AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dess'moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Dess'moon   Mer 7 Mar - 15:00

Alignement : Chaotique Neutre ("Tendance cachée" bonne)

Faction :

Expérience :
[Niveau Voleur : 1, 750/1000]

Points de vie : 6/6
CA : 7
Attaque : 1
Thaco : 17

Dons :

- Esquive
- Souplesse du serpent

Compétence :

- Dessin/Peinture : Incompétent
- Crochetage : Compétent

Compétence raciale :

Compétence de roublard :

- Attaque sournoise (+1d6)
- Recherche des pièges

Compétence martiale :

- Dague de jet : Compétent

Résistances :

Jets de sauvegarde :

- Réflexes : 2+3
- Vigueur : 0
- Volonté : 0

Caractéristique

Force
Race :
Divers :
Total : 10
Modificateur :

Dextérité
Race :
Divers :
Total : 16
Modificateur : +3

Constitution
Race :
Divers :
Total : 10
Modificateur :

Intelligence
Race :
Divers :
Total : 14
Modificateur : +2

Sagesse
Race :
Divers :
Total : 10
Modificateur :

Charisme
Race :
Divers :
Total : 12
Modificateur : +1

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Equipement   Mer 7 Mar - 17:35

Pièces de cuivre :
Pièces d’argent :
Pièces d’or :
Pièces de platine :

Equipement :

- 2 Dague
- Gourde (eau 1/2)
- Amulette triangulaire
- Bourse vide

Divers et non équipé :

- 1 pinceau (fétiche)
- Fusains
- Toiles de lin

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Dess'moon   Dim 11 Mar - 12:19

Noms : Dess'moon
Age : 28 ans
Sexe : Masculin

Taille : 1m83
Poids : 70 kg

Apparence : Beaux traits de visage, air malicieux, dynamique
Peau : Claire
Yeux : Vert/Bleu
Cheveux : Châtains clairs

Histoire :

Dess'moon n'est pas du genre à parler de lui. On ne connaît pas vraiment son histoire.
Sa présence attire l'attention par son physique agréable et également par son caractère...
On l'identifie rapidement comme un beau parleur, sur de lui et doté d'une insolence provocante et insupportable.

Il se présente en tant que Dess'moon, mais son vrai nom est : Dallesh
Il a aujourd'hui 28 ans, et voici son histoire :

Né dans une province d'un plan primaire, enfant issu d'une famille de respectables paysans, Dallesh quitta très jeune ses parents par ennui de la vie à la campagne.

A 16 ans, il arrive dans une grande ville, avec comme rêve de devenir artiste peintre.
Très rapidement, la dureté de la vie dans les rues le fait vite revenir à la réalité, et comme unique issu pour s'en sortir, il intègre un groupe de jeunes laissés pour compte, vivant de vols principalement et d'autres petites escroqueries.
Etant le plus jeune de la bande, il est tout de suite désigné comme le souffre douleur.
Habituer à être mal traité, il se forge un caractère cynique et froid en grandissant... pratiquant l'humour noir et la dérision.
Sa première fonction dans la bande est celle du guetteur, plutôt agile et vif, pas facile de le rattraper dans une ville qu'il finit par connaitre par coeur.
Puis, il apprend à crocheter les serrures, et devient un élément indispensable du groupe en mettant à contribution ses talents de dessinateur pour tracer les plans de la ville, utile à la bonne préparation de mauvais coups.

A 18 ans, il quitte la bande.
Partant en solitaire, il fait quelques boulots qui ne durent guère, par manque de sérieux ou par manque de motivation. Quand il trouve l'inspiration, il peint des paysages imaginaires qu'il essaye de vendre comme il le peut.
Ses penchants pour l'alcool et les femmes se manifestent très vite.
Intéressé paradoxalement par les filles plutôt intelligentes et distingués, tout le contraire de celles qu'il croise dans son squat.
Devenant plutôt beau parleur, un certain nombre de filles tombent sous son charme, mais très vite leurs engouements s'estompent, voyant sa situation professionnelle anarchique et son mode de vie pitoyable.

Au bout de quelques années, Dallesh finit par n'avoir plus que le seul choix de monter des arnaques en tout genre afin de pouvoir joindre les deux bouts sous couverture de son pseudo-métier d'artiste peintre.

Sa principale cible, les bourgeois, véritables mines d'or, cherchant des loisirs glorieux que Dallesh s'en presse de leur vendre chères. Il vend de fausses cartes promettant des trésors pour lesquelles il fait preuve de beaucoup d'imaginations afin de rendre attirantes ses histoires.
Il ne pratique pas le vol, mais sert d'indic pour de nombreux voleurs. Idem, Il s'arrange du coté des autorités, leur rendant aussi service, en leur filant des infos sur les plus louches personnages des bas quartiers.

A 26 ans, certains le surnomment "Dallesh l'arnaqueur" et sa réputation lui donne de plus en plus de mal à trouver des gens pour tomber dans ses pièges.

Toujours à l'affût d'un nouveau voyageur à escroquer, il rencontre "Dess'moon", valeureux aventurier loyal bon. Après un chaleureux accueil autour d'une bière dans une taverne, Dallesh lui raconte une envoûtante version des actes d'un riche bourgeois et de ses hommes de main qui propose un courageux et juste défi. Dallesh a du talent pour la mise en scène, et achète de faux témoins pour rendre son histoire plus vrai que nature. Si bien que Dess'moon accepte rapidement cette quête accompagné de Dallesh comme guide.
Dallesh a conscience des risques de cette arnaque, qui représente la plus grosse jamais effectué et elle lui permettrait d'encaisser assez de pièces pour être tranquille des années et ainsi élever grandement son niveau de vie.
Dans son plan, Dess'moon ne risque rien étant un trop bon guerrier pour pouvoir craindre 1 obèse bourgeois et ses quelques sbires.
Pour Dallesh, c'est même mérité car le bourgeois est un macro pourri, dont tout le monde s'en passerait bien.
La quête se passe comme prévu, Dess'moon n'a besoin de se débarrasser que de deux gardes pour que les autres prennent la fuite. Pendant que Dess'moon cherche le bourgeois dans son palais, Dallesh file à la cache aux bijoux convoité et se retrouve nez à nez avec le riche obèse. Celui-ci prononce une suite de mots incompréhensible qui provoque l'envoie d'une boule de feu que Dallesh évite de justesse. Ne faisant pas le poids, il résiste comme il peut mais est tenu à distance par le mage. Dess'moon arrive heureusement rapidement. Dallesh en profite pour partir les mains pleines de bijoux en hurlant à Dess'moon de fuir également. Mais Dess'moon ne renonce pas et continue le combat et lutte contre un golem que le gros bourgeois se révélant mage vient de créer. Dans sa fuite, Dallesh est tourmenté par les remords de laisser ainsi Dess'moon, il finit donc par rebrousser chemin pour le rejoindre de nouveau.
Celui-ci blessé, vient de se débarrasser du golem. Le mage qui se retrouve de nouveaux seul contre deux adversaires, menace que d'autres gardes vont rapidement arrivés et il prend la fuite dans une arrière salle. Dallesh veut vite s'échapper, mais Dess'moon ne l'entend pas ainsi, clamant que la justice doit être faite et poursuit le mage. Dallesh suit malgré lui, ne pouvant laissant Dess'moon blessé dans une lutte qu'il avait lui-même construite.
Le sorcier devant un mur sifflote un air enfantin provoquant une ouverture bleu nuageuse cylindrique, il se retourne et envoie une dernière boule de feu sur Dallesh qui n'a pas le temps de bouger. Dess'moon s'interpose et est projeté violament sur le sol. Dallesh réagit et tire une dague de sa botte pour la jeter dans la tête du mage le tuant sur le coup, son énorme corps tombant à la renverse devant la porte bleu circulaire qui se referme et disparaît. Dallesh rejoint Dess'moon à terre, qui perd énormément de sang et le voit mourir dans ses bras. Dallesh regarde ses mains recouvertes de sang avec un visage reflétant la folie. Assis sur le sol, il reste inactif focalisé sur ce sang et tremblant. Jusqu'à ce que des voies ainsi que des pas se fassent entendre venant de l'entrée.
Il se lève et regarde autour de lui, mais aucune issue. Il s'approche du mage pour retirer sa dague la nettoie et la range de nouveau dans sa botte avec des gestes lents. Devant le mur il siffle l'air facile du mage et l'ouverture réapparaît.
Le bruit de pas est de plus en plus près. Dallesh jette un regard à Dess'moon gisant dans une flaque de sang, puis il franchit le portail vers l'inconnu.

Personnalité :

Plutôt beau garçon, il joue quand il peut de ses charmes pour arriver à ses fins.
Ceux-ci fonctionnent avec une partie de la populace : la gente féminine. Du coté masculin, il joue sur le bluff et les belles promesses.
D'apparence, peu scrupuleux, sans pitié, et complétement égoiste. Il cache son coté "bon" et toujours essayé de se débrouiller pour ne pas trop nuir aux personnes qu'il juge bonnes.

Psychologiquement, les derniers instants dans "son plan" furent un vrai choc (suite à la mort de Dess'moon). La (déjà) peu d'estime qu'il avait pour lui-même a disparu. Il déteste l'homme qu'il est devenu et maintenant se conduit souvent de tel sorte que les autres éprouvent la même chose envers lui. Une manière de se punir. Il agira égoïstement et avec une insolence provocante vis à vis des autes.
Bref, il cherche à se faire détester, et à tendance à réussir allégrement...
Constament tourmenté, cela fait de lui quelqu'un d'imprévisible.
Et ne supportant même plus son nom, quand il se présentera, ça sera sous le nom de Dess'moon.

Son rêve utopique et inavoué serait de revoir ses parents en étant devenu quelqu'un de bien et qu'il soit fier de lui.

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dess'moon
Humain
avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Dess'moon   Ven 16 Mar - 13:56

Autoportrait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dess'moon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dess'moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: