AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cave-Nerve

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jotun Crocvenin
Tieffelin
avatar

Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Sam 20 Jan - 17:55

Le tieffelin se tourna vers les mares. Que se passait-il et qui était la personne dont parlait l'entité draconique morte. Devant la douleur qu'avait put apercevoir le tieffelin, cela s'accordait avec ce qui se tramait ici. Le tieffelin se demandait si les nains était les véritables adversaires ou si quelques choses d'autre rôdait dans ce que les nains avaient baptisé Cave-Nerve.
¤Que se passe-t-il ? Qui est cette homme dont tu me parle ?¤ Demanda mentalement au dragon mort.
Le tieffelin s'approcha du nain et lui cria dans l'oreille.
- "Qu'est-ce tout cela ? Qu'avez-vous fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Sam 20 Jan - 18:13

Le nain se retourne vivement vers Jotun, les yeux braqué sur lui, les lèvres tremblant de colère, la barbe pleine de sable.
"Oh ! Vous, pas la peine de la rammener !"
Il a l'air de se calmer un peu, ses yeux cessent de jeter des éclairs, au fur et à mesure que les jets de vapeurs cessent de siffler et d'emplir la pièce. Le sable retombe, et Vessol retourne au calme.
"Hum... pardon, je voulais dire : je ne sais pas quel est ce phénomène étrange, mais on dirait que votre ami le gnoll à poil ras en a profité pour nous fausser compagnie. Et vous m'avez menti, au passage. On dirait que vous ne me faites pas confiance. Je vais finir par croire qu'il faudra torturer cette éladrine sous vos yeux pour que vous m'accordiez un peu de crédit."
Les autres nains de son escorte se rassemblent tant bien que mal, ils ont les yeux pleins de larmes et semblent avoir du mal à marcher droit.
"Bon, allez, très bien, nous nous sommes bien amusé, fichons le camp d'ici, on nous attend depuis bien assez longtemps."

En souvenir du gnoll, le nuage de lumières aveuglante continue d'illuminer Vessol, projetant des lueurs lugubres dans tous les recoins de la caverne. Jotun la voit pour la première fois dans son intégralité. Elle est gigentesque.
Il voit à nouveau les grandes panses pendant du plafond, et les six mares entourant le lac central, ainsi que les champs de coquillages.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
avatar

Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Sam 20 Jan - 18:21

- "Oh rassurez-vous, vous avez tout le crédit que vous désirez mais niveau confiance, vous avez totalement raison. Vos manières sont ceux d'un rustre. De plus je vous ai observé et vous sembliez dépassé par tout cela. Je suis certain que vous avez réveillé une entité bien supérieur à votre Dieu. Et ne me parlez as de poche de gaz car je le sais comme vous que ce n'est pas cela qui a permis la fuite du gnoll. Et vous pouvez laisser tomber les masques, nain, je ne suis pas dupe... Tout ce que je désire, est de rejoindre mon amie ! Faîtes ce que vous avez à faire et laisser nous partir.
Le tieffelin venait de mentir pour sa dernière tirade. Il découvrirait qui était l'homme, il n'avait pas eu de réponse de la part du dragon mort. Il songeait peut être que celui-ci avait été dispercé dans le vide, le néant à moins d'avoir rejoint bahamut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Sam 20 Jan - 18:30

"Très bien, puisque vous me permettez de jouer cartes sur table, alors je vais vous annoncer quelques chose que je redoutais un peu de vous apprendre : il va falloir souffrir énormément pour atteindre votre amie. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes tous passé par là. C'est ce qui explique que nous aillons le teint si cireux. Allons, montons vers Corylle.
Ce qui se passe à Vessol ne m'interesse pas le moins du monde.
Et... hum... je pesne que j'en sais bien plus que vous sur ce qui se passe ici, alors ne pensez pas que je sois dépassé. Nous retrouverons votre ami. De toute façon, à part ce trou maigrichon dans le plafond de Vessol, il n'y a pas d'issue à Cave-Nerve. Même notre dieu en cherche une, pour tout vous dire..."


Le nain n'en dit pas plus, il fait signe aux gardes, et tous les nains lui emboîtent le pas, formant une colonne ressemblant plus ou moins à une rangée de dents (poilues) tant il est vrai que ces nains sont pâles.
L'un des nains, qui porte un énorme sac sur l'épaule et une blessure que lui a fait le gnoll, s'approche de Jotun.
"Permettez ? Je vais regarder votre bras pendant que nous cheminons vers Coerylle. Je ne pense pas que vous ayez les même réseaux de veines que nous autres les nains, ça risque de poser des problèmes, mais je veux vérifier."
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
avatar

Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Dim 21 Jan - 11:13

Le tieffelin observa pendant quelques secondes le nazin puis obtempéra. vil ne savait pas ce que mijotait ces petites vermines mais il ne tarderait pas à le savoir. Le tout était de retrouver son amie et de permettre aux dragons de "vivres" en paix sdans leur caverne.
Tout en marchant avec avec le nain qui observait ses veines, le tieffelin adressa de nouveau la parole.

- "Dîtes moi, avez-vous connaissances d'un homme ayant des soleils à la place des yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Dim 21 Jan - 20:21

Alors que le petit groupe remonte l'Artranche vers Coerylle, Jotun peut voir dans un coin une sorte de petite chute d'eau. Les nains passent devant sans y faire attention, mais Jotun peut l'observer. Il s'aperçoit qu'elle est grise et vaporeuse, avec un panache légèrement brillante. Elle dégouline d'un point fixe, qui flotte dans l'air à hauteur du genou. Sous les yeux du tieffelin, elle se tarit doucement puis disparait complètement, dans un petit tintement qui ressemble à un sanglot enfantin.

Le nain qui observe le bras de Jotun se gratte sa barbe épaisse, et se parle à lui-même à voix basse, avec un air soucieux sur le visage.
"Mmmm... bien sûr, il pose les mêmes soucis que les deux humains. Sa chair est épaisse, et ses veines sont toutes fines. J'ai peur qu'on ne perde encore un élément. Ce serait facheux. Les cri de l'autre m'ont fait mal aux tympans. <quelques palabres en nain>
(il s'éclaircit la voix et parle plus fort, s'adressant à Jotun) Hum, mon cher ami, j'espère que vous êtes bien nourri et résistant. Vous allez passer un sale moment.
Pour votre histoire d'homme aux yeux solaires, ça ne me dit rien du tout. (il secoue la tête, faisant rouler les longues boucles de sa barbe brune) Ma charge m'oblige à bien connaître chaque recoin de Cave-Nerve, mais jamais je n'ai entendu parler d'un tel individu. Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Mar 23 Jan - 9:06

[Vessol]

Ranulf revient vers Coerylle, son maître a fait une diversion pour qu'il puisse s'échapper, qui plus est, il lui a confisqué sa bougie, dommage, il aurait bien voulu l'allumer pour voir si il y aurait eu un effet, Ranulf piétine il se demande ce qu'il va faire maintenant, il réfléchit préoccupé par ce que lui a dit son maître, il faut absolument qu'il découvre ce que manigance les nains, peut être en capturer un pour le faire parler.

_________________
Fiche de Shulorinel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Mar 23 Jan - 12:11

Ranulf est étonné de ne voir sur le sol froid de Coerylle que le cadavre d'un seul nain. L'autre n'est plus là.

De plus, une odeur vivace de décomposition plane dans l'air.
Pas seulement celle du pauvre minuscule machabbé restant. Non, cette odeur est porteuse des parfums d'un autre temps, de délicats encens et de viscère se décomposant.

Le gnoll entend déjà venir la troupe des nains, qui remonte de Vessol.
Mais une fois de plus, un problème plus urgent se pose à lui : Coerylle est plongée dans les ténèbres. C'est très oppressant. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Ranulf aimerait avoir une petite ouverture vers le ciel au-dessus de lui. Là, il a l'impression qu'on a refermé sa tombe sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Mar 23 Jan - 12:45

Ranulf entend la troupe de nains remonter, il doit faire vite, de plus l'obscurité se referme de nouveau sur lui, il n'hésite pas une seconde et se tranforme de nouveau en lumière, puis il avance le plus rapidement possible pour ne pas rester dans les ténébres, il tente de remonter en direction d'Euso salle, essayant de trouver le chemin qui mène au temple.

_________________
Fiche de Shulorinel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Mar 23 Jan - 15:03

[/Coerylle]
Ranulf voit des lueurs au bout de la galerie, et franchit les derniers mètres qui le sépare de Euso-salle à grande vitesse sous sa forme de nappe de lumière. Il s'aperçoit que même sous cette forme, il sent les picotements de l'obscurité le démanger.

Mais le foyer central brûle toujours à Euso-salle. Il éclaire les murs d'une lueur rougeoyante. Une dizaine ne nains sont là, leurs petites silouhettes ramassées font des ombres torturées sur les murs de la caverne. Ils ont l'air de discuter, après avoir souper frugalement. Au loin, derrière eux, le vampire aperçoit une multitude d'ouvertures menant vers des cavernes sombres. Deux nains ont l'être de traîner là-bas, ils ont l'air de jouer aux dés à l'entrée d'une de ces cavernes, à la maigre lueur d'une bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Mar 23 Jan - 15:18

Ranulf se dirigea vers les nains qui venaient de souper pour savoir de quoi ils parlaient, il se dirigea vers eux en passant au raz du sol, restant à proximité de la lumière chaque fois que son déplacement le lui permettait.

_________________
Fiche de Shulorinel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Mer 24 Jan - 12:39

Les nains discutent dans leur dialect, et Ranulf ne comprend pas ce qu'ils disent. Sans doute des banalités, au vu du ton de leur conversation. Une bête conversation de fin de dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Mer 24 Jan - 12:45

Ranulf décide alors de se diriger vers ceux qui jouent aux dés, lentement, il conserve la même stratégie, passant au raz du sol profitant des coins de lumière lorsqu'il y en a, en évitant tout de même de se faire remarquer.

_________________
Fiche de Shulorinel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Mer 24 Jan - 15:09

Les nains froncent les sourcils en voyant s'approcher la nappe de lumière. Ils clignent des yeux dans la pénombre. La lumière de leur bougie leur donne des têtes de gargouilles barbues et grimaçantes.
Ils ont l'air de jouer avec de gros godets de pierre et des dés grossiers en bois, assis sur une couverture de laine miteuse.
Derrière eux s'ouvre une grande caverne sombre et puante.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
avatar

Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Jeu 25 Jan - 10:39

Le tieffelin est partagé entre plusieurs sentiments. Les croire ou ne pas les croire. Beaucoup trop de questions tournent dans sa tête. Que peut-il faire. Il essaya de former un message télépathique à l'entité draconique morte. Quoi que des deux seul le dragon mort était télépathe. Il espère que si il n'a pas été dissout, l'entité entendra ses pensées.
¤M'entends-tu ? Que se passe-il donc ?¤

- "Pourriez-vous me dire ce que vous attendez de moi, car je suppute que vous allez me vider de mon sang ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Jeu 25 Jan - 12:10

La nain a l'air désolé. Il fronce ses grands sourcils brousailleux et cherche ses mots.
"Hein ? ... Oh, oui, euh... il va sans doute falloir vous vider d'une grande partie de votre sang, effectivement.
C'est-à-dire que le repère de l'ancien habitant des lieux n'est pas aisé à pénétrer. Le dragon qui vivait ici avant était très intelligent. Et très isolationniste. Il a bouclé l'entrée de son sanctuaire à quiconque n'a pas le sang froid comme lui.
Nos prêtres, comme Nibelung-le-jeune peuvent refroidir votre sang par leur magie, mais seulement si vous n'en avez pas de trop grande quantité à l'intérieur de votre corps.
La première opération pour aller dans les petits quartiers du dragons, c'est donc de se vider d'une grande quantité de sang. Mais ce système est parfaitement au point à l'heure actuelle. C'est extrèmement douloureux, mais nous ne perdons plus les sujets en cours de traitement. Hum... d'habitude. (il a l'air gêné)
Ensuite, on gèlera les sang qui vous restera dans les veines et on prononçant un simple mot de passe, vous passerez de l'autre côté de Coerylle. C'est un endroit que l'on appelle Coerylle-gauche.
Moi, je suis juste le 'passeur'. On m'appelle comme ça. Je ne suis jamais passé de l'autre côté, mais j'ai dans ce sac le matériel indispensable pour l'opération de vidage."


Les pensées adressées au petits dragons restent sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Jeu 25 Jan - 14:50

Ranulf se pose sur la couverture juste entre eux deux, il sent leurs yeux braqués sur lui, alors il reprend sa forme de gnoll et les attaque de façon rapide, en fait, il en prend un par le cou et lui fait rencontrer la figure de son compagnon, visant le nez, afin de les sonner tous les deux.

[Attaque sournoise.]

_________________
Fiche de Shulorinel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jotun Crocvenin
Tieffelin
avatar

Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Jeu 25 Jan - 22:49

- "Et ensuite que devrais-je faire une fois de l'autre côté ? Car je ne sais pas ce que vous attendez de moi ?!"
Le fait que le dragon ne lui réponde pas laisse penser que l'homme à peut être dissout, l'énergie résiduel du dragon. il devra passer de l'autre côté pour découvrir ce qui se trame ici. Car le tieffelin à le sentiment que ces nains sont sur le point de faire une énorme boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Ven 26 Jan - 11:53

"Hum... oui, bien sûr, bien sûr.
Mais ce n'est pas à moi qu'il faut poser ces questions. Je ne sais même pas dans quel état vous apparaîtrez à Coerylle-gauche"


Le nain ment mal et Jotun le voit tout de suite. Il sait ce qui se trame à Coerylle-gauche.
Mais avant que le tieffelin n'ait le temps de poser d'autres questions, le petit groupe arrive à Coerylle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Ven 26 Jan - 11:56

Il y a un deux petits cris étouffés de surprise, suivis d'un petit craquement, et les deux nains tombent au sol, passablement sonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
avatar

Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Ven 26 Jan - 12:29

[coerylle]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jotun Crocvenin
Tieffelin
avatar

Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Ven 26 Jan - 12:32

Le tieffelin sentait que quelque chose se préparait. Il ne leur faisait aucunement confiance. Trop de questions et ces nains ne cessaient de mentir. Pourtant il leur avait dit de mettre carte sur table. alors lui aussi jouerait leur jeu. Il continua à avancer. Mais sur le cimeterre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Ven 26 Jan - 12:44

Ranulf s'approche d'un des nains ses griffes s'allongent de façon surprenante, il les plante alors dans la tête de sa victime essayant de pomper toute sa volonté.

[Création de rejeton.]

_________________
Fiche de Shulorinel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Sam 27 Jan - 15:36

Nibelung ôte sa longue toge bleue. Son torse est recouvert de tatouages effrayants. Il saisit dans une petite bourse qui pend à sa ceinture quelques cailloux blancs.
"Allez, on va pas y passer la journée. Passeur, on commence par le tieffelin.
(se tournant vers Jotun) Tout ce que tu as à faire, c'est de te laisser conduire. J'ai déjà mené le rituel de glaciation des dizaines de fois, et le passeur est très compétent pour soutirer juste ce qu'il faut. Si tu es détendu, ça se passera mieux, ton sang sera moins bouillant."
Le nain avec qui Jotun parlait acquièce et sort avec empressement de son sac une sorte de camisole de cuir. Elle risque d'être un peu petite pour Jotun.
"Euh... enfilez ça, sinon vous risquez de gesticuler et d'en mettre partout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Sam 27 Jan - 15:45

Les longues griffes de Ranulf rentrent comme dans du beurre dans le crâne du nain. Le gnoll plonge son esprit dans celui de la petite persone assomée.
La tête est comme une grosse cuve sombre. S'y croisent de nombreuses pensées en perdition. Des cauchemards qui crépitent dans la pénombre, des espoirs qui gémissent dans le noir, des connaissances ennuyeuses qui tentent de s'accrocher à l'esprit de Ranulf et des amours qui scintillent comme des cristaux coupants.
Au détour des méandres de l'esprit du nain, Ranulf rencontre le moi onirique de sa victime : un petit nain barbu, brun, bedonnant et bredouillant, qui tient à la main une petite bougie qui finit de se consummer.
¤Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cave-Nerve   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cave-Nerve
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» floriam's cave boss
» gros cave
» Enigma in the Cave... - En rapport avec l'Event. [PV Jolie Minette]
» Le cave: Ma poupée. | [PV] Hentaï ?
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: OutreTerre :: Cave-Nerve-
Sauter vers: