AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cave-Nerve

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Mer 4 Avr - 14:28

Calamar ne bouge plus. Il y a un grand silence. Puis à nouveau les petites tentacules viennent chatouiller les crânes de Jotun et Ranulf.
Ils semblent soudain si poussiéreux, si racornie qu'on dirait que Calamr leur parle avec mélancolie même s'il garde toute sa majesté.
°Tu me donnes à réfléchir, petit être. J'avais oublié à quel point les questions possédaient un telle puissance... elle tranchent mon âme si finement en deux que je suis incapable de bouger.
J'ai aussi oublié à quoi peut ressembler l'univers hors de mes rêves et de mes souvenirs. Est-ce toujours aussi grisant de courir derrière les nuages ? Les étoiles tout en bas brillent-elles toujours autant que les feux bleus des bergers sur la mer ? Et le soleil fait-il toujours tourbilloner le sable dans le désert ?
Oui, tu me donnes à réfléchir, et tu réchauffe un peu mon vieux coeur momifié qui ne reste en place que pour enfermer quelques vains souvenirs qui ne sont plus partagés par personne, qui ne bat plus qu'au rythme affreux des peurs qui parlent d'amour et de jeunesse perdue, et ne brasse plus que des espoirs futiles qui plaisent à un corps parti en poussière...

Oui, tu as raison, je dois être mort. Rien de plus qu'une pauvre carcasse grimaçante qui s'accroche comme elle peut au couvercle de son tombeau. Brrr...
Petit être, voici ce que je pense : je n'ai rien à apporter au multivers. Par contre, j'ai tout à lui prendre car je suis sec comme un vieux roc. J'ai passé trop de temps à ne posséder rien. Maintenant, je veux tout.
Je serais le général. Adieu, vieux roi de misère.
Partez, maintenant, l'heure approche, les nains vont me réveiller.
Mais je saurais me rappeler de vous.°
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Mer 4 Avr - 14:49

Apparement le Calamar avait pris une décision importante, une décision qui les aideraient peut être plus tard, pour l'instant ils étaient toujours paumés.
*Magnifique qu'est ce qu'on fait maintenant ?*
Ranulf regarda Sophia et Jotun.
"Bon, vous venez on se casse, j'aimerais bien qu'on sorte d'ici, cet endroit me donne la chair de poule."
Ranulf regarda encore une fois le noir absolu, ne distinguant pas grand chose, au moins un point le rassurait, il avait retrouvé la lumière et ça c'était loin d'être rien. Il se mit en marche jetant un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir si les autres le suivait.

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Mer 4 Avr - 15:09

Le tieffelin se demandait si il ne venait pas de libérer un fléau sur le multivers. Réfléchissant à la situation, Calamar était donc bien la créature que les nains désirait réveiller. Et si le général était le commanditaire des nains. alors ce bouffon de polyphène avait bien réussit grâce au eux. Le fait de retrouver sophia lui avait ôter toutes ses facultés de penser. Et si le commanditaire et l'homme aux yeux de soleil décrit par l'esprit dragon ne faisait rien. alors peut être que le multivers couvait une guerre bien plus forte que la guerre sanglante que se livraient démons et diables. Le tieffelin acquièsça devant le fin raisonennement du gnoll.
- "Prenez soin de vous seigneur Calamar !" souffla le tieffelin en allant vers la bulle de lumière en espérant y voir Sophia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Ven 6 Avr - 11:33

C'est bien Sophia qui approche. Elle est pâle au milieu de la lumière blanche de sa bulle, mais elle sourit à Jotun et au gnoll.
Pour couvrir les derniers mètres qui la sépare des deux aventuriers, elle bat des bras encore plus fortement et agite ses pieds pour aller plus vite. Elle arrive, se poste devant le tiefelin, hésite à ouvrir ses bras pour l'étreindre puis finalement y renonce, mais ajoute un peu de gaieté à son sourire et un peu de pétillance à son regard.
"Tu as l'air complètement perdu dans tes pensées, Jotun. (elle approche son bras blanc pour toucher le front de son élève) Au sens imagé comme au sens propre... je t'expliquerai, j'ai discuté avec cet être immense. Il a de très grandes connaissances, même s'il semble avoir oublié à quoi elles servent... je pense qu'il a fabriqué cet endroit pour conserver son esprit après sa mort, entouré de ses souvenirs et de ses possessions."
Des paroles douces, enfin. Ca change des caresses psychiques de Calamar ou des agressions verbales des nains et des autres créatures de Coerylle-gauche.
La voix de Sophia se fait pressante. Son sourire s'envole, mais Jotun le voit encore un peu tourbilloner dans l'air, juste sous au bord de ses paupières.
"Ne restons pas ici, cet endroit va être englouti avec le rituel des nains."
Et sans plus tarder, elle suit le gnoll qui a déjà commencé à avancer vers là où ils étaient venu.

Avant qu'ils ne partent, Calamar leur adresse une dernière fois la parole :
°C'est sans doute la dernière fois que l'on me voit sous cette forme. Je vais changer, mais je garderai votre souvenir en mémoire. Quand je régnerai sur le monde, je saurais vous récompenser. Hujji fretrefrash dervuchu lokj derfash aloundou, je quitte le rêve, et vous, vous allez y pénétrer.°
Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Ven 6 Avr - 12:53

Le tieffelin était heureux d'avoir retrouvé l'eladrine. Il suivit ses compagnons. Les nains devaient surement être aux anges. Le multivers devait fonctionner selon la loi du plus fort. Cela réconforta le tieffelin au fait qu'il devait rassembler un maximum de connaissance pour élaborer un lieu de paix et de sérénité. Il allait vers la sortie et espérait enfin pouvoir rendre le message à la sphinge.
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Ven 6 Avr - 12:55

Ranulf avance dans le noir, il grogne mécontent que les autres soient aussi lents, c'est bien beau les retrouvailles mais ça va pas les faire sortir d'ici.
"Bon vous venez, oui ?"
Il est vite rejoint par Sophia et Jotun, continuant d'avancer dans le noir, protégé par sa bulle de lumière.
"Content de te revoir, bon comment on sort d'ici ?" dit-il à Sophia.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Ven 6 Avr - 15:43

L'immense bête disparait lentement derrière le trio, laissant place à un rideau d'un noir uniforme.
Sophia fronce le sourcils et répond au gnoll :
"Justement, je ne sais absolument pas comment resortir d'ici. Que je sache, seuls les nains peuvent nous conduire au dehors. Il va donc falloir les retrouver. Ensuite, de la force, de la diplomatie ou de la ruse, nous verrons de quoi nous avons besoin pour nous échapper.
Je pense que toi, cher gnoll, tu préfèrerais la méthode forte... Jotun, que préconises-tu ?"
Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Ven 6 Avr - 17:04

- "Je n'en sais rien pour le moment, je suis plutôt perplexe. Cela dépendra surtout de leur reactions à notre retour, car d'après ce que j'ai compris ils ne prévoient pas de nous revoir de si tôt. Peut être leur faire comprendre que le réveil du dragon à été causé grâce à nous... Le tieffelin se lècha les lèvres pour se les humecter. Peut être que cela ne dois pas être relever. Ne sait-on jamais, cette information pourra se révéler ultérieurement bénéfique, si ils n'ont pas connaisance de notre rencontre avec le dragon. Ils n'ont aucune raison de nous retenir prisonniers à mons qu'ils ne désirent de témoins. Ce que je sais, Polyphène n'est en aucun cas prêtre de Moradin, donc quoi qu'il arrive la méthode de Ranulf sera peut être chose obligé pour sortir de ces entrailles. Mais quoiqu'il arrive posons calmement la réponse. Dans le coin où Ranulf s'est battu dans la flotte avec les nains j'avais essayer d'aggrandir une fissure du plafond d'où s'échappait un peu de lumière. Si quelqu'un à des sorts de lévitation en réserve nous pourrions passer par là s'il s'agit effectivement d'un passage pour l'outre terre. Par contre si nus passons par là nous allons nous retrouver perdue. Et si les nains nous rencardaient xe serait la meilleur chose.
Le tieffelin se gratta le menton puis ajouta.Dites moi, vous deux vous semblez avoir de meilleures connaissances des lieux et de ses habitants que moi, vous sauriez si d'autreentités habitent ces lieux ?"
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Sam 7 Avr - 11:45

"Peu importe la méthode, pourvu qu'on sorte d'ici, c'est tout ce que je demande, bon après si il faut leur casser le nez à ces paltoquets, je réponds présents, mais si cela tourne mal faut à tout pris nous occuper d'abord de Polyphène parce que le fait qu'il puisse me contrôler est un sérieux désavantage."
Ranulf reprit son souffle puis continua.
"Pour les entités j'en sais pas plus que toi, Jotun, à part celle qui m'a donné ce maudit coffret mais si je la retrouve, elle a intérêt à s'expliquer."

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Sam 7 Avr - 14:17

- "Qui t'as donné ce coffret, alors les nains et les entités draconiques ne seraient pas les seuls habitants de cave-nerve ? Peux-tu nous en dire plus, Ranulf ?"
Le tieffelin se demandait comment il pourrait sortir vivant de ces entrailles et une fois libre retourner vers l'oasis ?
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Sam 7 Avr - 14:49

"J'en sais rien je me suis transformé en lumière pour aller plus vite et là j'ai entendu une voix qui me parlait et elle m'a donné une bulle de lumière et ce coffret mais y avait personne, juste la voix, c'était quand je suis arrivé à Coerylle gauche."
Bon maintenant on se casse d'ici ? On parlera de tout ça dehors si vous voulez."
Ranulf observa l'obscurité tout autour de lui, tout ce qu'il voulait c'était sortir d'ici.

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Sam 7 Avr - 15:12

- "Tu as tout à fait raison, occupons-nous de trouver la sortir, de toute façon, le propriétaire des lieux n'est plus présent."
Le tieffelin fit de même et s'éxécuta à trouver la sortie à coerylle gauche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Sam 7 Avr - 19:57

Sophia fronce les sourcils en entendant les paroles de Ranulf.
"Ca me fait penser... quand je suis arrivée devant Calamar, le première chose qu'il m'ait demandé était : 'c'est à toi que j'ai remis un cadeau il y a peu ?'. Il a ajouté quelques chose après, au sujet d'une récompense pour je ne sais quel service, mais je ne me souviens pas bien de ses paroles. C'est un être énigmatique.
Nous mettrons peut-être ça au clair si nous parvenons à sortir. La situation est urgente !"

Les trois compagnons continuent leur route sans répère dans le noir pendant un temps qu'ils auraient bien du mal à comptabiliser.
Enfin, après une longue progression, ils aperçoivent au loin les lueurs des bulles des nains. Il y en a toute une grappe, ce doit être l'endroit où Polyphène les avait accueilli autour de l'égnimatique machine à émotions. C'est encore loin, mais en se raprochant, le trio risque de se faire voir facilement, seuls êtres lumineux dans l'obscurité.
Alors que les bulles des nains sont en vue donc, il se passe autre chose : les voix déjàs entendues des petites créatures qu'ils avaient déjà croisé se font entendre :
"Salutation, voyageurs"
"Quelle misère, trois êtres perdus dans le noir"
"Ils n'ont même pas l'air de voir où ils vont"
"Ils vont vers quoi ?"
"Vers des fous"
"Oui oui, ils vont vers des nains fous"
"Des nains qui crient comme des brûlés"
"Et qui gesticulent comme des mouches dans une toile"
"Et qui brandissent des trucs comme des vendeurs de marché"
"Oui oui, on dirait que les nains préparent quelques chose"
"Est-ce qu'ils font de la cuisine ?"
"Ou de la couture ?"
"Ou du théâtre ?"
"Ou de la coiffure de barbe ?"
"Ou un concours de lancer de casseroles ?"
"Non non, on dirait de la magie"
"C'est étrange"
"Ca fait peur"
"D'autant plus qu'ils sont très laids"
"Oui oui, mais les trois êtres perdus ne doivent pas avoir peur"
"Et pourquoi au fait ?"
"Parce que nous autres, nous avons l'ordre de les aider"
"Oui oui, nous allons les aider"
"Ils peuvent compter sur nous"
"Mais comment les aider ?"
"Chut ! ils vont nous dire comment on peut les aider"
"Oui oui, dites vite comment on peut vous aider"
Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Dim 8 Avr - 10:01

Le tieffelin fut heureux de "revoir" ces petites créatures. Etaient-elles honnêtes ? De toutes façon elles obéissaient aux ordres de Calamar, donc le tieffelin dût supposer qu'il devait les croire.
- "heureux de vous rencontrer de nouveaux. Vous seriez bien aimables de nous mener jusqu'à la sortie de Cave-nerve pour que l'on puissent retourner en outreterre, s'il vous plait."

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 20:24, édité 1 fois
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Mar 10 Avr - 12:27

"Oui, ce serait bien qu'on se presse, j'ai pas envie de retomber sur l'autre qui peut contrôler les morts, en même temps je leur rentrerais bien dans le lard pour tout ce qui nous ont fait, ces freluquets."
Ranulf réprima sa colère même si tuer Nibelung et Polyphène lui ferait un bien fou. Il regarda le groupe de nains au loin, sur la défensive puis il repensa à ce que venait de dire Sophia sur la récompense mais il avait pas envie de retourner là bas dans l'obscurité pour aller la demander.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Jeu 12 Avr - 9:47

"Sortir d'ici ?"
"Si nous savions comment sortir, nous ne serions plus là."
"Oui oui, nous sommes enfermées ici."
"Mais nous désirons nous évader."
"Il n'y a rien à faire ici."
"Sauf surveiller les nains."
"Dans le noir, nous les espionnons."
"Et qu'avons-nous vu ?"
"Nous avons vu comment ils partent d'ici."
"Oui oui, nous savons comment ils font pour sortir."
"Et comment font-ils ?"
"En ouvrant une porte ?"
"En ouvrant les yeux ?"
"En creusant des galeries ?"
"En éternuant violamment ?"
"Non non, rien de tout ça"
"Ils partent en suivant un de leur compagnon."
"Oui oui, un autre nain sait les conduire hors d'ici."
"Comment s'appelle-t-il ?"
"Krisprölls ?"
"Passe-partout ?"
"Prof ?"
"Non non, ils s'appelle Le Passeur"
"C'est assez nul comme nom."
"On dirait un nom de fille."
"Mais on ne choisit pas comment on s'appelle, pas vrai ?"
"Et Le Passeur est ici en ce moment."
"Il aide tous ses camarades à s'enfuir."
"Si vous voulez, on peut l'enlever et l'ammener ici."
"Ce ne sera pas très dur, il a l'air léger."
"Oui oui, léger comme une brume."
"Mais nous pouvons aussi vous guider jusqu'à lui."
"Oui oui, il n'est pas loin."
"Nous saurions vous guider."
"Que choisissez-vous ?"
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Jeu 12 Avr - 14:53

"Moi, je pense qu'il faudrait mieux l'enlever, après on le menace de lui couper le cou si il veut pas nous emmener et pis voilà, le tour est joué, on tire notre révérence."
Cela lui semblait un bon plan, après, fallait voir ce qu'en disaient les autres peut être qu'ils allaient chipoter.
"En plus, il doit y avoir pleins de gens autour de lui, si vous l'enlevez cela fera peut être diversion, on pourra alors en profiter."

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Jeu 12 Avr - 17:57

- "je suis d'accord avec le gnoll, pourriez-vous nous l'ammener que l'on puisse lui causer deux mots. Merci d'avance."

Le tieffelin savait qu'il ne pouvait agir à découvert l'aide des servants de Calamar leur seraient d'une aide inestimable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Mer 1 Aoû - 11:21

[HRP :

Bonjour Jotun et Ranulf, juste pour vous dire que je vais reprendre votre quête.

Mais.. pas n'importe comment, je vais relire tout ce que vous avez déjà vécu et essayer de respecter au mieux la continuité de l'histoire.

Evidemment ce ne sera pas evident de reprendre le style de HS (qui avais beaucoup plus d'expérience que moi sur le masteurage..hmm) mais je vais faire de mon mieux.

Je me prépares et normalement je devrais relancer ça cette semaine.

J'essayerais de maintenir un rythme d'un post tout les deux jours... voilà

à tout de suite. ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Mer 1 Aoû - 20:14

JOTUN et RANULF

Et ainsi dans un fouillis de sons mêlant ricanements et gargouillements,

*Qu'est ce qu'il dit ?*

*Oui le Passeur, allons le prendre.*

*Oui, allons.*

*Les nains ne nous verrons pas, non non non.*

*On vous l'amène ne bougez point*

*Oui, oui, facile ce sera.*

*hihihi*

Le vampire et le tieffelin sentirent les petits êtres aveugles se déplacer autour d'eux dans l'obscurité, leurs petites voix aiguë mais caverneuse s'effacèrent dans la direction ou des bulles de lumières affichaient groupes de nains en agitation.
Soudain un puis deux nains dans un fracas s'affolèrent, semblant se battre contre des ennemis invisibles.

Le chaos vint s'emparer des nains, bien que le son ne parviennes pas jusqu'aux oreilles de Jotun et Ranulf, il semblait qu'ils criaient un mélange de fureur et de frayeur, seul au loin les mouvements vifs et désordonnés était perceptibles.

"Je suis contente d'avoir ces créatures de notre côté." glissa Sophia d'une voix fragile sans conviction, elle se tenait les épaules en frémissant et soufflant, son visage pâle donnait l'impression que son état s'était encore dégradé.

Vers les nains, une bulle de lumière éclata faisant disparaitre deux nains qui s'y trouvaient, les autres nains fuyaient en tout sens, certains, sans doute par perte de la raison, sortirent de leurs bulles croyant fuir leur sombre destin.
Puis tout sembla se calmer là-bas, et des murmures se rapprochèrent rapidement de la bulle ou se trouvait Ranulf et Jotun.

Les gazouillis reprirent de plus belle.

*Les nains, nous on rencontré, héhéhé.*

*Oui, oui, oui, les petits êtres fragiles*

*Le passeur.. le voilà*

*On vous le laisse*

*Ah...*

*Nous, nous retournons dans l'obscurité*

*Ah...*

*On vous a aidé, comme vous aviez demandé, comme nous devions.*

*Merci de nous avoir redonné de l'espoir.*

*Oui, Oui, ouii*

Et comme une seule voix, d'un son de leur petits sons caverneux, s'éloignant ils répétèrent.

*La lumière... La lumière, bientôt.*

Devant Ranulf, une forme rentra dans la bulle de lumière, de petite taille, apeuré, le front couvert d'une subtsance noire couvrant l'oeil droit et coulait dans sa barbe, du sang, le regard perdu et fou.
C'était un nain, plus mince et frêle que la normale, portant la barbe peigné avec soins et lacé de tissus colorés, habillé d'un haubert de cuir et plus propres que les nains rencontré jusqu'à présent.

"Qu'est-ce que c'était ? Qui êtes vous ? Que .. Que me voulez vous ?"
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Mer 1 Aoû - 20:31

Ranulf écouté les gémissements du nain d'une seule oreille puis pour couper court il le chope par le cou et lui dit d'un air menaçant.
"Ecoute moi, t'es le passeur, non ? Fais nous sortir d'ici tout de suite, sinon je te laisse pour mort."
Joignant le geste à la parole, il le menaçe de sa griffe.

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Mer 1 Aoû - 20:45

- "Si j'étais toi, je l'écouterais car il est vraiment énervé. Alors conduis nous vers la sortie et tu repartira comme tu es venu ! Sinon..."

Un mauvais rictus se forma sur le visage du tieffelin. Il dégaina son cimeterre et le plaça la pointe sous le menton du passeur.

- "Avec ce que vous avez oser faire à Sophia, je me délecterais de vous voir souffrir ! Alors exécution !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Mer 1 Aoû - 21:24

Un regard sur les griffes de Ranulf et une oreille sur les menaces de Jotun, les yeux du Passeur sortait presque de leurs orbites tant la peur le tétanisait et de grosses gouttes de sueur perlait à son front tandis qu'il bégaya :

"N'meu.. Ne me faites pas de mal,.. Oui partir partir.." , en le regardant mieux, il ressemblait plus à un grand gnome qu'à un nain, mais les apparences sont parfois trompeuses.

Le visage et les lèvres tremblante, il jeta un dernier regard vers l'obscurité omniprésente autour de la bulle de lumière, comme si celle-ci avait un pouvoir de persuasion bien plus efficace que les deux compères.

"Partir de .. de ce lieu pire que les limbes."

Il avala sa salive, ferma les yeux comme pour reprendre sa concentration et chantonna (toujours d'une voix tremblotante) un vers en langage qu'aucun n'eut reconnu.

Toujours est-il que la bulle de lumière se transforma immédiatement en un tourbillon bleu scintillant et tournoyant, tout devint obscurité.

[Desert ->]
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Mar 18 Mar - 5:45

[Résurection : Niveau 1]

Vous arrivez dans ce qui semble être un embranchement, il y a plusieurs couloirs, six au total, pour l'instant, personne ne semble venir vers vous. Le couloir est assez sombre et la lumière qui émane de la torche arrive tout juste à l'éclairer suffisament pour qu'on puisse distinguer jusqu'à dix mètres.
Bane, dague sortit, se cache dans une infractuosité de la roche. Il semble écouter les alentours.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Belial
Ombre

Feuille de personnage
Point de vie:
41/42  (41/42)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Mar 18 Mar - 18:22

La semi-ombre débarque dans l'embranchement accompagnée de l'ombre. Le premier réflexe est de prendre position dissimulée dans l'ombre et le relief de la paroi rocheuse, légèrement en retrait par rapport à Bane. Son souci principale est pour l'instant d'éviter les reflets des torches sur la lame de sa faux, encombrement à prendre en compte dans des moments plus délicats.
Elle se souvient alors qu'elle peut communiquer avec l'ombre, ce qui peut s'avérer pratique pour une telle mission.
Belial laisse cependant l'initiative à Bane, plus accoutumé qu'elle au lieu. Il est vrai qu'à ses yeux, la cave prend des allures de dédale.

Par Hécate demeure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   

Cave-Nerve
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant