Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et à part DD ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptyMar 6 Fév - 21:19

Qui joue à quoi comme jeux de rôles ici, autre que ce bon vieux Dungeons&Dragons ? Pour ma part, je suis très "Monde des Ténèbres" ("World of Darkness" en VO) surtout la gamme "Loup-Garou les Déchus" et "Loup-Garou l'Apocalypse" Coeur

Bon, okay, il faut jouer sur table... '^^

Bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptyMer 7 Fév - 9:11

Si y'avait moyen de changer les rêgles de jeu de planescape, je le ferais, dnd pas trop pour moi. ('ding dong' vous êtes passé au niveau 2.)
Sinon j'ai joué (pas tant que ça) à un jeu qui sent le poulpe et j'aime bien les univers originaux d'une manière général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptyMer 7 Fév - 18:02

VxD a écrit:
Si y'avait moyen de changer les rêgles de jeu de planescape, je le ferais, dnd pas trop pour moi. ('ding dong' vous êtes passé au niveau 2.)
M'enfin, faut reconnaître qu'on ne s'appuit pas trop sur les règles. Un peu pour ce qui est indispensable, mais après, sur planescape, on joue surtout par rapport RP, plus qu'avec un système précis. D'ailleurs, les règles qui sont proposées sont un infâme mélange de ADD et D&D (3.0 et 3.5 pêle-mêle), un peu comme les allemand avaient fait à une époque (mes premiers livres de règles pour donj' furent des fascicules en allemand, qui juxtaposent des éléments de la première et la seconde édition, plus des ajouts 'indies').

Pour revenir au débat, j'ai un peu touché au Monde des ténèbres. C'est bien, mais passer un après-midi pour faire sa fiche de perso... Evil or Very Mad
Et le MJ était vraiment trop bourrin. rambo
J'ai un peu joué à INS/MV. Pas mal, mais il faut un bon MJ.
Star War D6, aussi, ça me laisse de bons souvenirs.
J'ai testé/créé 2/3 système de règles et univers 'maison', mais ça fait un certain temps que j'ai quitté cette dimension 'artisanale' du JdR.
Et surtout, j'ai vécu la plupart de mes expériences rôlistes dans D&D. Je découvre Planescape, mais avant, j'ai joué dans Ravenloft (excellentissime ! cheers batman ) et d'autres univers moins originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptyMer 7 Fév - 19:01

Ben... même pour d'autres jeux que le Monde des Ténèbres, j'ai l'habitude de passer l'après-midi avec mes joueurs/mon MJ pour créer les personnages @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptyMer 7 Fév - 19:02

C'est vrai que les règles sur un jdr par forum (surtout pour un joueur) c'est pas comme si on voyais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptyMer 7 Fév - 20:07

'tain, j'étais un rôliste fou.

J'ai aussi joué au jdr qui sent le poulpe. Perso, ca sentait plus la poudre, je jouais un gros mafieux, et mon bol de cocu (véritable c'était même pas une faveur du mj) m'a permis entre autres de dérouiller deux voyageurs astraux avec deux balles de colt, un nécromant a la thomson, Glakki, l'ancien du grand lac, a coups de grenades de pêche, une bone centaine de zombies.

Avec le meujeu, on a décidé que ca devenait quand même trop bourrin et on a arreté.

Je jouais a warhammer, un ptit hobbit du genre de gnark. J'ai du backstabber un type sur trois scénars, mais par contre, aucun cadavre ne m'a échappé (et les poches des autres peujs non plus) ^^

J'ai fait une partie de Nightprowler. Ce jeu est un pur kiff, et le meujeu était grandiose.

J'ai joué a INS, un ange de Francis. Puis un marchand d'armes de chépluquel prince démon (corruption). Le jeu était terrible, mais le meujeu galérait avec les scénars.

Et j'ai fait Mj a COPS (mais c'est moi qui galerais, ce coup-ci, malgré l'excellente qualité du jeu), D&D , Arkéos, du Te Deum (excellent jeu, et les bouquins se lisent comme des romans)


Putain, c'était la bonne époque. J'en ai les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Et à part DD ? Left_bar_bleue100000000/100000000Et à part DD ? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptyMer 7 Fév - 20:12

Habeas_Spiritu a écrit:

M'enfin, faut reconnaître qu'on ne s'appuit pas trop sur les règles. Un peu pour ce qui est indispensable, mais après, sur planescape, on joue surtout par rapport RP, plus qu'avec un système précis. D'ailleurs, les règles qui sont proposées sont un infâme mélange de ADD et D&D (3.0 et 3.5 pêle-mêle), un peu comme les allemand avaient fait à une époque (mes premiers livres de règles pour donj' furent des fascicules en allemand, qui juxtaposent des éléments de la première et la seconde édition, plus des ajouts 'indies').
Hum moi qui croyait qu'on pouvait adapter des règles...
Perso je joue à d'autres types de jeux
-GW ou Goldwarrior jdr saint seiya avec et c'est utile de le souligner des règles et des stats , les règles sont maison de l'admin mais ça tient la route.
-TDRO ou taverne des royaumes oubliées jeu avec la mod rpg d20 donc des règles on peut dire similaire à planescape. Le jeu est génial mais le niveau élevé , minimum 10 lignes par posts.
-Puis mon jeu
-Sinon jamais fait de table pas assez de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptyJeu 8 Fév - 7:33

Zeeerth' ! On parlait justement QUE des jeux tables ici ! '^^

Pas grave Bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptyJeu 8 Fév - 8:18

Aucun jeu sur table ?? affraid affraid
On s'cotise pour emmener Zhert' faire une convention ? Mr. Green
Et au passage : quelle autorité, Vhod-kaa... rendeer faut que j'fasse gaffe à pas faire de hors-sujet. pale

Personnellement, je n'ai joué qu'à D&D, sous des forme diverses et variées. Mais j'envie franchement les gars comme gnark qui ont un joli bagage rôliste. Je n'ai certes pas beaucoup joué au JdR, mais je me sens vraiment attirée par l'univers imaginaire. C'est difficile à expliquer, mais j'ai l'impression que les rôlistes en général partagent un certain état d'esprit très frais je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptyJeu 8 Fév - 9:39

enfin, les jdr par forum sont aussi devenu ma seule solution pour pratiquer le jdr.
- en raison de ma présence dans un autre pays.
- en raison de la simplicité d'un clique ou deux qui ne prennent pas beaucoup de temps (pour un joueur).
- et puis finalement, je suis plus attiré par l'imagination et le developpement de la mentalité des personnages quasi impossible autour d'une table. (vous avez déjà éssayé de traiter sérieusement des sujets sensible autour d'une table, homoséxualité, sexe et autres sans qu'il y'ai un petit sourire en coin de l'un des convives.)
- et puis ça met plus de distance entre le pj et le joueur, on le connais mieux intérieurement mais il est moins nous. c'est pas si mal.
- le seul gros problème avec les forum en dehors de "mince le joueur à disparu depuis un mois" c'est la dynamique des combats qui ne sont pas la même que sur table.

(je suis parti sur un autre débat là..vive les poulpes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptyVen 9 Fév - 21:29

bon moi j'ai jouer une game de donjon et dragon arisanal fait par mon frère

aussie j'ai fait des Grandeur nature ou Gn le probléme c'est que c'est donjon et dragon mais... tu te bat pour vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptySam 10 Fév - 8:09

Mouarf, j'iamerais bien faire du GN une fois Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptySam 10 Fév - 8:25

Citation :

- et puis finalement, je suis plus attiré par l'imagination et le developpement de la mentalité des personnages quasi impossible autour d'une table. (vous avez déjà éssayé de traiter sérieusement des sujets sensible autour d'une table, homoséxualité, sexe et autres sans qu'il y'ai un petit sourire en coin de l'un des convives.)
- et puis ça met plus de distance entre le pj et le joueur, on le connais mieux intérieurement mais il est moins nous. c'est pas si mal.
- le seul gros problème avec les forum en dehors de "mince le joueur à disparu depuis un mois" c'est la dynamique des combats qui ne sont pas la même que sur table.



Hérésie !!

D'abord, les combats sur forum ont d'énormes avantages. Ils sont souvent beaucoup plus descriptifs, plus réalistes. On ne voit pas les jets de dés et on peut donc pas deviner le niveau de l'adversaire, sa classe ou son bonus d'attaque.

Mais par contre, ca laisse quinze mille fois plus de place a l'imagination, et a l'ambiance. Le ton de la voix, la tête du meujeu, l'utilisation de musiques, tout ca, c'est vital pour développer un climax. Et on parlait facilement de cul, quand on était gamin. Des fois, ca tournait même un peu trop à "je fais en jdr ce que j'aimerais faire dans la vraie vie" y compris défoulement des envies sexuelles.
Je dis pas dans D&D mais dans des jdrs moins héroïc-fantasy (COPS par exemple) tu passes ton temps à aborder des sujets d'acutalité ou moraux (pédophilie, drogue, homosexualité, délinquance,...)

Nan, sérieux, je me rapellerais toujours d'une partie de Chtulhu, où j'étais seul dans la pièce avec le meujeu, un soir d'orage. Mon perso était dans une pièce donnant sur le jardin d'un manoir victorien. La brume se levait, et les chiens de gardes étaient devenus fous de panique. Je sentais que quelque chose arrivait.
Le meujeu commence a me décrire le jardin, et il me dit qu'une silhouette commence a se profiler.
Pile a ce moment, In the Real Life, un éclair brutal suivi d'un coup de tonerre presque aussi sec, et un coup de vent pousse soudainement la porte vitrée donnant sur le jardin derrière moi.
Perso, j'ai juste sursauté et je me suis levé. Mais le meujeu qui avait apercu dans la vitre le reflet des deux lumières rouges du lecteur dévédé, a carrément poussé un hurlement de surprise.
Des experiences comme ca, y'en a eu un pacquet, et j'en ai jamais eues sur forum qui arrivaient a un quart de celle-là.


Mais ouais, le principal problème, c'est qu'il faut que tous les joueurs arrivent a bloquer une soirée au même moment, ce qui est souvent assez chaud.

Et des fois, l'inspi vient pas et la soirée est niquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptySam 10 Fév - 9:09

Sacrilège !

Les combats par forum, c'est à jeter puker . Trop long, trop poussif, ça n'a aucun rythme. A la limite, si ça peut faire avancer l'intrigue, ok, mais sinon, c'est vraiment moche de devoir poster pendant une semaine juste pour défaire n'importe quel petit avorton minable.
Le fait qu'ils soient descriptifs ne les sauvent pas pour autant, car alors, ils sont dénués de ce qui fait leur intêret sur table : l'adrénaline. Et franchement, à moins de varier les adversaires et les conditions du combat, ça revient toujours au même, les descriptions. C'est pour ça que sur table on en fait l'économie.

Pour l'ambiance, c'est vrai que rien ne vaudra jamais la soirée entre amis à faire rouler de vrais dés et faire clamer de vraies voix. Tout ce qu'on développe en long et en large sur le forum par le texte, ça se résume en deux phrases, un regard et trois gestes dans la réalité.
Je suis d'accord avec VxD que les persos sur forum sont beaucoup plus aboutis. Le MJ s'occupe de ses désirs très personnels, ils peut poursuivre ses buts à lui, alors que sur table, il faut que le groupe reste un minimum soudé. Le forum permet aussi de créer des persos très originaux, qui n'auraient pas leur place dans un groupe en temps normal.

Mais pour moi, le JdR c'est avant tout être assise à une table et raconter une histoire avec des amis. On ne peut pas retrouver ça par forum. Je me suis inscrite parce que je n'ai plus l'occasion de pratiquer IRL, mais c'est un piètre ersazt des vraies parties. Je dis ça en dépit de la qualité des MJs sur ce forum, ce n'est pas une histoire de masterisation, mais bien d'ambiance.
Du coup, je ne suis pas d'accord avec VxD :
VxD a écrit:
- et puis finalement, je suis plus attiré par l'imagination et le developpement de la mentalité des personnages quasi impossible autour d'une table. (vous avez déjà éssayé de traiter sérieusement des sujets sensible autour d'une table, homoséxualité, sexe et autres sans qu'il y'ai un petit sourire en coin de l'un des convives.)
Pour moi, le but du JdR, ce n'est pas de traiter de sujets d'actualité, c'est juste de raconter une histoire. C'est pour se divertir, je pense qu'il ne faut pas chercher de la profondeur et du sens jusque dans ses loisirs.
Cependant, les parties sur table réservent toujours des 'parasitages' : des discutions hors-jeu sur tel ou tel sujet. On ne retrouve pas cette dimension sur les forums. Donc pour moi, la meilleure formule pour traiter de ce genre de sujet, ça reste toujours la partie sur table.

Et enfin, mea culpa gnark, je n'ai pas souvenir de soirées où l'inspiration manqua à mes MJs. De toute façon, tant que les joueurs sont d'attaque, le MJ n'a qu'un rôle d'amortisseur, pour calmer toutes ces petites imaginations en crûe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptySam 10 Fév - 9:34

J'entends bien, mais je me souviens entre autres, d'une récente soirée ou mon scénar était moyen fini. J'étais pas trop chaud d'entrée.
Et , dès le début de la description d'intro "une brumeuse journée d'automne", une joueuse commence a s'exploser de rire.
j'ai décidé qu'il vallait mieux arreter le massacre avant qu'il ne commence et finir la soirée en matant un dévédé.

Ca arrive souvent que personne soit dans le "mood", dans mon groupe.

Citation :
Je suis d'accord avec VxD que les persos sur forum sont beaucoup plus aboutis. Le MJ s'occupe de ses désirs très personnels, ils peut poursuivre ses buts à lui, alors que sur table, il faut que le groupe reste un minimum soudé. Le forum permet aussi de créer des persos très originaux, qui n'auraient pas leur place dans un groupe en temps normal.

Pas d'accord par contre. j'avais un meujeu grandiose qui arrivait très bien a develloper des intrigues annexes axées sur les persos.
Il est parti d'un scénar, mais devant nos vélléités, il a réussi a axer quasi complètement la campagne sur nos désirs.
Un PJ docteuir souhaitait obtenir des sorts, il a réussi a tous nous baiser complet en passant un pacte avec Eihort. Quand a moi, je voulais prendre le controle mafieux d'une petite ville. On a tous les deux réussi (avec bien sur , des petits effets secondaires navrants).
Perso, j'essaie de favoriser les projets persos, mais mes peujeus ont du mal a prendre l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptySam 10 Fév - 11:13

Moi j'aime bien le côté littéraire des forums, même si pour ça il faut bien souvent aller sur des forums de JDR narratifs, où tout se fait avec l'imagination des uns et des autres.

Sur table, ce que j'aime, c'est que ça va beaucoup plus vite ! Que ce soit des questions, des actions ou autre ! Et puis y a le contact humain, les dérives, les répliques de Yoda... c'est juste qu'il faut parfois faire le prof' et réclamer du calme... mais parfois, 'faut réclamer de l'action (trente minutes pour savoir si on termine le voyage en chariot ou à pieds !) '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptyDim 11 Fév - 1:43

finalement je crois que c'est un faux débat que de comparer forum/table, c'est deux trucs totalement différent, le forum est un mélange de littérature et de jeu vidéos et le jdr sur table, ben c'est le jdr sur table, irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptyDim 11 Fév - 8:36

J'ai pas l'impression que l'on débatte mais plutôt que l'on exprime ce qui nous plaît dans les différentes façons de faire du jeu de rôles ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptyDim 11 Fév - 9:20

Les deux ont quand même était comparés, et je dis juste qu'il n'y a selon moi pas lieu de comparer deux choses totalement différentes, le jdr restera le jdr, le forum c'est un nouveau truc. oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptyDim 11 Fév - 9:31

Mui, on peut aussi dire que ce sont deux écoles différentes Ange

Moi j'ai commencé par les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Thamien
Jeune âme
Thamien


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptyMer 28 Fév - 16:23

Hello tous !

Perso, je trouve la comparaison JDR table/forum fort intéressante.

Et je profite de ce topic pour me présenter...

Pour moi, HeroQuest (très basique), fut le premier, jeu familial que j'ai du avoir pour un cadeau de Noël je crois. Ensuite je me suis procurer une veille édition de D&D, et c'est ici que je fis mes premiers pas en MJ débutant en initiant mes proches.
Je suis parti ensuite à la découverte d'autres types de "jeux", les cartes Magic brièvement, puis l'univers Gamesworshop : Necrumanda, Warhammer40k... pendant quelques années.
Je suis revenu au vrai JDR papier suite à quelques parties de Vampire qui me poussa à faire l'acquisition de Pendragon, choisi pour son univers, sur lequel je fus de nouveau MJ près de 2 ans, avec une bonne équipe de joueurs sérieux (une longue soirée par semaine).
Ensuite, la fin de mes études et mes débuts de vie de couple me prirent trop de temps pour pouvoir continuer aux regrets de mes joueurs que je délaissa.
Aujourd'hui, depuis 3 ans que je travaille, j'ai pu découvrir pendant qqes mois le RPG sur jeu de rôle en tant que joueur dans l'univers de Shadowrun. Le forum comme support RPG m'a bluffé, le MJ était doué et travailleur, donc cela aidait, mais certaines dimensions du jeu de rôle comme la profondeur psychologique de son personnage, ses pensées, et surtout ses faits "cachés" par les autres joueurs (en mp le joueur peut demander des informations ou faire des choses en parallèle pendant que l'action qui se déroule). Certes, il est plus ou moins possible de le faire IRL avec des bouts de papier et une très bonne logistique... mais ça reste hard et beaucoup plus limité.
Comme j'ai pu le lire dans ce topic, je suis également attiré par le coté romance que prend une partie sur forum quand on est bien entouré.
Voilà, ces derniers temps en mal de jdr, et par nostalgie, j'ai installé Planescape Torment sur ma vieille bécane. C'est un des jeu les plus abouti scénaristiquement je pense, avec une grande liberté évoluant dans un monde de poésie (certes très sombre mais poétique).
Les rares jeux de cette valeur ont été pour moi, le grand Fallout (1&2) et d'une manière différente Blade Runner.

Aujourd'hui. Mes fréquentations IRL bien qu'intéressantes, n'ont rien de rôliste.
De toute manière, le temps me ferait aussi défaut.
Travaillant dans l'informatique, je consacre mes pauses à flâner sur le net, c'est pour cela que le JDR sur forum me reste la dernière alternative possible.

Enfin, j'hésite à créer mon propre forum optimisé pour JDR, car je trouve que même si cela fait l'affaire, certaines options comme la création/gestion de son perso en cours de jeu, pourrait être plus pratique et les phases de combat (dites lentes) et jets de dés plus démonstratifs afin d'être plus vivants.
Bref, Planescape est un univers qui s'y prête très bien, et mes recherches m'ont rapidement montré que je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée ! Bad)

J'ai parcouru votre site, et j'aimerai quelques réponses.
Déjà, combien de MJ et joueurs "actifs" êtes-vous ?
Je n'ai pas trouvé les données/caractéristiques (ou très peu) relatives aux joueurs, s'agit-il d'une mini-gestion du MJ derrière son poste ?
Je salue aux passages le travail des créateurs de ce RPG sur forum pour la quantité et la qualité du contenu regroupé sur cette univers.
Voilà, j'hésite à intéger votre groupe soit en tant que joueur, soit en tant que MJ - suivant ce que vous recherchez ???
Je n'ai pas fini de lire vos règles...etc. Et je m'excuse d'avance si mes questions y trouveront leurs réponses. Mais promis, j'y reviendrai.

Voilà, certainement à bientôt.

Thamien.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Et à part DD ? Left_bar_bleue1/1Et à part DD ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptyMer 28 Fév - 16:45

Salut, je suis le créateur du forum et je vais répondre à tes questions.

Nous sommes trois mj et une moyenne de 13 joueurs actifs.

Les fiches de chaque joueurs sont placé dans un forum visible uniquement par le joueur et le mj.

Forumactif à créer un système de gestion de fiche(barre de points de vie, liste, etc..), et de jets de dés, mais je préfère mon système qui masque les données au autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptyMer 28 Fév - 17:50

bonsoir a tous ! salut
votre forum m vait l'air fort chympatique alors je me suis tiens Idea ca peut interessant! Et je viens chqouater
Personellement j'ai deja participé a du jdr sur forum mais c'était avec un groupe moumou donc ca ma quelques peu decu Confused
sinon ca fait trois ans que je me balade dans le merveilleux et mystique univers du jdr jai deja joue a Planscape (forcément)
a Shadowrun
a DetD
a Ctulhu(le gentil geant vert Rolling Eyes )
aBlodlust ( Twisted Evil )
l oeil noir (certainement un des plus simple et basique)
cyberpunk
le livre des cinq anneaux
l'oup garou l apocalypse
prophecy reve de dragon
et l'inoubliable in nomine satanis
et nightprowler
pour finir un jeu auquel je ne peux plus jouer SANGDRAGON

j'a aussi fais du plateau maissurtout pour la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Et à part DD ? Left_bar_bleue22/22Et à part DD ? Empty_bar_bleue  (22/22)

Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptyMer 28 Fév - 20:11

Euh... Bienvenue à vous tous Bière ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? EmptyMer 28 Fév - 20:46

merci Bière (il a lair tres apprecie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et à part DD ? Empty
MessageSujet: Re: Et à part DD ?   Et à part DD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et à part DD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers: