Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lame tourbillonante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lame tourbillonante Empty
MessageSujet: Lame tourbillonante   Lame tourbillonante EmptyJeu 28 Déc - 11:34

Lame tourbillonante
Transmutation
Niveau : Bard 2, Mag 2
Composantes : V,G,F
Temps d'incantation : 1 action
Portée : 18 m.
Zone d’effet : ligne de 18m. de long
Durée : instantannée
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non

Le mage lance une arme tranchante, qui percute toutes les créatures présentes dans la zone d’effet. Le mage effectue une attaque de corps à corps contre chacune d’elles (même si il en dispose de plusieurs en temps normal), mais il peut remplacer son bonus de Force par celui de Charisme ou d’Intelligence (suivant sa classe).
Les dégâts sont les mêmes que si le mage attaquait la créature au corps à corps, ce qui inclus tous les bonus de cette situation.
L’arme revient dans la main du lanceur une fois la dernière attaque effectuée.


Focalisateur : l'arme tranchante de corps à corps que le mage lance
Revenir en haut Aller en bas
 
Lame tourbillonante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lame de feu
» Lame assoifée
» Lame de chant
» Lame transperçante de Shelgarn
» Lame de douleur et de terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: REGLES :: Transmutation-
Sauter vers: