Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Desert

Aller en bas 
+9
Elnar Solaris
Hécate
Zerthimon
Shulorinel
Gatsu
Jotun Crocvenin
Casius
Ulther l'errant
Mantuok
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 15:44

Pal-"Concorde, la ville s'appelle Concorde."
Sophia-"C'est pas celle où on était ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 16 Left_bar_bleue22/22Desert - Page 16 Empty_bar_bleue  (22/22)

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 18:36

- "Si... Je devrais y trouver un peu d'eau là-bas. Veilles sur mon amie ici présente car si je reviens vivant et que je m'aperçois qu'il lui ais arrivé quelque chose, tu apprendras que tu n'aurais pas du me sauver des scorpions. bon allons règler cette dette."

Le tieffelin récupéra toutes ses affaires puis quitta la caverne en direction de concorde.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptySam 20 Juin - 4:08

Pal-"Ne t'inquiètes pas elle sera bien traitée, tiens, prends ça cela pourra t'être utile."
Elle lance un objet dans ta direction, c'est un charme de coeur.
Pal-"Bonne chance."
Puis elle retourne dans la caverne alors que tu entames ta traversée du désert, tu es seul et tu sens que le chemin va être long, par sa force, le vent te projette parfois du sable sur le visage qui te pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 16 Left_bar_bleue22/22Desert - Page 16 Empty_bar_bleue  (22/22)

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptySam 20 Juin - 11:46

Le tieffelin marcha dans le désert, une boule se forma au fond de sa gorge. L'idée de combattre une armée ne l'enchantait guère mais il le fallait pour ensuite partir pourquoi vers Extase pourquoi pas fondée une secte.
Le tieffelin plaça sa main droite devant ses yeux pour se protéger du sable, il se décida de commencer par aller à l'oasis voir son amie et lui expliquer les choses pour avoir son avis et des conseils.


- "Et de l'eau !"ajouta verbalement le tieffelin à soit même. Parfois il fallait user du détour pour prendre des raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptyDim 21 Juin - 8:30

Tu continues à avancer alors que tu entends comme un bruit bizarre.
??-"GRAAAAAH"
Tu te tournes de tout côté pour voir d'où ça vient mais tu n'arrives pas à voir qui à poussé ce cri, peut être un monstre sanguinaire, une bête féroce en tout cas cela ressemblait au cri d'une créature horrible, tu resens une sueur froide couler dans ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 16 Left_bar_bleue22/22Desert - Page 16 Empty_bar_bleue  (22/22)

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptyDim 21 Juin - 12:01

Le tieffelin dégaina épine venimeuse. Il continua à avancer. Tout en évaluant son environnement.

[Jet de fouille]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptyLun 22 Juin - 8:23

Tu ne trouves rien, de plus le vent commence à se lever et ta visibilité diminue, le cri de la bête se rapproche.
???-"GRAAAAAH."
Il est environ à cinq mètres de toi d'ailleurs tu peux voir une masse sombre se mouvoir dans la petite tempête mais qui disparait aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 16 Left_bar_bleue22/22Desert - Page 16 Empty_bar_bleue  (22/22)

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptyLun 22 Juin - 19:36

Le tieffelin se prépara à frapper, il se concetra sur les moubvements de la cible, à la moindre attaque il réagirait aussitôt.

- "Qui va là ?" Hurla le tieffelin.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptyLun 22 Juin - 21:04

Tu entends du bruit juste sur ta droite quelque chose te lèche la joue, tu te retournes et tu aperçois un... chameau qui te tire la langue en faisant un bruit bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 16 Left_bar_bleue22/22Desert - Page 16 Empty_bar_bleue  (22/22)

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptyLun 22 Juin - 21:16

Le tieffelin rangea son cimeterre puis flatta l'encolure de la bête. Il regarda si il n'y avait quelqu'un qui l'accompagnait et si il était harnaché.

- "Tu as soif ? Je vais à une oasis si cela t'intéresse." Dit-il au chameau.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptyLun 22 Juin - 21:23

Alors que tu tentes de le caresser le chameau tente de te mordre le doigt apparement ce que tu fais n'a pas l'air de lui plaire, il fait des signes de tête en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 16 Left_bar_bleue22/22Desert - Page 16 Empty_bar_bleue  (22/22)

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptyMar 23 Juin - 16:46

Le tieffelin avait retiré sa main avant de se la faire mordre.

- "Du caractère et peu de confiance à ce que je vois, une bonne chose en cet endroit. Si tu as soif tu n'auras qu'à me suivre."

Le tieffelin entreprit de continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptyMer 24 Juin - 7:29

Tu passes devant le chameau te suit à un mètre de distance.
Au bout d'une heure vous arrivez à l'oasis.

[Oasis]

hrp : je te laisse poster en premier
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptyVen 4 Déc - 16:28

{Oasis]

Tu arrives sur place, tu vois une énorme catapulte en train d'être construit, malheureusement on dirait que cela n'avance pas beaucoup malgré qu'il y ait une dizaine d'ouvriers, le chantier semble surveiller par des paladins, ils sont tout juste quatre, les ouvriers ne cessent de clouer des planches porter des pierres.
Les paladins ont leur mains sur leurs armes, la tension est palpable, tout le monde semble très nerveux. Au loin, tu peux voir le temple d'Hécate se dresser fièrement comme s'il narguait les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 16 Left_bar_bleue47/47Desert - Page 16 Empty_bar_bleue  (47/47)

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptyVen 4 Déc - 16:40

Elnar regarda la construction avancer, regrettant le peu de défense dont les ouvriers étaient doté.

Il se dirigea vers un des paladins pour le saluer: "Bien le bonjours. Pas de nouvelle d'en face." fit il avec un mouvement de tête vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptyVen 4 Déc - 17:07

Paladin-"Bonjour, non, aujourd'hui ils ont l'air d'être calme mais de toute façon à chaque fois qu'ils attaquent les ouvriers s'enfuient même si nous arrivons à les repousser ce qui est pas toujours le cas, on est quand même perdant, car des ouvriers se perdent ou certains meurent rattraper par les morts vivants ou autre bêtes du désert."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 16 Left_bar_bleue47/47Desert - Page 16 Empty_bar_bleue  (47/47)

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptyVen 4 Déc - 17:34

"Je vois. On va essayer quelque chose."

Il se dirigea vers une pierre que tous le voit: "OUVRIER." Hurlât il pour capter le attention: "Je sais que les morts-vivants vous font peur. Vous êtes apeuré chaque fois qu'ils viennent et fuyez devant leur horreur.
Je sais également que vous n'avez pas la foi de vos défenseur. Pourtant moi je dis que l'œil des dieux et sur vous. Ils vous regarde et vous juge en ce moment même et si votre fuite leur déplait, votre zèle à revenir pour finir votre travail est plus que suffisant pour vous attirer leurs faveurs. Et regardez... Aujourd'hui je suis là.
"

Elnar déploya ses ailes que tous les voies. Il montra du doigt les ouvriers: "Vous qui construisez sans relâche pour éliminer de ce désert la souillure de ce bâtiment impie, vous êtes les bâtisseur de la foi et de la colère des dieux."

Il tira sa masse la levant bien haut: "Alors ne fuyez plus, prenez vos outils et défendez votre œuvre, votre foi. Même si cela consiste à vous tenir derrière moi et les paladins, chaque bras armé, chaque étincelles de combat que vous déploierez sera une braise supplémentaire dans le brasier de notre colère.
Et de ce brasier né invariablement une lumière insoutenable pour les mauvais qui la fera fuir encore plus efficacement que n'importe quel coup de marteau de paladin, ou même de moi.
"

Il écarta les bras dans un geste d'importation, mais d'une voix voulant allumer un feu dans chaque cœurs: "Bâtisseur de la foi, construisez la mienne en ce jour, tenez vous derrière moi dans le combat, soutenez moi et mes alliés. SOYEZ AVEC MOI!"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptySam 5 Déc - 8:25

Citation :
Jet de diplomatie-->14+6=20(réussite)


Tous les ouvriers se tournent vers toi et t'écoutent, des murmures circulent et des grands oOOOH de surprises affluent lorsque tu déploies tes ailes.

Puis lorsque tu as fini, les ouvriers lèvent leur pelle.
Ouvrier1-"Ouais il a raison, on va finir cette oeuvre."
Ouvrier4-"Ouais on se laissera pas faire, non."
Ils commencent à chanter tout en agitant leurs outils en l'air.
Ouvriers-"DANS LEUR TOMBE LES MORTS VIVANTS, DANS LEUR TOMBE LES MORTS VIVANTS."
Le paladin te regarde surprit par ta prestation.
Paladin-"Alors là, bravo."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 16 Left_bar_bleue47/47Desert - Page 16 Empty_bar_bleue  (47/47)

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptySam 5 Déc - 8:42

"Au travail compagnon, nous veillons."

Elnar sourit aux paladins en descendant de son piédestal: "J'aurai préféré mon action discrète jusqu'au moment opportun mais le fait que mes ailes ne soient que décoratives, et que je sois donc désigner à toute la face du monde comme une ange, m'ont fait prendre conscience d'une petite chose: je suis un symbole. Les dieux peuvent à peu prés tout je pense. Faire de moi un surhomme en fait partie. Mais y'a une chose qu'ils sont tout a fait inepte, c'est d'inspirer les gens.
Ils le peuvent indirectement en faisant étalage de leur puissance sur le plan matériel, mais pas directement. C'est là que j'interviens. et je viens de le comprendre.
"

Il reprit son souffle pour remettre ses idées en place et reprendre plus: "Mais cet intervention à un revers: nous devons repousser la prochain attaque avec brio, sinon ma tirade perdra de son bel effet. Alors je vous invite à prier votre dieu qu'il vous rappel les bases de la consécration et de la façon de repousser ou détruire les morts-vivants, car sa sera pas de trop."

Il releva la tête: "la dessus, je vais me soigner un peu, car sur le chemin, j'ai eu maille à partir avec un diable et il était plutôt coriace."

Tout en regardant le temple, du haut d'une pierre, il regretta de ne pas avoir les composants nécessaires à la création d'eau bénite. Mais il savait également quel sot sacrifier s'il devait se faire un petit appoint de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptyDim 6 Déc - 7:55

Citation :
Paladins imposition des mains.
elnar regagne tous ses pvs

Paladin-"Votre intervention a été d'un grand secours, nous arriverons surement à repousser la prochaine vague."
Il regarde tes ailes.
Paladin-"Pour vos ailes elles ont l'air assez forte pour vous porter, vous avez essayé ?"
Deux autres paladins s'approchent de toi, une lumière blanche irradie de leurs mains, ils te touchent, tu sens que tu regagnes de l'énergie.
Paladin-"Voilà, vous êtes désormais prêt si ils viennent nous attaquer."
Les ouvriers reprennent le travail avec force et volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 16 Left_bar_bleue47/47Desert - Page 16 Empty_bar_bleue  (47/47)

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptyDim 6 Déc - 9:11

Elnar fut reconnaissant pour le soin des paladins. Il essaya de bouger ses ailes: "Pas vraiment, c'est juste que j'en ai pas la sensation. Peut-être me permettraient elles de planer au mieux, mais j'ai pas essayé comme vous dites.
Restez en alerte et prévenez moi si quelque chose arrive.
"

Elnar fit quelques pas à l'extérieur du chantier. Il voulait éviter de distraire les ouvriers et surtout qu'ils ne constatent pas l'échec s'il devait avoir lieu.

Une fois à l'abri des regards, il commença par quelques tests au sol pour voir quel mouvement pouvait bien brasser le plus d'air, avant de faire un essai d'envol.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptyMer 9 Déc - 7:38

Paladin-"Bien."
Tu t'écartes un peu, tu agites les ailes, faisant voler du sable autour de toi, d'un coup, tu t'envoles dans le ciel, tu sens le vent s'engouffrer dans tes ailes, tu te retrouves vite à cinq mètres du sol puis dix, tu observes les alentours et ce que tu vois ne te plaît guère, une petite armée de morts vivants commence à sortir du temple, ils sont une vingtaine, surtout composée de squelettes mais on dirait que d'autres créatures grossissent les rangs mais tu es trop loin pour distinguer les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 16 Left_bar_bleue47/47Desert - Page 16 Empty_bar_bleue  (47/47)

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptyMer 9 Déc - 8:58

Elnar réfléchit un instant. S'il fonçait vers Maudith pour demander lui même du renfort il n'était pas assuré de pouvoir revenir à temps.
D'un autre côté une vingtaine de squelette plus d'autres surprises cela faisait beaucoup pour les paladins même épaulé des ouvriers.

Après quelques secondes de réflexions il descendit en planant vers le chantier et interpela les paladins: "J'ai vu qu'une vingtaine de créatures commençaient à sortir du Temple. De loin sa avait l'apparence de squelettes, mais il semble qu'il y est d'autres choses.
Il faudrait envoyer le plus rapide des ouvriers vers Maudith pour demander du renfort. Peut-être une personne montée s'il y a sa.

Et avaient vous de l'eau bénite ou un moyen d'en créer?
"

Il avait eu pour idée de faire une petit mission de bombardement avec des pierres, mais il avait peut-être à disposition quelques chose de probablement beaucoup plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptyJeu 10 Déc - 7:04

Paladin-"Pour l'eau bénite on a un prêtre mais faudrait quelqu'un qui puisse créer de l'eau en grande quantité. On a des chevaux mais je sais pas si les renforts viendront à temps. Des squelettes vous dites ? Et les autres créatures, elles ressemblent à quoi ?"
Il fait signe à un de ses collègues qui fait préparer une monture et prend un ouvrier pour qu'il aille prévenir les renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 16 Left_bar_bleue47/47Desert - Page 16 Empty_bar_bleue  (47/47)

Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 EmptyJeu 10 Déc - 12:00

"Pour l'eau trouvez moi tout les récipients possibles. Ou un gros tonneau étanche.
J'ignore exactement à quoi on a affaire en dehors des squelettes, mais pour ce qui est de nous donner du temps je devrais pouvoir y arriver avec cette eau bénie. Un petit bombardement devrais suffire à le ralentir un peu.
"

Il réfléchit un instant ayant une idée légèrement différente: "Dite, votre prêtre pourrait il bénir directement de l'eau crée au-dessus des morts-vivants?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désert
» La route du désert
» Echoppe du désert flamboyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: