disparut comme elle était arrivé.

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 18:26, édité 2 fois
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Mer 29 Aoû - 15:14

Gatsu se rapprocha du Githzeraï et de la voix , il avait entendu le refermement d'un couvercle il en conclut que le Githzeraï avait du réglé le problème de sa présence.
-Il faut réouvrir et l'interroger.
Lacha enfin Gatsu.
-Elle sait surement des trucs sur tes poursuivants. Et pour moi sur les assassins d'Ariel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Dim 16 Sep - 20:01

[Salut, Gatsu, je reviens enfin. J'espère que les changements de MJ n'ont pas émoussé la fougue de ton paladin.]

Seul un silence de mort répond à Gatsu. Tendant l'oreille en direction du githzérai, le paladin entend alors le bruit sec d'un couvercle qui se referme sur un coffre de grande taille. De si grande taille que Gatsu pense immédiatement à un cercueil...

L'odeur caractéristique de la maison mystérieuse a disparu, remplacée par une fragmece de rouille portée par un vent pur et froid.

Sous ses pieds, Gatsu remarque que le sol est plus froid et plus lisse.

Le paladin a suffisement baroudé pour se rendre compte qu'il vient subitement de changer d'endroit. Peut-être même de plan. Une voix s'élève alors pour confirmer cette lugubre hypothèse.
C'est celle de l'érynie.
"T'ammener à quelqu'un de plus puissant que moi, hein ? Je suis heureuse d'exaucer ton souhait, imprudent. Nous voici face à la seule personne devant laquelle je me prosterne..."

(pour faire la rencontre de ce sombre individu, je t'invite par ici : SUITE
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Lun 28 Jan - 18:39

[VxD]
Tu te réveilles dans la maison mais il n'y a plus personne le Paladin c'est évaporé et toi tu as dormi tu sens ta bouche pateuse ce qui c'est passé ici doit être l'oeuvre de la magie. Mais maintenant tu n'as plus de protecteur. Le silence règne toujours dans la maison, un silence de mort dirait certains.

Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Lun 28 Jan - 19:37

Vhaax ouvre les yeux sur un plafond poussiéreux.

*Mince, que s'est il passé ?

il se masse les tempes tout en cherchant à organiser ses souvenirs puis se souviens.

*L'aveugle !

_ Hé ! Vous ! monsieur ? Vous êtes là ?

Il se lève avec difficultés en s'aidant de son bâton rouge qui traine à côté de lui, la main gauche toujours sur la tête.

*Ha mon crâne et j'ai la gorge sèche, comme si j'avais dormi trois jours.

_ Vous êtes là ?

Rien. Il n'y avais rien, même pas un son.

*Je vais continuer à chercher ce Monsieur Fourone, il faut que je me sorte de cette histoire avec ces diables barbus.

Il sort de la pièce, ignorant la petite boite qui faisait apparaitre la sorte de fée et sans doute cause de la disparition du paladin.
Il monte à l'étage à la recherche d'un indice qui le mettrait sur la piste de ce Ferrogne.
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Lun 28 Jan - 21:23

Lorsque tu montes à l'étage tu y trouves un vieux dont la peau était parcheminé ses cheveux était d'un blanc immaculé. Il ressemblait à un de ces sage dont on entend souvant parler dans les légendes. Il semblait faire qu'un avec son fauteil qui était aussi vieux que lui. Il aurait eu des toiles d'araigné sur le nez cela n'aurait pas été étonnant.
Soudain il parla cela semblait tellement invraissemblable que ça te surpris un peu la phrase sembla ne jamais terminer.

-Qui ... Es ... Tu... Etranger?

Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Lun 28 Jan - 23:04

En montant les marches Vhaax aperçoit le viel homme, ses yeux jaunes cherchent à le cerner, regardent autour de lui comme si découvrir un détail l'aiderait à découvrir son identité.

* Est-ce lui ?

Il s'approche de lui et décide de tenter une présentation directe.
_ Monsieur Ferrogne ? Je suis Vha'axdîn, je souhaitais vous renconter.

Sa main entre dans le revert de sa tunique et en sort une petite boite en bois renforcé de bords et d'une serrure en métal.

_ Est ce que cette boite vous dis quelque chose ?
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Mar 29 Jan - 17:13

Il continua sur le même ton.
-Fe...rro...gne... Ce...la...fai...sait...Si...long...temps.
Une boule ce créa devant vous.
-Re...gar...de...Les... Ré...pon...ses.
Dans la boule tu peux voir un jeune homme par les traits du visage tu peux remarquer que c'est lui. Il tient une boîte dans la main. Alors qu'une créature avec un corps de femme et au regard menaçant, de grandes ailes déployées, des pieds d'airain, des fouets, et des serpents enroulés autour des mains et des cheveux semble comme aspiré à l'intérieur de la boîte que tu tiens dans la main.
-ERINNYES
Dit-il pour une fois d'un trait.
-Celle... Ci... est... Mé...gè...re...L'en...sor...ceu...leu...se...j'é...tais...jeu...ne...et...pleins...de...Vi...gueur
Il semble réellement épuiser par son effort mais toujours en vie enfin tu crois.

Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Mer 30 Jan - 22:53

Vhaax fut déconcerté par cette vision, il préféra toutefois garder un ton clair et calme pour ménager le vieil homme qui semblait de toute évidence sur les derniers instants de sa vie.

_ Je ne comprends pas, cette Erinnyes, cette sorcière comme vous l'appelez, vous as causé soucis alors que vous étiez plus jeune ?

Le githzeraï pose ses deux mains sur la boite et la regarde avec concentrations, songeant à l'autre boite trouvée dans la cuisine et qui avais été la cause de la disparition du paladin.

_ Est-ce que ?

Il reste quelques secondes, ses yeux fixant la serrure de la boite.

_ Est-ce que cette créature se trouve à l'intèrieure ?
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Jeu 7 Fév - 17:48

-Plus ... main...Te...nant, ...elle... de...vait... ou...vrir... une... brê...che... vers... Si...gil... pour... y... a...ppor...ter... la... gue...rre... san...glan...te! La ... boî..te...Peut...Em...pri...so...nner n'im...por...te ...quelle... di...vi...ni...té... su...pé...ri...eure ...ou... in...fé...ri...eure... elle... a... é...té... con...strui...te ...par... la... dame... des... douleurs... elle... même... à... ce... que... l'on... dit... Moi... je... n'ai... é...té ...que... son... bras... bien... mal...gré... moi... cette... boî...te... m'a... a...tté...rit... dans... les... pâ...tes... je... ne... pou...vais... la... do...nner... à... per...so...nne... ni... la... dé...trui...re, ...elle ...m'a... fait... pour...cha...ssé... par... des... cré...atures... qui... vou...laient... la... dé...trui...re,... j'ai... due... qui...tter... Si...gil..., mais... seule... une... per...so...nne... la... pre...nnant... de... son... plein... gré... et... non... pour... ser...vir... un... au...tre... di...eu... pou...vait... me... la... pren...dre... et ... Maintenant... cela... est... cho...se... faî...te... mon... ex...il... est... fi...ni... je... peux... mou...rir...
Silence il vient de rendre son dernier soupir .

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   

Maison de Ferrogne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2