Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cave-Nerve

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 13:48

"Rien que tu puisses soigner, tieffelin. Ils sont condamnés à jamais pour leur avarice. Laisse les tranquilles, et n'approche pas tes doigts de leur gueule ni de leur orbe. Hum... de leur orbe, surtout, ne touche pas à l'orbe.."

Nibelung approche d'une grosses grappes de bulles. Au milieu, on voit une grande porte de bois fermée, asse grande pour permettre à un grand dragon d'y passer. Elle est gardée par deux nains en armure.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Cave-Nerve - Page 7 Left_bar_bleue22/22Cave-Nerve - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/22)

Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 15:31

Le tieffelin nota que le nain ne désirait pas que l'on s'approche de ces orbe. pourquoi ? Il se demanda si il ne devait pas essayer mais le fait qu'il finisse comme l'avait décrit Niebelung lui fit frétiller sa queue de serpent. il osa quand même poser la question.
- "Mais pourquoi, ne devrais-je pas toucher l'une de ces orbes ? Que m'arriverait-il ?
Le tieffelin s'arrêta un court instant attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 17:30

"Rien, je cherche la sortie c'est tout, et je me suis trompé d'endroit. C'est ton territoire ici ? Ben mon pauvre, tu veux pas voir le monde, au lieu de rester dans cette grotte pourrie ?"
Il regarde l'espèce de dragon, curieuse bête pour un dragon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 19:45

Nibelung ne regarde plus Jotun, il s'est tourné vers les gardes. Cependant, in offre au tieffelin une dernière réponse à ses questions :
"Va leur demander à eux ce qui leur est arrivé. C'était des nains comme nous avant. Juste un peu plus cupides, peut-être."
Il donne quelques instructions en nains aux gardes, et ceux-ci ouvrent la porte de bois et de métal qui grince affreusement.
"Allons-y, Polyphène nous attend. Tu dois être impatient de revoir ton amie."
Au loin, derrière la porte, Jotun aperçoit l'éclat brillant de quelques bulles de lumière mauves.
Quelques chose chaud et gluant frôle soudain l'épine dorsale de Jotun, mais lorsqu'il se retourne, il ne voit déjà plus rien. Pourtant, il est sûr que quelques chose a gratté doucement son dos en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 19:51

Le drap rugit, ce qui pour un bout de tissu se manifeste par un craquement sec, comme si il s'était déchiré par le milieu.
¤Qu'est c'qui l'a mon territoire ? Y'a pas assez d'ruches à ton goût ? L'est à moi, j'te permet pas d'lui manquer d'respect. J'l'ai gagné difficilement en banissant l'ancien dragon qui vivait là. Faut dire qu'c'était une mauviette pas possible, qui pensait qu'à composer des poèmes d'amour. Ha ha ha, des poèmes d'amour. L'a pas sa place dans not'monde, c'te pauv'biche. Elle a décamper voir ailleurs si j'y suis. Maint'nant, j'peux t'indiquer la sortie, mais seulement si tu m'prouves ta valeur.¤
La bougie en contrebas commence à faiblir. Elle ne va pas tarder à se consummer tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Cave-Nerve - Page 7 Left_bar_bleue22/22Cave-Nerve - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/22)

Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 20:53

Le tieffelin se doute petit à petit qu'il se peut qu'il ne revienne plus en outre-terre avec son amie. Mais après avoir essayer de voir ce qui la froler, il entre. Il n'avait pas les idées à s'approcher des autre nains. Toutefois que nibelung ai raison. Une certaine appréhension prend le tieffelin aux trippes. Il allait enin revoir son amie.
- "Oh, oui, tu ne sais pas à quel point !"
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 8:28

*Vas y, tu m'intéresses, pis y a pas plus valeureux que moi alors dis toujours.*
Ranulf regarde le dragon avec curiosité, comment une bête pareil aurait pu chasser un autre dragon ? Bref, le but désormais est de sortir d'ici, Ranulf n'a pas trop envie de s'éterniser.
*Mais d'abord attend deux secondes, je reviens.*
Il descend vers la bougie reprend sa forme normale, et la ramasse, puis cherche des yeux de la matière combustible pour faire un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 11:22

¤N'importe quoi de valeureux, pourvu que ce soit impressionant.¤
La bougie recommence à brûler une fois que Ranulf la ramasse. Il y a toute une colonie de champignons noirs un peu plus loin, Ranulf devrait pouvoir utiliser ça comme combustible.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 13:04

Ranulf toujours la bougie dans une main, ramasse quelques champignons, faisant plusieurs allers retours, il les entasse dans un endroit sec et y met le feu avec la bougie puis il regarde la créature d'en bas et lui dit.
*N'importe quoi ? Ben on a qu'à se battre ensemble pour de faux si t'es d'accord, et pis tu verras si je suis valeureux ou pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 17:35

¤Non, c'est pas valeureux. J'ne peux plus te faire peur à présent, tu n'fais pas preuve de courage en m'combattant, tu montreras juste ta force.
Un truc vraiment valeureux, ce serait d'sauter dans l'feu par exemple.¤


Le bout de tissu plane jusqu'au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 17:44

*Sauter dans le feu ? Ce serait pas valeureux, ce serait stupide, si je saute dans le feu je vais me brûler, par contre je peux faire autre chose.*
Ranulf présenta sa main dans les flammes et la laissa quelques secondes, pour prouver son courage à ce dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 17:50

Derrière la porte, ce qui attend est encore plus obscure que ce qu'il y avait avant. Un rythme sourd, joué au tambour fait trembler les tympans. Seule une grosse grappe de lumière perce l'obscurité. Jotun et Nibelung dérivent dans sa direction. Au fur et à mesure, le tieffelin voit ce qu'elle contient.
Les bulles semblent accrochées à une immense structure luisante et polie, que l'on devine à peine à cause du manque de lumière. Au milieu de grandes colonnes blanches, les nains ont tendus des tapisseries présentant des scènes de joie, de naissance et de mort. L'odeur âcre des encensoirs emplit l'espace. Même le peu de lumière suffit à faire briller les monceaux de pièces et de lingots qui sont entassés là, et les armures des quelques nains chargées de veiller dessus. Et au milieu de tout ceci, entouré d'alambics et d'autels noirs, trône Polyphène.
Il étend les bras et le battement de tambour s'arrête.
Jotun en profite pour voir que dans sa main, il porte un long couteau tâché de sang.
"Bienvenue, tieffelin. Je suis mécontent que ton ami n'est pas daigné venir. Esquiver une invitation aussi insistante que la nôtre, ce n'est pas très poli...
Peu importe. Il ne sait pas ce qu'il rate."

Ployphène désigne une grande table mal éclairée sur laquelle sont disposé des mets variés et des boissons diverses.
"Assied-toi, repose toi, mange, bois, demande tout ce que tu veux, je parlerai pour t'expliquer ce qui t'amène ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 17:58

Le bras sec de Ranulf se met aussitôt à se consummer. On ne peut pas dire que ce soit douloureux (Ranulf ne ressent absolument aucune douleur), mais c'est tout de même assez gênant...
[Ranulf perd 4 pv et prend feu]

Le petit drap rit, ce qui se traduit chez un drap par un frottement prolongé, comme si il se pliait et se dépliait.
¤T'es un brave ! J'vais t'dire comment les anciens mistrellichs entraient ou quittaient c'lieu. Y'a une caverne cachée. Hors de portée d'tous les regards et d'toutes les intrusions. Sauf pour ceux qui connaissent l'mot d'passe. Et j'le connait ! C'est simplement fretrel fretrax, 'je vois, je ne vois plus' en mistrellichiens. Vas-y, essaye !¤
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 7:59

C'est bizarre comme sensation mais Ranulf ne s'éternise pas et trempe vite son bras dans l'eau pour arrêter la combustion.
Puis il essaye le mot de passe que lui a donné le dragon.

*J'espère pour toi que cela va marcher.*
Il prononce le mot de passe haut et fort.

"fretrel fretrax."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 18:36

Aussitôt après que Ranulf ai prononcé ces mots, les parois de Coerylle se mettent à trembler. Sans le moindre bruit et sans la moindre poussière, elle s'éfondrent sur le museau de Ranulf, qui n'en demandait pas tant.
[rdv : Coerylle-gauche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 18:44

RANULF

Ranulf ne sait pas par quelle magie, mais il a l'impression d'avoir changé d'endroit. Le lieu où il se trouve sent l'agitation et les secrets antédiliviens.
Mais surtout, il contient quelques chose dont Ranulf a horreur. Quelques chose dont il a appris à se méfier mais qui toujours le hantera. Ce lieu est plongé dans le noir complet. On n'y voit pas la moindre étincelle de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Cave-Nerve - Page 7 Left_bar_bleue22/22Cave-Nerve - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/22)

Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 8:26

Le tieffelin observe l'ensemble de l'assemblée. Une réplique acerbe lui vint en tête mais il savait que ce n'était pas le lieu ni le moment. De plus le ton du personnage n'était point menaçant.
- "Je vous remercie pour cette invitation. Tout ce que je désire, c'est de retrouver ma compagne s'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 8:43

Nibelung, qui est toujours dans les parages s'emporte soudainement sans que Jotun ne comprenne tout à fait pourquoi. En gesticulant, il hurle :
"Mais c'est pas vrai ! On t'invite à manger, tieffelin ! Alors assied toi et sois un peu plus sage !..."
Polyphène fronce les sourcils et lui fait signe de se taire. Sa voix est calme
"Hum... excusez mon ami, il est un peu énervé. Je pense que vous ne devriez pas vous méfier de nous. Et puisque vous êtes venu chercher votre amie, parlons-en sans attendre."
"Mais enfin, pourquoi continuer à être complaisant avec lui, maître ? Il est coincé à présent."
Polyphène affiche une expression sereine et dévisage son bras droit.
"L'espoir, Nibelung, n'oublie pas ce que nous cherchons. Tu me sembles fatigué, mon ami, tu devrais nous laisser. (se tournant vers Jotun) Vous n'avez rien à craindre de nous. Vous et votre amie n'êtes pas nos prisonniers. Vous êtes des invités, bien entendu."
"Je vais quand même rester, on ne sait jamais."
"Très bien. Bon, mon cher invité, je ne peux évidement pas vous forcer à manger ni à vous relaxer, mais vous allez être obligé, j'en ai bien peur, de vous asseoir à ma table car votre amie, nous allons la jouer aux dés.
Quand à moi, je n'ai pas votre réticence, je vais manger car j'ai grand faim."
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Cave-Nerve - Page 7 Left_bar_bleue22/22Cave-Nerve - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/22)

Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 10:54

- "Ce n'st pas que je n'ai pas grandement faim. Le tieffelin s'assit à la place que l'on lui avait désigné puis regarda la nourriture qui se trouvait présente.Mais depuis le début je suis inquiet à propos de l'élardine et le fait que l'on la joue à un jeu de dé me met très mal à l'aise. Mais je pense que je n'ai pas vriament le choix; nibelung m'a bien fait comprendre ma nature d'invité !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 11:12

Jotun

Polyphène avale goulument un gros quartier de viande, puis essuie ses lèvres avec une serviette blanche, et adresse un grand sourire à Jotun.
"Vous n'avez pas à être mal à l'aise. L'issue du jeu est courue d'avance. Il n'y aura pas de hasard, vous pouvez me croire. Pourquoi alors craindre un futur si on ne peut avoir aucune influence sur lui ? (il sourit de plus belle) En plus, vous allez gagner, c'est imparable. Le jeu importe peu. Si vous préférez qu'on joue la vie de votre amie avec autre chose que des dés, je n'y vois aucun inconvénient. Vous préférez les cartes ? Celui qui mange le plus ? Pile ou face ? Ou un bras de fer ?"
Polyphène se tape sur le ventre puis se penche vers le bout de la table. Il actionne alors une curieuse machines aux mécanisme compliqués. Les roues dorées se mettent à tourner lentement, de petits cheminées recrachent des paillettes brillantes et un ronflement sourd se fait entendre. Au bout de la table se trouve aussi des alambics et des tuyaux de cuivre. A l'intérieur circule paresseusement un fluide gris.

Nibelung reste impassible dans son coin.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 14:38

Ranulf commence un peu à paniquer dans cette obscurité totale, il se tranforme alors en lumière vive et essaye d'avancer le plus vite possible recherchant un coin de lumière qui lui apporte du réconfort.
*Saleté de dragon, où m'as tu envoyé ?*
[Transformation en lumière]
Puis, il avance resentant un réel danger, qui rôde, comme si l'obscurité allait l'engloutir à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 20:19

RANULF

Ranulf a le souffle coupé dès qu'il tente de se transformer en lumière : on dirait que l'espace même où se trouve refuse sa forme lumineuse. Il a l'impression d'être écrasé dans un étau par les ténèbres eux-même, comme si ils étaient vivant et voulaient vraiment étouffé le vampire. Soudain, au milieu de ce néant noir jaillit une voix. Elle est caverneuse, majestueuse et semble émaner de partout à la fois.
"Ca alors ! Quelle visite incroyable ! Une lumière douée de pensées ? Que viens-tu faire chez moi ?"

Toujours aucune source de lumière autour de Ranulf. Le pauvre gnoll commence à sentir que son faible corps de mort-vivant part en lambeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Cave-Nerve - Page 7 Left_bar_bleue22/22Cave-Nerve - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/22)

Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 8:14

Le tieffelin observa Polyphène.
- "Non, de simple dés iront. Si je puis me permettre pourriez-vous me dire le pourquoi de ma présence parmi vous ? s'il vous plait !"
Le tieffelin prit un peu de viande et commença à en manger. Il contempla la curieuse machine, mais que faisait odnc polyphène avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 11:47

Ranulf panique et s'énerve, si il reste trop longtemps dans le noir il va y rester c'est sure, lorsqu'il entend la voix, la transformation a échouer il a plus le choix il doit se faire aider par cette voix.
"Vite donnez moi de la lumière, j'étouffe, une bougie quelque chose, je vais crever sinon, aidez moi s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 EmptySam 10 Fév - 8:35

Jotun

Polyphène fixe le tieffelin longuement, sans baisser son regard. Il semble perdu dans ses pensées. Machinalement, il se tord les doigts osseux et blancs, vidés de leur substance, puis répond à Jotun :
"Vous êtes ici pour accomplir le volonté du marquis de Corode, qui a quelques intêrets à tirer de ce qui se cache à Coerylle-gauche. Qui s'y cache ou... qui compose même l'endroit où nous sommes. C'est un lieu très étrange où nous nous trouvons.
Vous en dire plus compromettrai malheureusement notre plan. Mais sachez que nous ne vous voulons aucun mal, à vous et à votre amie."

Nibelung ricane et décroise les bras :
"Bla bla bla... pourquoi ne pas dire tout de suite que c'est sa vie aussi qu'il va jouer aux dés ? Ce serait plus efficace, croyez moi, maître. Cher tieffelin, je vous ai assez fait souffrir pour que vous me fassiez confiance : avant quelques heures, vous aurez ma masse plantée entre les deux yeux."
Polyphène fronce les sourcils et regarde son lieutenant d'un air dédaigneux.
"Tenez vous un peu, Nibelung. Notre ami n'est pas venu ici pour la même raison que ses prédécesseurs."
"C'est vrai ? Alors pourquoi avoir fait enlever leurs cadavres avant mon arrivée ? Je trouve que c'est une belle décoration, pourtant."
"Nibelung, je vais vous demander de nous laisser seuls. Si vous inquiétez le tieffelin outre mesure, cela va gâter notre décoction. Votre présence risque de tourmenter notre invité."
Nibelung tourne les talons qui s'en va en flottant vers la sortie.
"Vous savez... de la peur nait souvent l'espoir."

Polyphène sort une petite bourse contenant six dés et en tend trois à Jotun.
"N'écoutez pas cet oiseau de mauvais augure. Son seul but dans la vie est d'affoler les gens. C'est souvent bien utile, mais pas pour vous. Vous n'avez rien à craindre. Commençons la partie tout de suite. Et pour vous prouver que vous ne jouez pas en vain, je vais faire appeler votre amie. Elle tenait à regarder un peu les livres que nous avons dans notre bibliothèque. Mais je pense qu'elle va vous faire la faveur de nous rejoindre si nous lui disons que vous êtes enfin arrivé. (il tape dans ses mains et un garde en armure s'éclipse dans les profondeur de la structure de nacre.)
Très bien, savez-vous jouer à ce jeu où l'on doit faire des combinaisons de dés dont la plus forte est le 421 ? Ce ne sera pas très drôle à deux, mais je ne recherche pas vraiment le divertissement. Vous non plus, j'imagine.
Je mise votre amie, et vous, vous n'avez qu'à miser votre arme. Ou tout autre objet de valeur. Cela importe peu."

Avec un grand sourire, Polyphène sort aussi 21 petits os de sa bourse et les dépose sur la table.

[/RP]Au cas où : deux liens
->règles du 421 http://fr.wikipedia.org/wiki/421_%28jeu%29
->site de lancer de dé http://krisinchico.brinkster.net/rolldata.asp (la case "optional" n'est en fait pas optionnelle... Rolling Eyes) [RP]

Ranulf

"De la lumière ? Très bien, en voici"
Ranulf se sent emmener au loin, comme porté par une multitude de bras griffus. Il achève sa course dans une petite bulle de lumière. Il peut enfin voir le monde qui l'entoure. L'espace où il se trouve est immense. Un peu partout autour de lui se trouvent des bulles de lumières semblables à la sienne. A l'intérieur, s'affairent une foule de nains. En dehors de ces bulles, l'endroit est d'une noirceur profonde et tranquille.
"Et pour éclairer ta lanterne, je te fais encore un dernier cadeau. C'est un coffre qui contient un objet très très dangereux. A manipuler avec précautions. Ne l'ouvre pas, donne-le à quelqu'un que tu apprécie. Il te donnerai trop de pouvoir.
Promis ?"

Un petit coffre sort des ténèbres et avance vers Ranulf.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cave-Nerve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cave-Nerve
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de Cave-Nerve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: OutreTerre :: Cave-Nerve-
Sauter vers: