Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Vacances en Allemagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances en Allemagne Left_bar_bleue100000000/100000000Vacances en Allemagne Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Vacances en Allemagne Empty
MessageSujet: Vacances en Allemagne   Vacances en Allemagne EmptyVen 16 Mar - 20:48

Une famille anglaise passe ses vacances en Allemagne.
Au cours d'une promenade, cette famille trouve une jolie maisonnette qui lui paraît particulièrement adaptée à ses besoins.
Elle apprend que le propriétaire est un pasteur avec lequel d'ailleurs, elle signe aussitôt un contrat de location.

De retour en Angleterre, la dame s'aperçoit qu'elle n'avait pas vu les wc au cours de la visite.
Elle décide d'écrire au pasteur pour qu'il lui précise où ils se trouvent.


Monsieur,


Je suis la dame qui a loué votre maison de campagne.
Je ne sais pas où se trouvent les W.C. Pouvez-vous me préciser l'endroit où ils sont placés ?


Salutations distinguées.


Ayant reçu la lettre, le pasteur ne comprit pas l'abréviation W.C.
Et pensait qu'il s'agissait d'une église anglicane appelée: "Wales Chapel".
Alors il répondit:


Madame,

J'apprécie votre demande et j'ai l'honneur de vous informer que le lieu qui vous intéresse, se trouve à 12 km de la maison, ce qui est gênant pour celui qui y va souvent.
Ce dernier peut apporter son déjeuner. Il faut s'y rendre soit à bicyclette, soit en voiture ou à pied, mais, il est préférable d'y arriver à l'heure pour avoir des places assises et pour ne pas déranger les autres.
Dans le local, il y a l'air conditionné, ce qui est très agréable.
Les enfants s'assoient à côté de leurs parents et tout le monde chante en cœur.
A l'entrée, on vous donne une feuille de papier. Ceux qui arrivent en retard peuvent se servir de la feuille du voisin. Les feuilles doivent être rendues à la fin de façon à être utilisées plusieurs fois.
Tout ce qui est recueilli est distribué aux pauvres.
Le lieu est aménagé d'amplificateur de son afin que l'on puisse entendre de l'extérieur.
On y trouve des vitres spéciales pour permettre de contempler les fidèles en diverses postures.

J'espère que tout ceci est très clair.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de ma respectueuse sympathie.
Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers: