Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Desert

Aller en bas 
+9
Elnar Solaris
Hécate
Zerthimon
Shulorinel
Gatsu
Jotun Crocvenin
Casius
Ulther l'errant
Mantuok
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Watain
Tieffelin
Watain


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 24 Left_bar_bleue14/14Desert - Page 24 Empty_bar_bleue  (14/14)

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyMer 17 Nov - 15:32

Lorsque Watain vit le prêtre fusionner avec la créature, et peu à peu se transformer en pierre, un sourire de sadisme absolu prit naissance sur son visage, laissant entrevoir ses dents acérées. Il se disait qu'il ferait mieux de détruire la statue afin que Garrick, si il reprennait forme humaine, ne puisse pas se venger, chose qu'il ferait en toute logique si cela arrivait. Cependant, avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit, tout commença à s'écrouler, et au-dessus de lui, dans une tempête de flammes et un déluge de pierres, un dragon se tenait. Son coeur commença à palpiter et ses yeux à s'écarter tellement la créature était impressionante. Watain, sans réfléchir une seule seconde, se mit à courir en direction des escaliers qu'il avait emprunté pour descendre dans la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 24 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 24 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyJeu 18 Nov - 13:59

Gatsu prit Arielle qu'il porta en suivant le prêtre.
-Que lui as tu donné? Comment pourras tu faire revenir à la vie quelqu'un de déjà mort?
Posa t'il comme question visiblement très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 24 Left_bar_bleue21/21Desert - Page 24 Empty_bar_bleue  (21/21)

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyLun 22 Nov - 11:50

@Watain

Tu te précipites en direction des escaliers mais tu ne parviens pas à l'atteindre. L'une des pattes avant du dragon te choppe. L'étreinte n'est pas douloureuse. Il commence à battre des ailes puis dans un rugissement s'envole dans les airs. Le dragon et toi monté. tu peux voir les cadavres des diables et des moines githzeraï carbonisés. Ton regard se porte sur le plafond et une angoisse se fait sentir. Le dragon continue son ascencion vers le plafond. En observant mieux un énorme trou béan remplace le plafond de la caverne. Vous le passez et arrivé dans la forteresse. Cette dernière est détruite de par en par. Ce n'est plus qu'une ruine. Tu te doutes que le dragon a attaqué la forteresse. Le dragon s'envol dans le ciel sans soleil de l'outreterre. Tu peux apercevoir la forteresse rapetisser.
Après quelques minutes de vol, l'immense bête carmin entreprend d'attérir. S'approchant du sol, il te pose doucement à terre pour ensuite attérir à une dizaine de mètres de toi.
La créature te regarde.

Vous vous trouvez en pleine outreterre loin de la forteresse. Pas âme qui vive apparemment.

Un halo rougeâtre illumine le dragon qui commence à rapetisser et à prendre forme humaine. La transformation se termine dans un flash de lumière rouge.

Là devant toi se tient la magicienne, avec qui tu avais passer un pacte contre le prêtre de Baine, en lieu et place du dragon, un sourire au visage.


@Gatsu

Ighan - "Je lui ai donner une larme d'Istishia. Cela devrait la purifier du mal qui la consume. En ce qui concerne notre ami Istiagon seul de puissant prêtre peut permettre un tel miracle et je n'en fait malheuresement pas partie. Retournons à Froide vague mon ami. Nous installerons Ariel chez toi, afin qu'elle se repose. Allez viens"

Le prêtre récupère l'épée du démon qui s'était fait passé pour Arthur puis se dirige vers l'endroit où se tient le portail menant à Froide vague.

[Froidevague]

Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 24 Left_bar_bleue22/22Desert - Page 24 Empty_bar_bleue  (22/22)

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyMar 23 Nov - 11:37

- "Non, nous n'irons pas les rejoindre. On viens de me confier une mission pendant que j'étais inconscient. Je ne sais quelle puissance se cache derrière Je dois retrouver un artefact ou quelques choses qui est composé de cartes. Je n'en sais pas plus. Sauf que l'objet se trouve dans des ruines localisées dans une forêt tropicale... Cela te dis quelque chose ?"

Le tieffelin se massa les tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyMer 24 Nov - 6:47

Sophia-"Oui, la forêt tropicale se trouve un peu plus loin dans le désert."
Puis elle réfléchit.
Sophia-"Des cartes ? Bizarre, je ne vois pas ce que cela peut être."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 24 Left_bar_bleue47/47Desert - Page 24 Empty_bar_bleue  (47/47)

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyJeu 25 Nov - 8:54

[Temple d'Hécate]

Il était arrivé en vue du camp dans le désert et se posa à quelques mètres de celui-ci, faisant signe aux paladins: "Vous aviez raison, la puissance est lié au temple lui même. Mon intervention à échoué."

Il prit le temps de s'excuser auprès du barbare pour le traitement qu'il lui avait infligé, avant de raconter succinctement les combats qu'il avait mener et le sort qui n'avait pas empêché l'arriver de Conrad: "Il faudra prendre des précautions. Trouvez un moyen d'avoir en permanence un moyen de détection des morts-vivants sur le camp. Je n'ai pas envie de savoir si Conrad peut s'infiltrer en douce dans le camp si jamais il à joué la comédie. J'ai moi même eu une visite en songe d'un des serviteurs du mal, mais je gage qu'il n'était pas loin à ce moment.

De plus on sait maintenant que la Reine des morts-vivants à des yeux qui nous observe. Au minimum sur son temple, sinon Le vampire n'aurait pas pu observer et reconnaitre mon style, malgré mon apparence qui a changé.

Pour finir si on part toujours de l'idée qu'il n'a pas mentit, si un vampire peut se promener, en toute liberté, d'autres le peuvent. Soyez prudent.
"

Il regarda l'assemblé un instant: "Si vous n'avez pas d'autres remarques, je vais allez faire un rapport à votre commandant des évènements."
Il jeta un œil aux gardes, le prêtre et Borak, attendant leurs éventuelles remarques, avant de prendre les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyVen 26 Nov - 5:58

Borak panse ses mains pleine de griffures. Tu te poses à côté des paladins et du prêtre, tu parles vite et ils ne semblent pas comprendre tous tes mots, le prêtre te fait signe de te calmer.
Prêtre-"De quoi parlez vous ? Qui est Conrad ? Un vampire ? Vous parlez du lien entre un maître vampire et son infant ?
Bien sur qu'un infant peut tenter de briser le lien qui existe entre lui et son maître, peut être que le maître en question à fait trop d'infants ou tout simplement que l'infant essaye de fuir, après c'est à ses risques et périls si son maître le retrouve."
paladin 1-"Pour le temple, la reine des damnés a due faire un procédé de scrutation magique ou peut être y avait-il quelqu'un de cacher qui tentait de détecter vos pensées, un de ses avatars peut être."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 24 Left_bar_bleue47/47Desert - Page 24 Empty_bar_bleue  (47/47)

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyVen 26 Nov - 6:05

"Peut-être bien, peut-être pas. Dans tout les cas prenez les précautions qui s'imposent pour ne pas laisser un vampire pénétrer le camp.
Je vais personnellement en rendre compte à Coeurpur.
"

Il se tourna vers Borak: "Je pense pas que t'es envie d'un autre tour d'hippogriffe, je vais donc te laisser ici pour récupérer, histoire de voir le commandant des paladins au plus vite. Demande l'aide d'un prêtre au besoin. Si c'est calme on se retrouve à Maudith."


Sur ce paroles l'ange s'envola en direction de la prison
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 24 Left_bar_bleue22/22Desert - Page 24 Empty_bar_bleue  (22/22)

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyVen 26 Nov - 11:35

- "On verra bien. Je n'aime pas travailler pour une voix inconnue. Mais bon, je ne tiens pas à mettre en boule une puissance, quelle qu'elle soit. Je pense que l'on avisera une fois sur place. Conclut le tieffelin. Bon allons-y. J'espère que Pal et les paladins s'en sortiront sans trop de casses !"



Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyDim 28 Nov - 6:28

Sophia-"Ok, c'est parti."
Elle se dirige vers la sortie de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Tieffelin
Watain


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 24 Left_bar_bleue14/14Desert - Page 24 Empty_bar_bleue  (14/14)

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyLun 29 Nov - 1:18

Dans un premier temps, le nécromant pensait qu'il allait finir en casse-croûte pour le dragon. Il aurait désirer une mort plus glorieuse. Mais finalement, le roi des reptiles n'était autre, en réalité, que la magicienne avec qui il avait passé un pacte, souriante, apparement contente que Baine ne soit plus qu'un tas de pierres.
Watain fit quelques pas vers elle et lui dit :


"Erf, je me voyais déjà en morceaux dans l'estomac d'un dragon."
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 24 Left_bar_bleue21/21Desert - Page 24 Empty_bar_bleue  (21/21)

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyMar 30 Nov - 12:00

Femme - "Ainsi va le destin. Tu viens de sauver le Multivers d'une grande Menace. Le portail menait à un demi plan. Ce dernier emprisonnait Sept anges déchus. Les anges de la tyrannie. ils servaient Baine, avant que des prêtre de Torm et les githzeraï ne les y enferme. ensuite, les moines ont batit la fortesse autour du portail aprèq avoir jurés aux prêtres et paladins de Torm de protéger le portail."

La femme emet un petit rire à l'intonation cristalin.

Femme - " Comme je te l'avais dis, je te rends tes affaires Nécromancien, la jeune femme, sort ton sac et tes affaires et les pose à terre, devant toi. Et comme je suis contente de ton travail voici ta récompense."

La femme te donne une petite bourse noire. Tu y jettes un oeil dedans et tu peux voir quelques pièces d'or puis elle sort d'un sac un gourdin. Ce gourdin est un long morceau de bois renforcé au bout avec un acier argenté. Ce dernier ornant le gourdin est gravé, deux dragons se font face.

Femme - "Ce gourdin a appartenu à un de mes ennemis. Il lui avait trouvé un petit nom Noirfléau. Je pense qu'il te servira. surtout que j'ai put remarqué que tu transportait avec toi un dangereux tome de magie. Le libris tenebrae, j'ai fait partie autrefois d'une confrérie qui le recherchait ainsi que les autres tomes de la collection..."


Interlude
Les diables avaient été incendiés par le dragon. Il ne restait plus que quelques moines. Le chef des githzeraï se tenait inconscient à terre quand des pas se firent entendre. Le portail avait été fermé mais un ange avait réussit à passer. Ce dernier possedait une chevelure orange feu, des yeux rougeoyant. Sa peau et ses ailes était d'un noir d'ébène. La créature esquissa un sourire.


Ange de la Tyrannie - "Désolé mes frères, je trouverais un moyen de vous sortir de la là. Mqis pour le moment, je vais nous venger de ceux qui nous ont enfermés ! Féérunes va trembler !"

Le regard carmin se posa sur le githzeraï a terre.

Ange de laTyrannie - "Quant à toi mortel, tu seras le premier à payer. il tira une longue lame du fourreau qui battait son flanc gauche puis d'un simple mouvement décapita le githzeraï. Le premier mort d'une longue liste..."

L'ange de la tyrannie se mit à rire d'un rire démoniaque. Puis battant des ailes il quitta la forteresse.


Citation :

Gain XP :
Combats : 500xp
Combat contre chef githzraï : 1500xp
Emprisonnement du prêtre et fermeture du portail : 1000xp
Watain gagne 2500xp
Watain passe niveau 3

Gain possession :
Watain gagne 50 po
Watain gagne Gourdin +1 Noirfléau
[hrp : je mettrai à jour ta fiche ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Tieffelin
Watain


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 24 Left_bar_bleue14/14Desert - Page 24 Empty_bar_bleue  (14/14)

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyMar 30 Nov - 19:59

"Décidément, le nécromant répugnant et maléfique sauve un monde une fois de plus, quelle étrange ironie..."

Watain prit la bourse d'or et l'arme que la magicienne lui offrit en guise de récompense, avant de vérifier si rien ne manquait dans ses affaires. Il lui dit, sa nouvelle arme en main, et avec un sourire satisfait :

"Hé bien merci pour...Noirfléau, je sens que lui et moi allons parfaitement honnorer ce petit surnom que son ancien possesseur lui trouva. Il saura faire trembler les carcasses des mes ennemis, et briser leur boîte crâniène comme des brindilles."

Lorsque la magicienne vint à parler du Libris Tenebrae ainsi que les autres tomes de la collection, cela attisa la curiosité de Watain. Ses yeux écartèrent et un de ses sourcils se souleva.

"Le...Libris Tenebrae ? Tu parles bien du tome que je possède ? Qu'est-ce que tu peux me dire sur ce derniers et ses semblables ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 24 Left_bar_bleue21/21Desert - Page 24 Empty_bar_bleue  (21/21)

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyMar 30 Nov - 21:24

La femme fait oui de la tête.

Femme - "Ce que j'en sais, c'est qu'une fois les tomes réunis, il permette d'éveiller une puissance ténèbreuse. Certains parlent d'un acine démon voir d'une divinité. Les tomes ont été éparpillé dans le multivers et selon ce que j'en sais il ne vaut mieux pas que ces tomes soit réunis pour le bien du multivers. Beaucoup pense pouvoir controler cette puissance mais je doute qu'un tel être existe. Le fait que tu détiennes l'un de ces tomes de magies te met en grand danger... Je te remercie de m'avoir aider à fermé le portail et d'avoir arrêté le prêtre de Baine. Nos chemins se séparent, tu peux rejoindre Maudith en te dirigeant par là... La femme te montre une direction derrière toi. Fais bien attention à toi Nécromancien ! La dernière information que je vais te donner est mon nom, je me nomme Ansaléa."

Ansaléa recule puis se transforme en un dragon rouge. D'un battement d'ailes, le dragon rouge s'envole dans le ciel éthéré de l'outre-terre et disparait te laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Tieffelin
Watain


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 24 Left_bar_bleue14/14Desert - Page 24 Empty_bar_bleue  (14/14)

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyMar 30 Nov - 22:19

Elle s'envola sous sa forme draconique, Ansaléa... Mystérieuse jeune femme. Elle semblait vraiment très puissante, son savoir occulte se devait donc d'être très grand. Elle aurait sûrement pû apprendre énormément de choses au Nécromant si la vie ne les avait pas fait rencontrer dans ces circonstances. Si elle avait fait partit d'une confrérie qui recherchait le Libris Tenebrae et les autres tomes, il devait sûrement y avoir d'autres anciens membres en ces terres, et peut-être même que cette confrérie existait toujours. Il serait peut-être bon de se renseigner sur cette confrérie. Il restait à savoir pourquoi elle ne faisait plus partie de cette dernière...

Quoi qu'il en soit, Watain en avait fini avec ces histoires. Il espérait simplement ne pas avoir de représailles de Baine lui-même pour avoir annihilé son prêtre et détourné ses plans. Désormais, il avait besoin de repos. Ansaléa lui avait indiqué la direction de Maudith. Cela tombait bien, une chambre pour la nuit semblait nécessaire. Le tieffelin devait soigner ses blessures et se plonger dans le royaume des rêves pour apaiser son esprit. Il se mit à marcher en direction de Maudith...


[Entrée de Maudith]
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 24 Left_bar_bleue21/21Desert - Page 24 Empty_bar_bleue  (21/21)

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyMer 1 Déc - 10:57

Tu marches dans l'Outreterre en direction de Maudith. Alors que tu commences à apercevoir la cité portail à l'horizon. Soudain un brouillard apparait. Tu ne vois pas à plus de quelques centimètres de toi tellement le brouillard est dense. Tu sens que la température baisse un peu et que l'humidité s'intensifit un peu. L'odeur change, une odeur iodée te pince les narines.

[demi-plan de la terreur -> Astrius]
[désolé j'ai effacé le post de maudtih car j'ai autre chose en tête. Après le petit interlude avec les githzeraï et le prêtre de Baine]
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 24 Left_bar_bleue22/22Desert - Page 24 Empty_bar_bleue  (22/22)

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyMer 1 Déc - 16:39

Le tieffelin suivit l'éladrine. Il observa l'outreterre. Le regard bien décidé. Il acompagna son amie afin de rejoindre la forêt tropicale. Il ne savait pas pour qui il devait aller là-bas mais il y allait.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyMar 7 Déc - 3:48

Vous avancez inlassablement dans le désert, vous marchez depuis une heure déjà et votre voyage vous semble très long mais quelque chose ou quelqu'un te guide dans la bonne direction, tu en as pour preuve que des minuscules touffes d'herbes commence à apparaitre ici et là.
Il y a même un petit point d'eau pas plus gros qu'une flaque mais cela n'empêche pas Sophia de se jeter dedans.

Sophia-"AH, ça fait du bien, elle est bonne à boire en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 24 Left_bar_bleue22/22Desert - Page 24 Empty_bar_bleue  (22/22)

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyMar 7 Déc - 19:26

Le tieffelin haussa un sourcil vert. La puissance tenait semble-t-il à récupérer le deck de carte. Cela n'augurait donc rien de bon. Le tieffelin savait que Sophia et lui allait dans les ennuis. Il s'approcha de l'eau et tenta de l'inspecter pour y déceler si elle n'était pas empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptySam 11 Déc - 12:39

Tu n'arrives pas à voir si l'eau contient un quelconque poison en tout cas Sophia ne semble pas souffrir de spasmes.
Sophia-"Qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 24 Left_bar_bleue22/22Desert - Page 24 Empty_bar_bleue  (22/22)

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyDim 12 Déc - 17:25

Le tieffelin regarda sa compagne.

- "Non, rien, rien. Je voulais juste vérifier un truc !"

Le tieffelin prend l'eau dans ses mains puis commence à la boire afin de se désaltérer.

- "Tu crois qu'il s'agit de quelle puissance ? Concernant ce rêve et cette quête ? Le problème est que si nous parvenons à mettre la main sur ce deck de cartes, je ne sais pas quoi faire ensuite ? Enfin bon on verra bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyLun 13 Déc - 8:36

Tu bois l'eau qui te fait un bien fou.
Sophia-"Je sais pas, surement que quand tu les auras récupérer la puissance reviendra, allez allons y."
Sophia passe devant vous vous dirigez vers la forêt, celle-ci semble très dense, au fur et à mesure que vous approchez, les arbres deviennent immenses, vous êtes désormais au coeur de la forêt. Ton instinct te dit que vous n'êtes pas loin du lieu où vous devez vous rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 24 Left_bar_bleue47/47Desert - Page 24 Empty_bar_bleue  (47/47)

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyJeu 16 Déc - 9:56

[Oasis]

Venu en droite ligne de l'oasis, Elnar atterrit dans le camp. Il salua Borak et pour lui expliquer la situation ainsi qu'aux paladins: "En somme je vais résider ici jusqu'à ce que tout ce calme un peu. J'étais pas très bien vu dans la ville, là je vais carrément me faire tirer dessus à vu."
Il tourna la tête dans la direction du temple: "Rien de spécial depuis tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyJeu 16 Déc - 10:06

Paladin 1-"Non, rien ne semble bouger, on va vous mettre une tente à disposition, vous serez à l'abri."
Il se dirige vers deux ouvriers qui commencent à s'affairer pour monter une tente.
Borak-"J'aime pas ça, quelque chose se prépare."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 24 Left_bar_bleue47/47Desert - Page 24 Empty_bar_bleue  (47/47)

Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 EmptyJeu 16 Déc - 13:46

Elnar se tourna vers le guerrier: "Quoi qu'ils décident espérons qu'ils le fassent demain. Il me reste bien peu de sort à ma disposition, même si certains sont extrêmement efficaces. De plus j'ai eu mon content de mauvais coups aujourd'hui. J'ai de quoi me remonter en urgence, mais il vaudrait mieux que sa soit à demain.
Je vais me coucher sitôt la tente monter. Si y'a quoi que se soit appel moi. Sinon dors bien.
"

Il se dirigeât vers la tente et se mit dedans, priant Artémis une fois allongé, pour qu'elle lui accorde le repos pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désert
» La route du désert
» Echoppe du désert flamboyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: