Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Desert

Aller en bas 
+9
Elnar Solaris
Hécate
Zerthimon
Shulorinel
Gatsu
Jotun Crocvenin
Casius
Ulther l'errant
Mantuok
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue21/21Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (21/21)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyJeu 10 Juin - 12:53

@Gatsu

Istiagon - "Chercher la larme du dieu le maître doit."

Isitiagon te lache et va vers l'étendu d'eau. Il fait un canard et plonge au fond de l'eau vers le portail. Tu ne le revoit plus.

@Watain

Enchaîné, tu peux voir les diables s'afférer. personne ne te porte plus aucune attention.
Au bout d'un certain moment tu sens ton ventre grondé de faim.

La jeune femme s'approche de toi et s'accroupit pour te faire face.

Jeune femme - "Je ne pense pas que c'était ce que tu attendais. Je peux t'octoyer un peu de liberté. Nous n'allons pas tarder à attaquer la citadelle des Githzeraï afin de parvenir à un portail qui a été oblitérer il y a quelque siècle. Ce but n'est pas le mien. il y a un objet dans cette citadelle qui m'intéresse et je te propose de faire équipe ensemble. si tu fais ce que je te demande tu auras aussi le droit à une récompense. Mais cela ne sera pas sans danger. Alors qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue22/22Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (22/22)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyJeu 10 Juin - 21:07

Le tieffelin recula.

- "Attention à vous. Je vais lancer un sort."

Jotun commença à tracer des arabesques invisibles afin de canaliser l'énergie arcanique; Il modela le sort linceuil de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Tieffelin
Watain


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue14/14Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (14/14)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyVen 11 Juin - 21:34

Le jeune Nécromant n'avait pas le choix, il devait une fois de plus servir de serviteur si il ne voulait pas pourrir attacher à ce poteau.

"Très bien, ça me va. répondit-il, sans prendre le temps de trop réfléchir, tellement la décision semblait évidente. Permet moi juste de manger un bout avant de partir, sinon je ne serai pas en état de t'aider. Et ne t'inquiètes pas, j'ai tout ce qu'il me faut pour me nourrir dans mon équipement."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyDim 13 Juin - 7:52

@ Jotun

Citation :

Jotun lance linceul de feu sur H2-->round 1/9, jet de sauvegarde(18) hiéracopsphinx 2 et 3 échec)
hiéracosphinx 2 perd 20 pvs, reste-->47/67 pvs
hiéracosphinx 3 perd 4 pvs, reste-->63/67 pvs
hiéracosphinx 1, reste-->67/67 pvs
Paladin 1 perd 4 pvs, reste-->59/63 pvs.

Tu lances ton sort, deux des bêtes sont touchés l'autre arrive à éviter les brûlures, et tente de te mettre un coup de patte qui échoue.
Le premier paladin touche le hiéracosphinx en face de lui de son épée et se prend un coup de patte en retour.
Le deuxième homme de bien loupe son coup, il tente de s'interposer entre les créatures et toi pour te protéger, un des hiéracopshinx essaye de lui mettre un coup de patte mais il échoue.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue21/21Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (21/21)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyDim 13 Juin - 15:59

La jeune femme se relève et met les mains sur les hanches.

jeune femme - "Je vais t'apporter un peu de nourriture, puis je t'expliquerais mon plan."

La jeune femme s'en va dans la tente. Pendant ce temps tu remarques que le prêtre de Baine observe la citadelle. Il ne te semble pas qu'il t'ai remarqué. Soudainement il se lève et descend du point d'observation où il était, il s'approche de toi et te regarde d'un air hautain.

Garrick - "Jureras-tu fidélité à Baine, misérable créature ?"
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Tieffelin
Watain


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue14/14Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (14/14)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyMar 15 Juin - 16:10

Watain ayant compris que chez le dénomé Garrick, tout tournait autour de son égo, il décida de le flatter, la chute pour ce dernier n'en sera que plus grande le moment venu.
Il se mit en position de soumission, tel un serviteur face à son seigneur, baissant la tête, et lui répondit :


"Maître Garrick, j'ai d'or et déjà dédié ma vie au chaos, aux ténèbres, et à la mort. Ainsi, je serais ravi d'utiliser ma magie impie pour satisfaire et honnorer Baine de montagnes de cadavres, et les relever en Son nom."

*Et pour te réduire en charpie par la suite...*
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyJeu 17 Juin - 22:43

Gatsu sauta à son tour dans l'eau pour suivre Istiagon et passer le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue21/21Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (21/21)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyVen 18 Juin - 20:09

@gatsu

Tu t'engouffres dans l'eau en direction de Froidevague. L'eau est d'une chaude et tu plonge pour rejoindre le portail en son fond.

[Froidevague/temple d'Istishia]

@Watain

Le prêtre de Baine te regarde d'un air amusé.

Garrick - "Mon seigneur ne désire nullement le Chaos, juste dominer l'ensemble des plans. Tu es malin je te l'accorde. Je te laisserais la vie sauve. Demain tu prouveras ta loyauté à Baine. Sois en sûr !"

le prêtre te quitte. tu te retrouve seul l'espace de quelques minutes. La jeune femme revient avec un morceau de pain et un peu de viande sèché.

Femme - "Tiens mange ça." Elle te donne la nourriture. "Tu es toujours partant pour m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue22/22Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (22/22)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyDim 20 Juin - 12:03

Le tieffelin recule d'un pas. Il n'avait pas de temps à perdre avec ces créatures. Il commença à tracer de nouvelles arabesques invisibles dans les airs et à psalmodier un sort. Il canalisa l'énergie et la façonna afin de pouvoir jeter le sort tempête de grêles.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Tieffelin
Watain


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue14/14Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (14/14)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyLun 21 Juin - 1:33

Le nécromant prit, pour une fois, la nourriture qu'on lui tendait avec plaisir, et ne tarda pas à la porter à sa bouche pour se restaurer. La faim le tiraillait, et il ne cessait d'entendre son ventre gargouiller. Si seulement ses ancêtres démons l'avaient dôté d'un don l'empêchant de se nourrir, cela aurait été un grand cadeau.
Mangeant la nourriture qu'elle lui avait rapporté, Watain répondit à la jeune femme sans plus attendre :


"Je te remercies. Il ne la regardait même pas, prenant trop de plaisir à subvenir à ses besoins les plus primaires. Bien sûr que je suis toujours partant. Vas droit au but, dis moi ce que tu attends de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue21/21Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (21/21)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyMar 22 Juin - 20:44

@Watain

Même si il n'y a pas beaucoup de nourritures, ton ventre est content de la recevoir. La jeune femme te regarde avec un sourire au visage.

Jeune femme - "Avant que je te donne un aperçu de mon plan je voudrais savoir de quoi tu as parlé avec Garrick ?"



@Gatsu
[Froidevague/temple d'Istishia]

Tu passes le portail mais l'armure est bien trop lourde. Tu as l'impression que tu t'enfonces alors que tu essaies d'atteindre la surface. Ighan parvient à t'attraper et à t'aider à remonter à la surface pour reprendre un bol d'air. Ensuite vous atteingnez la rive où se tient le gnome. Ce dernier attrappe ta jambe.


Istiagon - "Le maître vivant, le maître vivant."

Il lève vers toi un regard plein de larme. Tu peux voir que le gnome a eu extrêmement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Tieffelin
Watain


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue14/14Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (14/14)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyMer 23 Juin - 2:43

Watain continua de manger encore un peu, puis, en s'essuyant la bouche, il répondit à la jeune femme :

"Garrick souhaite que je serve Baine. Il m'a dit que je prouverai ma loyauté demain. Pourquoi souhaites-tu savoir ça ? Tes plans divergent de ceux de Garrick ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyVen 25 Juin - 14:59

Il avait eu chaud cette fois-ci, s'il n'avait pas été accompagné il serait surement mort. Il tapota l'épaule du Gnome.

-Allons la mort fait partie de la vie.

Il regarda le sable Mouvant.

-Tient il ne me semblait pas qu'il y avait tout ce sable ici à l'allée, je crois que c'était une Oasis.

Il n'était plus très sur la notion de temps semblait différente dans les plans, depuis qu'il voyageait sa mémoire lui faisait quelques défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue21/21Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (21/21)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyMer 30 Juin - 21:06

@watain

femme - "Les plans de Garrick et ce que je désire faire diverge. Garrick ne sait pas ce qui va se passer si il ouvre ce portail. Je veux que tu le ferme juste après qu'il l'aura ouvert. Mais pour refermer ce portail, il faudra sacrifier quelqu'un de vivant. La personne ou créature qui se trouvera le plus proche du portail sera aspirer et sera le catalyseur pour qu'il se referme."

La femme sort un cristal de la sacoche qu'elle porte en bandouillère.

femme - "Ce cristal renferme une magie ancienne. Tu le sortiras et le pointera sur le portail en incantant ceci Ashzala Nivama Sonala. Reste derrière Garrick. Le connaissant il sera tenter de traverser le portail. A ce moment là active le sort dans le cristal. Nous serons débarassés du prêtre de Baine. Nous laisserons les moines détruire les Baatezu. Je m'occuperais de nous sortir de ce guêpier. "

La femme te tend le cristal.

@Gatsu

Tu marches accompagnés d'Istiagon et d'Ighan. Tu recommences à reconnaitre le paysage.
Ighan s'arrête. Tu peux observer sur son visage une incomprehension. Alors qu'il va dire quelques chose un rire se fait entendre. Un rire sadique, démoniaque presque inhumain.


[hrp @gatsu Ce n'est pas du sable mouvant c'est le fait que tu porte une armure et que ton jet de force n'était pas très bon, tu coulait à pique au fond du petit lac où se tient le portail pour froidevague]
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyJeu 1 Juil - 14:56

[hrp désolé !]
Gatsu regarda autour de lui.
-Qui va là?
Lança t'il. Par vigilance il porta sa main à son arme. Ils avaient été très imprudents à ce promener comme ça dans ce lieu, il savait pourtant que toutes sortes de créatures peuplaient ce désert et pas toute amicales.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue21/21Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (21/21)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyJeu 1 Juil - 20:27

??? - "D'après toi pauvre petit paladin..."

Tu reconnais la voix, il s'agit du démon qui s'était fais passé pour ton frère.

Faux Arthur - "Crois-tu que je vais te laisser rassembler une horde de paladins pour récupérer ta trainé de demi élémentaire."

Deux silhouettes apparaissent devant-vous. Il s'agit bien du dmin prétendant être ton frère. Ce dernier tient par les épaules la pauvre Ariel. Tu remarques qu'elle a du mal à rester debout. si il ne la tenait pas elle s'écroulerait à terre. Sa mine te fais peur. Souffrante exténuée, tu la sens au seuil de la mort. elle respire difficilement.

Ighan s'approche de toi par ta gauche et te souffle dans l'oreille :


Ighan - "Attention ce genre de créature ne fanfaronnerait pas si il n'était pas seul. Restons sur nos garde !"
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptySam 3 Juil - 15:13

-Une horde de Paladins, pourquoi donc... Tu va crever avec ton armée par la seule force de mon bras.

Lança en forme de défie mais aussi un ultime bluff pour le piquer au vif.

-Mais tu n'ais pas venue pour elle uniquement pour me tuer ou la tuer. Tu veux forcément quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Watain
Tieffelin
Watain


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue14/14Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (14/14)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptySam 3 Juil - 17:09

Le tieffelin écouta attentivement ce que la femme avait à lui dire, puis prit le cristal pour le cacher dans ses affaires. Il observa rapidement autour de lui puis demanda :

"Et en attendant, on fait quoi ? On attend l'attaque sagement et je continue à pourrir enchaîné après ce poteau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue21/21Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (21/21)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyLun 5 Juil - 18:09

@Gatsu

Tu remarques que personne ne vous observe.

Femme - "Je ne l'aurais pas mieux exprimé. La patience est une vertue qu'il te faudra apprendre et cultiver."

La femme se lève lentement en te regardant.

Femme - "Pas un à quiconque suis le plan et je te donnerais une belle récompense tieffelin. Trahit moi et je peux te garantir que toute l'immensité du multivers ne saurait te protéger de mon courroux ! Reposes-toi car demain ta vie sera en jeux !"

Le femme te quitte et te laisse seul.

@Gatsu

Le visage du sosie de ton frère se fend d'un mauvais rictus.

Faux arthur - "Ceci tu ne le sauras pas. Avant de te porter le coup finale tu pourras voir ta charmante Ariel se faire égorger !"
Le faux arthur dégaine son épée noire. Puis claque dans ses doigts

Faux arthur - "J'ai amené un ami, vous ne m'en voudrez pas ?!"

Une créature apparait derrière-vous. Elle a l'air d'un croisement entre un humain de grande taille et un vautour. Ses membres sinueux sont couverts de petites plumes grises, son long cou s'achève par une tête de vautour et sur son dos poussent deux ailes de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Tieffelin
Watain


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue14/14Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (14/14)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyLun 5 Juil - 18:56

Le nécromant se doutait de cette réponse, et ne dit rien lorsque la femme lui affirma qu'il resterait attaché au poteau. Cependant, il restait curieux de connaître son identité. Qui était-elle pour prétendre pouvoir déchaîner son couroux sur lui, et que rien ne pourrait l'arrêtter ? Et pourquoi souhaitait-elle arrêtter le prêtre de Baine ? Evidemment, Watain restait sur ses gardes, il préférerait tout d'abord attendre de voir ce que Garrick avait à lui offrir plutôt que de tout de suite suivre les conseils de la femme. Il se pourrait bien qu'elle prenne la place de sacrifice de Garrick au dernier moment...

Quoi qu'il en soit, il garda précieusement le cristal qu'elle lui avait donné. Demain, beaucoup de choses se passeraient. Le Nécromant décida se se reposer un maximum pour être en pleine forme le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyMar 6 Juil - 22:51

-Tu peux bien ammener les amis que tu veux, ils ne te protégeront jamais assez si jamais tu touches à Arielle.
Il se méfiait de la créature son apparition ne laissait rien présager de bon.

Il mit la main sur son arme.
-Et il vient d'où ton pôte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue21/21Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (21/21)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyLun 12 Juil - 13:02

@Watain

Citation :
Watain acquiert Cristal magique

Tu te couches à même le sol. Cela n'est point confortable. Tu essaies de dormir mais le peu de rêves que tu fais est peuplé de diables et de githyanki. Tu es réveillé avec une douleur dans le ventre. Tu rouvres les yeux pour voir les pieds du prêtre de baine. De belles bottes noir ayant des ornement en argent à ce que tu peux voir. Tu essaies de reprendre ton souffle.

Garrick - "Il est l'heure Béjaune, réveille-toi !"

Tu peux enfin te relever, tu n'es plus attaché comme un chien.

Garrick - "Tu veux quoi comme arme pour l'assaut de la forteresse ?"

@Gatsu

Faux arthur - "Des Abysses, cher Gatsu, comme moi."

Ighan - "Nous allons-nous occuper de votre ami, Istiagon et moi, Gatsu occupes-toi de lui !"

Le prêtre sort sa masse d'armes.

Ighan - "Au nom D'Istiashia, partez si vous ne désirez pas mourrir."

Faux Arthur - "Il me fait bien rire ton ami !"

Sans plus un mot le combat commence, le démon métamorphe tente de te décapiter.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Tieffelin
Watain


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue14/14Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (14/14)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyLun 12 Juil - 17:31

La douleur au ventre était présente, mais le Nécromant s'efforça de la mettre de côté pour le moment et répondit à Garrick :

"Hmm j'ai l'habitude de me battre avec des gourdins, et toutes ces sortes d'armes."
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue21/21Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (21/21)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyJeu 15 Juil - 20:09

Garrick te toise. Puis il se tourne vers un lémure et pointe son index dessus.

Garrick - "Toi, va fouiller dans ses affaires et ramène lui son arme. !"

le lémure se dirige vers la tente. au bout de quelques minutes, il revient avec seulement ton arme. Il te tend l'arme.

Garrick - "Bon ne trainons pas. Toi le sorcier, tu restes près de moi et SURTOUT ne fais rien d'imbécile. Nous avons enfin finit de creuser un tunnel qui va nous emmener jusque dans la forteresse."

Garrick et les diables commences à se diriger hors du camps. Tu marches a sa suite. La jeune femme est juste derrière vous. Vous arriver devant une caverne. Vous y entrer ta vue s'adapte et tu voix dans le noir. La caverne semble profonde. Soudain une lumière agresse tes yeux. Le prêtre de Baine viens d'allumer une torche. Tu te doute que ce dernier n'as pas tes aptitudes à voir dans l'obscurité complète. Vous descendez puis arrivez devant un petit trou creuser dans la roche, il est assez gros pour ne laisser passer qu'une seule personne à la fois.

Garrick - "Le sorcier, tu passes le premier !"
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 21 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 21 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 23:41

Il se baissa et planta la lame du bas dans le sol désertique, utilisant celle du haut pour contrer la coup décapitant.

Puis il tira de la terre la lame enfoncé dans le sol, il espérer augmenter sa force de frappe grâce à la résistance du sol, lorsque la lame serait libéré du sol la vitesse et la force serait décuplé et dévastateur.

Et il enchaîna un second coup avec la seconde lame par un coup tranchant sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Contenu sponsorisé





Desert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désert
» La route du désert
» Echoppe du désert flamboyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: