Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Cave-Nerve

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 11:40

Ranulf panique, dans le noir complet il n'a plus de repères, il a alors une idée, il tente d'appeler Jotun pour localiser sa voix.
"Jotun t'es où ? Vite je vais pas tarder à crever, JOTUN, IL ME FAUT DE LA LUMIERE ???"
Il gueule à plein poumon, désemparé, tant pis si il attire Sophia en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Cave-Nerve - Page 11 Left_bar_bleue22/22Cave-Nerve - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/22)

Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyMar 13 Mar - 19:24

Le tieffelin ouvrit grand les yeux. Il ne comprennait qu'à moitié ce qui se passait, il se précipita vers l'endroit où avait eu lieu l'attaque. une boule se forma dans la gorge du tieffelin. tout allait bien trop vite et tout commençait à prendre un goût qui ne lui plaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyMer 14 Mar - 18:36

JOTUN

Le tieffelin avanca vers l'endroit où avait eu lieu l'assaut. Les ténèbres l'entourent, il ne voit rien... mais il sait qu'à l'endroit où il va se trouve Sophia dans un piètre état. Elle continue à parler à Jotun de sa voix gargouillante :
"Je .... suis .... mor .... te .... Il .... doit .... en .... ê .... tre .... de .... mê .... me .... pour .... toi .... re .... joins .... moi .... Ai .... con.... fi .... ance."
Jotun entend aussi la voix du gnoll perdu qu'il l'appelle dans le noir.

RANULF

Le gnoll entend Sophia articuler lentement quelques syllabes quelques part, mais au loin. Elle a dû s'éloingner. Cependant, le gnoll peut aller dans la direction de la voix. C'est son seul repère.
Et déjà, il sent ses forces le quitter.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyJeu 15 Mar - 10:01

Ranulf panique encore plus, il a plus le choix c'est peut être pas le plus judicieux mais il se dirige quand même vers la voix de Sophia, tentant de se métamorphoser en lumière pour aller plus vite, si la transformation ne fonctionne pas il court à perdre haleine.

[Transformation en lumière]
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Cave-Nerve - Page 11 Left_bar_bleue22/22Cave-Nerve - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/22)

Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyJeu 15 Mar - 17:36

- "Sophia, qui t'as fait ça ?"
Le tieffelin, gardant la hache au poing, s'approcha de l'endroit d'où émanait les jacassements du gnoll tout en gardant à l'oeil et avec une distance de sécuité Sophia ou ce qui semblait être Sophia. De la main droite il passa sa main à travers la bulle afin d'essayer de sonder les ténèbres et d'attraper le gnoll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 17:04

JOTUN

Sophia reste un certain temps silencieuse.
Jotun continue à sonder les ténèbres, et finalement sa main se referme sur quelques chose. Ce n'est pas le gnoll. C'est froid, poisseux et métallique.
Le visage livide de Sophia apparaît dans la lumière de la bulle du tieffelin. Lentement, elle s'approche de Jotun. Mais en même temps, c'est comme si elle ne le voyait pas.
Ses lèvres se désserrent :
"N'ai .... pas .... peur .... re .... joins .... moi .... Je suis si seule.... j'ai froid .... la mort ne m'a rien laissé .... sauf .... ton souvenir .... Jo .... tun."

RANULF

La transformation en lumière échoue. L'air autour du gnoll semble faire pression pour empêcher la métamorphose, comme si ces ténèbres refusaient toute clarté.
Cependant, le vampire ne perd pas ses esprits. Il avance rapidement dans la direction des voix.
Mais quelque chose d'étrange se produit : alors qu'il lui semble qu'il approche de l'endroit où se tiennent Sophia et Jotun, il entend à nouveau leurs voix... dans son dos.
Pourtant, il n'est pas assez idiot pour avoir dépasser son repère. Il faut croire que quelque chose l'empêche de rejoindre le tieffelin... et surtout la lumière sans qui il va périr.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 17:23

Malgré la panique Ranulf se fie plus à ses repères qu'aux voix, après tout peut être que sa perception auditive lui joue des tours, il continue sa progression sans revenir en arrière, courant à perdre haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 17:49

Ranulf finit par avoir l'impression de pas avancer du tout : il ne touche pas le sol, et ne peut donc pas savoir s'il progresse. Rien autour de lui ne bouge. Les sons des voix tournent autour de lui, sans pour autant qu'il ne change de direction.
Comme de jeunes bourgeons, des pensées obscures viennent germer dans sa tête :
'tu es dans le noir'
'tu vas mourir'
'mourir dans l'inconnu'
'inconnu de tous'
'toi qui n'as jamais connu la mort'
'elle te sera particulièrement horrible'
'tu mourras de la pire manière'
'plongée dans tes hantises'
'hanté par tes peurs'
'repense à toutes tes vies'
'elles s'arrêtent ici'
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptySam 17 Mar - 11:31

Ranulf ne trouve rien, il panique, se met à crier.
"NON JE VEUX PAS CREVER ICI, J' AI ENCORE DE GRANDES CHOSES A ACCOMPLIR."
Il ne pense plus, continuant à chercher autour de lui, il pourrait se transformer en sable pour se protéger du noir, mais le jour ne se lèverait jamais, cela ne servirait donc à rien.
Il crie aux voix.

"NON JE CREVERAI PAS ICI"
Il tente alors de se calmer, se concentre, écoute et observe les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptySam 17 Mar - 12:29

En se calmant un peu et en fermant les yeux, Ranulf réalise quelque chose : toutes les pensées qui le torturent et le hantent lui sont envoyées par quelques chose d'extérieur. Ce ne sont que des illusions.
Et les impressions qui lui indiquent que les sons viennent d'un peu partout autour de lui doivent être tout aussi illusoires...
Mais Ranulf est vraiment dans le noir. Et ses effets se font déjà sentir. Il sent ses forces qui le quitent peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyLun 26 Mar - 14:42

Ranulf revient alors à son point de départ, reculant, il revient là où pour lui, il lui semblait s'être battu avec Sophia, c'était son dernier espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Cave-Nerve - Page 11 Left_bar_bleue22/22Cave-Nerve - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/22)

Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyJeu 29 Mar - 15:30

Le tieffelin observa un instant l'eladrin morte.
- "Pourquoi t'en être prit au gnoll, Sophia, y a t-il un moyen de te sauver ? Ce Calamar le peut-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyJeu 29 Mar - 17:21

Sophi parle toujours d'une voix caverneuse et humide :
"Jo.... tun .... je ... suis .... le gardien .... à ... pré ... sent .... J'a .... ttaque .... les ... in .... trus .... Je .... ne .... m'en .... pren .... drait .... pas .... à .... toi .... mais .... tu .... ne ... peut .... rien .... pour ... me .... sau .... ver .... Tout .... ce .... que .... tu .... peux .... faire .... c'est .... me .... re .... join .... dre .... prend ta hache .... ce .... se .... ra .... ra .... pi .... de .... en ... suite .... nous serons réuni."

Lentement, comme si son bras était de tissu flottant, elle relève la main et montre l'entaille qu'elle porte au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Cave-Nerve - Page 11 Left_bar_bleue22/22Cave-Nerve - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/22)

Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyVen 30 Mar - 12:01

- "Laisse moi avoir une entrevue avec Calamar, ensuite nous pourrons aviser de cela. Je t'en supplie, je dois lui parler et je peux te certifier qu cela est des plus important."
Le Tieffelin cramponna sa hache. Il ne désirait pas lui porter de coups. Il devait tout faire pour la sauver. Si elle était morte et sans chance de revenir auprès de lui, il devait faire en sorte qu'elle retourne aux élysés. Tout cela serait clair une fois l'entrevue terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyVen 30 Mar - 22:12

JOTUN

Sophia plonge ses yeux vitreux dans ceux du tieffelin. Un rictus mauvais déforme son visage livide. Elle aggrippe sa hache, et ouvre la bouche pour parler, hésite, frémit puis lentement recule dans les ténèbres où elle disparait, le tout dans un profond silence.
Le passage est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Cave-Nerve - Page 11 Left_bar_bleue22/22Cave-Nerve - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/22)

Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptySam 31 Mar - 13:54

Le tieffelin émit un léger murmure en priant le gnoll de revenir près de lui. Puis seul, il avança. Il serrait la hache avec vigueur, s'apprêtant à se défendre d'une attaque surprise de la part de Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyLun 2 Avr - 11:36

JOTUN et RANULF

Sans le savoir, les deux aventuriers progressent tout prêt l'un de l'autre. Tous les deux se sont débarassé des obstacles qui les empêchaient d'avancer : Sophia pour Jotun et la déorientation pour Ranulf.
La situation du gnoll est toujours assez critique, car, bien qu'il soit tout proche des bulles sans s'en douter, il est toujours dans l'obscurité la plus totale et la plus mordante pour son corps alimenté par la lumière.

Bref, les deux aventuriers avancent tous les deux dans les profondeurs insondables de Coerylle-gauche, lorsque, petit à petit, Calamar se dévoile à eux.
Il est exactement tel qu'ils l'avaient imaginé.
Ses tentacules sont plus noires encore que les ténèbres, et elles se déplient avec une telle majestée qu'il est difficile de ne pas trembler à sa vue. Mais surtout, il est si grand que les deux compagnons réalisent tous les deux soudain à quel point l'espace qui les entoure est démesuré pour contenir un être d'une taille pareil. Même le ciel n'est pas assez vaste pour accueillir cette chose. Jotun et Ranulf éprouvent devans lui l'impression de n'être qu'une miette posée sur une table devant les réserves de pain du roi des halfelins.

Et, malgré que Jotun et Ranulf paraissent si minusculement riquiquis face à lui, Calamar se met à leur parler. Sa voix est comme la caresse de multiples tentacules douces à l'intérieur des crânes des deux compères.
°Salutations petits êtres ! Très étrange, vous êtes la seconde visite que je reçois aujourd'hui.... serais-ce un signe que les mortels s'interessent aux secrets affreux qui sommeillent en moi, aux trésors impies qui crissent sous mon poids, aux créatures tarées qui me courtisent, ou alors l'annonce de quelque chose de pire encore ?°
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Cave-Nerve - Page 11 Left_bar_bleue22/22Cave-Nerve - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/22)

Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyLun 2 Avr - 14:00

Le tieffelin savait que devant un tel être, l'humilité devait être de mise. Il baissa la tête avant de lui parler.
- "Excusez moi, ô grand seigneur Calamar, mais j'ai tellement de choses à vous entetenir que je ne sais point par laquelle commencer. Vous venez de nous dire que nous étions la seconde visite que vous aviez eu de cette "journée". La première n'était-elle point celle d'une belle Eladrine qui est devenu votre gardien ? Car je suis l'infortunée créature qui ait le devoir de vous quémander son corps, sa vie, son âme. Je sais que cela paraît sûrement bien trop présompteux de ma part. Mais elle était une amie, la plus sincère et loyal envers votre humble serviteur, de son vivant.
De plus je suis dans le regret de vous annoncé plusieurs choses qui se sont déroulé récemment et j'en suis sûr qui ont étés porté à votre connaissance. un clan nain s'en est allé s'installé en Coerylle-gauche. Et leurs activités n'est point des plus anodines d'après ce que j'ai put apercevoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyLun 2 Avr - 18:04

JOTUN

De nouveau, des pensées, comme des serpents, s'insinuent dans la tête de Jotun.
°Vraiment ? Mon gardien a pris la forme de ton amie ? Rassures toi, l'éladrine n'a pas besoin qu'on recouse son âme, sa vie et son corps ...Contrairement à moi, peut-être...
Elle est ici. Nous discutions ensemble. Ce que tu as vu n'était qu'un reflet de tes peurs.
J'aimerais que toi aussi me dises ce que font les nains. Quelles sont ces activités dont tu parles ? Et qu'est-ce qui t'as ammené, toi, à Coerylle-gauche ?°

Une petite lueur se met à briller au loin, c'est une bulle qui s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Cave-Nerve - Page 11 Left_bar_bleue22/22Cave-Nerve - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/22)

Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyLun 2 Avr - 18:21

Jotun souffla devant ce que venait de dire l'entité nommé Calamar. Il y avait pensé mais devant l'inconnu du multivers tout pouvais se réaliser.
-"Eh bien d'après ce j'ai put comprendre il désire redonner vie au plus grand dragon de cave nerve, comme ils appels cet endroit. Voila les paroles tels que je m'en souviens :Nous avons localisé après bien des recherches la dépouille du plus grand dragon de Cave-Nerve : il s'agit de cette immense charpente sous laquelle nous sommes. Nous comptons mener à bien un rituel nécromantique pour réanimer cet immense lézard. Mais ramener une telle chose à la vie n'est pas aussi simple que de zombifier un minuscule gnoll. Nous aurons besoin d'une magie très puissante. C'est à cela que travaillent les nains que vous avez pu voir dans les pièces voisines. Ils forgent, animent, créent, écrivent, collectent toutes sorte d'éléments qui auront un rôle à jouer lors du rituel.
Et pour faire plaisir à je ne sais quel nobliaux de Sigil. De j'avais fait connaissance de l'esprit d'un de ces dragons, mais je crains que quelque chose lui soit arrivé. pour revenir à leur rituel ils voulait nous utiliser dans ce rituel, donc nous avons été mener de force par ces nain. Mais je pense que comme vous avez rencontré la douce Sophia, elle a put vous l'expliquer bien plus clairement que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyLun 2 Avr - 19:01

"Sauf votre respect, j'en ai rien à faire de vos trésors, pour l'instant moi ce que j'espère avoir c'est un peu plus de lumière, sinon moi je vais crever ici et pis si on pouvait sortir de là ce serait bien aussi.
Qui plus est, je suis loin d'être mortel, quant aux nains, je peux pas les blairer et je me fous de ce qu'il prépare."
*De toute façon si j'en croise encore un je l'étrippe vivant, sans sommation, surtout les deux abrutis : Polyphène et son larbin Nibelung.*
Ranulf tremblait de tout son corps, il serrait ses bras autour de sa taille comme pour se protéger du noir qui tentait de le happer, si il avait pas de lumière dans quelques temps, sa non vie s'arrêterait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 20:45

°Mmmfffff.... que ces affaires de petites personnes sont compliquées. L'un veut de la lumière, l'autre veut son amie pendant qu'autour ceux qui restent veulent rammener... euh... jouer avec des choses qui les dépassent.
J'imagine que vous me laisserez tranquille si je vous donne ce que vous voulez; d'autant que ce n'est pas un souci pour moi d'accéder à vos souhaits.°
Une petite bulle de lumière se forme autour de Ranulf. Le gnoll 'respire' enfin, et peut voir que Sophia approche, dans la bulle qui se dirige vers eux.
°Juste une question qui me tourmente. J'ai perdu l'habitude de me poser ce genre de problème, et j'ai peur de m'engager sur le mauvais chemin.
Si vous pouviez choisir entre être les rois d'un royaume sans fin, mais où vous seriez enfermés seuls avec vos souvenirs et vos peurs ou alors être un général puissant dans l'armée d'un noble assoifé de guerre, dans un monde rayonnant et vivant... que préféreriez-vous être ?
Sophia m'a déjà répondu, son opinion est pertinente.°
Cette question semble vraiment incongrue émanant d'un être aussi manifestement hors des problèmatiques humaines, mais pourtant, Ranulf et Jotun sentent dans le rythme et l'affolement des caresses qui leur labourent le crâne que Calamar prend ce problème très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyMer 4 Avr - 9:05

Lorsque la bulle de lumière l'entoure Ranulf respire enfin, il est sauvé, sa non vie est préservée, sans qu'il puisse se remettre de son aventure le Roi Calamar leur pose alors une question.
Ranulf se gratte le menton, il hésite il pourrait choisir d'être le général et renverser le roi pour devenir enfin à son tour roi ou être le souverain directement mais être confronté à ses peurs et ses souvenirs.
Il réfléchit et répondit.


"Je choisis la première solution, de toute façon lorsque l'on gouverne, même si on est entouré on est toujours seul, seul le roi prend la dernière décision, qui plus est lui seul doit assumer ses actes et ses choix, quoi qu'il advienne il est toujours le seul responsable, même si il est épaulé par un général.
Pour moi, vos deux questions forment un unique ensemble, si on est pas le roi on est le général et vice versa, c'est le même univers avec des opinions qui diffèrent suivant la fonction qu'on occupe. "
Il espèrait avoir été assez clair dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyMer 4 Avr - 10:40

La chose immense face à Jotun et Ranulf effectue quelques mouvements vagues en entendant la réponse du gnoll. Un seul de ces mouvements aurait pu faire faire s'effondrer une chaîne de montagnes, mais l'entité fait très attention à ne pas heurter les deux aventuriers.
°Bien sûr, Sophia aussi m'a fait remarquer que cette question était idiote car ces deux situations reviennent finalement au même... mais elle en concluait qu'il valait mieux être le général pour tenter de modérer son roi et sauver le monde si joli.
J'avais oublié à quel point tout pouvait être relatif dans la vie. C'est comme si je me réveillais d'un long sommeil depuis que vous êtes arrivé. Un long sommeil où rien n'était relatif puisque seuls mes rêves et mes cauchemards était présents.
Je ne sais donc toujours pas quoi quelle option est préférable.
Mais peut-être as-tu un avis différent, petit être ?° (vraissemblablement, il s'adresse à Jotun)
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Cave-Nerve - Page 11 Left_bar_bleue22/22Cave-Nerve - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/22)

Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 EmptyMer 4 Avr - 10:59

Le tieffelin secoua la tête et sa queue de serpent.
- "Non, je cois que ce qu'ils ont dit est logique. De plus rester, seul dans un royaume vide, sans lumière où l'on serait enfermé avec nos doutes, nos peurs. Cela reviendrais à dire que vous êtes morts car vous resteriez là jusqu'à la fin de votre vie, si toutefois votre vie à une fin. De plus un roi à besoin de sujets qu'il guiderait. La vie est le mouvement perpétuel, le changement. Vous ne seriez plus rien. Alors que si vous vivez dans le monde vous êtes en intéraction avec le reste de l'univers. La vie est aussi l'incertitude. Qui sait ce que demain apportera. peut être que la guerre dont vous nous parlez se terminera. Et de toute façon si vous n'étiez pas général un autre le sera et peut être moins censé que vous. La question que vous pouvez aussi vous poser est qu'apporterais-je au multivers si je choisit d'être général. Vous me semblez être quelqu'un de censé, qui semble se remettre en question, ce qui pour ma fois est une bonne chose. Mais je vous ais donner la un avis qui ma fois ne l'aurait pas dû l'être. Ce n'est pas aux autres de choisir à ma place. Les autre ne peuvent que me poser des question qui me permettra de trouver les réponses par moi même. Alors je vous en supplie ne retenez que cette question de ma part :

qu'apporterais-je au multivers si je choisit d'être général ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cave-Nerve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cave-Nerve
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de Cave-Nerve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: OutreTerre :: Cave-Nerve-
Sauter vers: