AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maison de Ferrogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maison de Ferrogne   Mar 3 Avr - 18:49

Une imposante maison se dresse sur une etroite esplanade, au milieu d'une rue. Quelques marches de pierres permettent d'atteindre une porte solide dotée d'un judas. Aucune autre ouverture ne donne sur le rez-de-chaussée. Les fenètres à l'étage sont a une hauteur peu courante, et dotées de barreaux serrés. Le peu qu'on puisse apercevoir du toit en grosses tuiles laisse supposer qu'il y a au moins un autre étage. Une sorte de verrière en couvre le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Mer 4 Avr - 20:19

[Place -->]

Vha'ax approcha en observant la batisse, il sentait des bruits de pas dèrrière lui, il observa un instant, et finalement monta les quelques marches qui le séparait de la porte et tambourina trois coups sur la porte.

*Ne tardons pas dans la rue*
pensa t il en regardant autour de lui en esperant ne pas voir de têtes barbus.
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Mar 10 Avr - 17:11

Gatsu arriva dans l'endroit il manqua s'éttaler par terre en rattant la première marche. Mais il se reprit de justesse. Il suivit les bruit de son compagnon. Il semblait tembourriner à une porte.
-Quel est ce lieu décrit le moi?? Cela pourrait m'aider en cas de coup dur.
Le Githzeraï ne semblait pas vouloir lui répondre il attendait patiement visiblement que l'on vienne lui ouvrir.
Espérons qu'il savait où il allait sinon il ne pourrait pas le protéger sur un danger se cachait derrière la porte qui semblait être devant eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Dispater
Duc de fer

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Mer 1 Aoû - 16:32

Attendant quelque minutes, personne ne semble venir leur ouvrir la porte. Alors que le githzeraï allait réitérer son geste, une petite voix derrière leur dos les interpelle.
??? - "Y a personne..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Mer 1 Aoû - 20:24

Le ghitzeraï s'appretait à décrire les ornements de la porte, la forme du toit ou encore la couleur des quelques fleurs délaissé dans des pots mais une voix derrière lui le fit faire volte face en un clin d'oeil.

"Qu.. ?"
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Mer 1 Aoû - 20:41

Gastu tourna la tête instinctivement même s'il ne pouvais plus voir.
-Un enfant dans ces lieux... J'aurais tout vue.
Il pouffa un peu de rire , ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas fait et ça lui faisait du bien.
-Désolé! Allons approche je suis Paladin tu n'a rien à craindre de moi. Et la personne que tu vois à côté de moi est la recherche de quelque chose peut être pourras tu l'aider. Moi je suis que là pour écraser tous les démons qui l''approcheront.
Dispater
Duc de fer

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Jeu 2 Aoû - 9:06

Lorsqu'ils se retournèrent le paladin et le githzeraï purent voir que la petite voix émanait d'une vieille femme. Elle mesurait environ 1m66, ses cheveux d'un blanc poivre et sel "était coiffé en chignon. Les traits et les rides du visage lui donnait comme une impression de sagesse. Ses petits yeux noir observait avec attention les deux aventuriers. Elle portait une robe noir élimée. Voutée, elle se tenait sur une canne qui n'était qu'un simple morceau de bois noir.

Vieil femme - "Non, jeune homme, je ne suis pas un enfant. Et oui, il n'y a plus personne ici. J'habite ici. La vieille femme désigne d'un doigt potelé une barraque noire dont le lierre rasoir avait élu domicile depuis longtemps et possédait une apparence pitoyable. Bref je peux vous dire que personne n'ahbite plus ici car depuis des jours que je passe ici, je n'ai vu personne entrer ni sortir de ce lieu."
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Ven 3 Aoû - 22:51

Gatsu resta là un peu perplexe car il ne voyait rien de ce qu'on lui montrait.
-Excuse moi si je t'ai offensé mais je n'ai plus ma vue pour voir ce que tu es ou ce que tu me montres.
Puis il se mit contre un mur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Dim 5 Aoû - 1:32

Ses yeux jaunes plissés à demi, Vha'ax considéra avec attention la vielle dame tout en esquissant un léger sourire, d'ailleurs un sourire si léger que seul lui devait savoir qu'il souriait à ce moment précis.

Il s'avanca et se mis entre Le chevalier aveugle et la vielle dame.

'Bonjour ma dame, vous pourriez peut être me renseigner, je recherches ..'
sa tête s'orienta d'un petit degré dans la direction du chevalier aveugle. 'Nous.. recherchons un certain Monsieur Fourogne ou Ferogne, s'il ne se trouve pas ici, peut être savez vous ou ?'
Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.
'Voyez vous nous ne disposons pas de beaucoup de temps, des enfumés de baators, sont à ma poursuite.' Le ghitzerai toujours calmement tourna sa tête dans la direction d'une des rues comme pour se rassurer que personne ne les avaient suivis. ' Ils sont à chaques coins de rue, une vrai invasion... enfin vous connaissez peut être la chanson.'
Il s'arreta et regarda dans les yeux la femme dans son calme naturel, son regard sans calcul mais intelligent et puis repris.

'Cela va sans dire que pour une information donnée, nous aurons du jonc en récompense.'
Dispater
Duc de fer

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Lun 6 Aoû - 0:27

Vieille femme - "il est vrai que c'te bige, trafiquotait des choses avec des fiélons...La vieille cracha femme trois fois par terre avant de reprendre ce qu'elle avait à dire. Oh non, je ne sais pas où il se trouve, peut être a-t-il finit en Baator. tout ce que je peux vous dire c'est que je n'ai vu personne sortir, entrer ou errer près de cette maison. Peut être que son cadavre se trouve dedans. Si des Baatezus... La vieille recrache trois fois par terre. Sont à votre recherche, bin vous avez pas de chance ! Vous pouvez toujours aller voir la garde mais je crois qu'elle n'aura pas les moyens de les contrer, ni l'envie. je connais bien kirios, le chef de la garde, un vrai laxiste. En ce qui concerne votre jonc vous n'auriez pas assez pour m'obliger à finir chez les fiélons. La vieille recrache encore avant de s'écarter du duo et de retourner vers la bâtisse qu'elle avait mentionné être sienne. Bon courage pour la suite..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Lun 6 Aoû - 7:49

Vha'ax suivit des yeux la vielle femme et attendit en songeant tout en jouant avec sa tresse-barbiche.

'Bien ça ne m'arranges pas tout ça, le temps presse et on ne peut pas se permettre d'enqueter devant et aux yeux de tous.'
songea t'il à voix haute pour lui même.

Il se tourna vers l'homme adossé contre le mur tout en esquissant un demi sourire et dans son intonnation toujours aussi calme lui dis, 'Dis moi, tu t'y connais en ouverture de porte avec le pied ?'
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Mar 7 Aoû - 16:03

Gatsu réfléchit un moment puis pris à sont our la parôle.
-S'il n'y a pas moyen de les contrer alors il vaut mieux les contrer et aller jusqu'à eux directement. Sinon tu seras traquer sans relaches.Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait Aller sur Baator semble une des options les mieux que nous ayons pour résoudre tes problèmes ainsi que ... Les miens.
Il ressera sa main sur le manche de l'épée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Mar 7 Aoû - 16:34

Vha'ax surpris par la réponse du chevalier fronça les sourcils.

"Baator ?? quelle idée ! il faudrais vraiment être azimuté pour aller dans la gueule du loup." il se massa les yeux comme pour souligner son décontenancement et songea pour lui même.

"Halala, qu'est ce que c'est que cette théorie du aller prendre plutôt que de se faire prendre, l'attaque pour se défendre .. ce n'est pas vraiment ma philosophie... ne serait il pas plus simple de defoncer la porte, enqueter, resoudre et aller vivre loin des soucis, libre et au calme ?"

Finalement, il regarda d'un nouvel oeil l'homme aveugle..
"Mais j'y songes.. je ne t'ai rien demandé, mais qu'est ce que tu recherches toi exactement ?"
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Mar 7 Aoû - 17:01

Il sera encore plus fort le manche.
-Je cherche ceux qui te traque. Pour les tuer un à un une fois que tu les auras attirer à toi. Tu es un appat de choix j'espère que le piège marchera. Ce n'est pas bien reluisant de me servir de toi comme ça mais si ça marche on rendra service à bien du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Mar 7 Aoû - 17:08

Vha'ax regarda un instant l'homme, cligna des yeux et finalement regarda la porte..

"Bien alors j'espères que ton souhait ne se réalisera pas, car tout ce que je souhaites c'est partir d'ici en un lieu en paix et calme."

Il tapa du plat du pied de toute ses forces dans la serrure.
Dispater
Duc de fer

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Mar 7 Aoû - 18:22

A force de taper sur la sérrure et donc la porte, cette dernière peu entretenu se défit de ses gonds et tomba dans un bruit sourd. La poussière virvoltait dans le hall d'entré. Celui-ci possédait un double escalier, en U. Le sol était fait d'un carrelage alterné, couleur ivoire & ébène. Celui-ci était beaucoup usé, fendillé et parfois absent.
Trois portes se présentaient aix deux aventuriers, aux rez de chaussé, l'une à droite, l'une à gauche et l'une droit devant eux, entre les escaliers.
Une odeur de pourriture flottait dans l'air.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Mar 7 Aoû - 19:04

Vha'ax se massa la jambe en tournant la tête vers Gatsu, un leger sourire pointant au coin des lèvres.

"La porte est ouverte, on ira voir nos amis de Baator un autre jour."

Et sans attendre de réponse il entra dans le hall et il renifla en fronçant les sourcils..

"hmm.. j'espères qu'on ne va pas avoir un cadavre sur le dos."
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Mer 8 Aoû - 16:29

-Cette endroit semble ne pas avoir eu de visiteur depuis longtemps ça ne m'étonnerais pas de retrouver un cadavre dans le coin. Enfin cherchons toujours.
Il s'assoit à l'entrée.
-Je te laisse à tes affaires je serais plus une gène qu'autre chose vue que je n'y vois rien et que je ne sais pas ce que tu cherches. Je t'attendrais ici si tu as des ennuis cries un bon coup et je viendrais.
Dispater
Duc de fer

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Mer 8 Aoû - 16:55

Le githzeraï entra dans le hall. L'odeur étit encore plus présente. Malgré le peu de lumière le githzeraï pouvait sentir que la poussière voltigeait dans l'air. L'interieur était plus sombre, les yeux de Vha'ax s'y habituèrent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Mer 8 Aoû - 20:29

"Il y a quelqu'un ?" il se tourna vers Gatsu et fit un sourire qu'evidemment il ne voyait pas.. "On ne perds rien à essayer de demander."

Puis tourna la tête et se diriga vers la porte de droite qu'il ouvrit franchement.
Dispater
Duc de fer

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Mer 8 Aoû - 22:57

L'odeur de pourriture flottait doucement. La fragrance semblait émaner même de la maison. il s'avança dans la salle mais aucune fenêtre ne permettait à la lumière de l'extérieur d'illuminer l'intérieur. La vision dans le noir du githzeraï marcha. il ne voyait plus qu'en noir et blanc. Il distingua que la pièce faisait environ quatre mètre de profondeur sur six mètre de largeur. un vieux fauteuil à moitié pourrie et mangé par les mites trônait près d'une bibliothèques.
Quelques livres, une petite chose composée d'un cadran où des numéros étaient inscris allant de 1 à 12 et trois éguilles, derrière le cadran des rouages permettait à la chose de fonctionner mais elle semblait cassée siègeaient sur la bibliotèque branlante. la chose provenait sûrement de Mechanus. Une petite boite à bijoux finement ouvragé avec des métaux précieux terminait le tableau et posé sur le fauteuil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Jeu 9 Aoû - 20:14

"Peux tu ouvrir les autres portes du salon et sentir les odeurs pendant que j'inspectes ici, il faut trouver d'ou viens cette odeur de pourris." dis t'il avant de s'engouffrer totalement dans la pièce, il se diriga vers la bibliothèques bougea deux trois livres, inspecta et tripatouilla le cadran avec ses doigts, examina la mecanique et pris la petite boite à bijoux du fauteuil pour l'inspecter en détail, voir essayer de l'ouvrir, l'argent n'etait pas le premier de ses soucis, mais son engourdissement au genou lui rappelais qu'il préferais ouvrir les portes avec des clés.
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Ven 10 Aoû - 18:14

Gatsu entra il se doutait un peu que ceci mènerait à rien. Il mit ses autres sens en éveil pour détecter quelque chose qui paraît louche ou qui n'aurait pas sa place ici.
Dispater
Duc de fer

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Lun 13 Aoû - 17:34

Alors que le githzeraï ouvrit la petite boîte à bijou, une lumière rouge écarlate en émana.
Dans cette lumière carmin, une créature émergea. une femme splendide apparait. Elle a l'air farouche, une peau laiteuse parfaite et une silhouette sculpturale. Ses cheuveux eux aussi était couleur sang. Elle a aussi de grandes ailes de plumes et des yeux luisant d'un éclat rougeâtre.
Elle pose les yeux sur le githzeraï, son visage esquisse un rictus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   Mar 14 Aoû - 12:39

Ses yeux s'ouvrirent grand, surpris.. ses lèvres s'ecartèrent comme pour laisser passer un son mais rien.

Ses pupilles jaunes se concentrèrent sur le spectacle qui se presentait devant le githzeraï.

Finalement il se decida à continuer de la regarder sans rien dire, juste attendre et voir ce qui allait se passer tout en la parcourant du regard, comme ébloui par cette apparition.

La boite à bijoux lui tomba des mains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Ferrogne   

Maison de Ferrogne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant