AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rue borgne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rue borgne   Jeu 21 Déc - 20:44

Gatsu tournait et retournait dans sa tête les dernières indications du forgeron °Je n'ai rien à voir avec les commerçants louches qui rôdent dans le troisième anneau et ne reculent devant rien pour un peu de monnaie... de la monnaie ou une âme, une information compromettante ou encore un moyen de quitter la ville, ce qui revient au même au final. Je ne sais donc pas où peuvent bien se situer leurs comptoirs illicites. Mais quelques chose me dit qu'il faut chercher là où ni les gardes ni même la lumière ni même le vent porteur des saveurs de la liberté ne vont jamais.
Bonne chance, tu vas au devant de gros ennuis j'te dis, bige.°

Il en était à se demander si la disparition des couinements des rats dans les entrepôts alentours était bon signe ou non, lorsque quelqu'un qu'il n'avait absolument pas entendu venir lui aggripa fermement le bras. La force qui le retenait contrastait avec la voix fluette qui s'éleva *étais-ce une voix de femme ? il n'en étais pas sûr...*
"Vous avez l'air de chercher quelques chose monsieur. J'ai des informations sur tout ce qui se passe dans le secteur, et surtout j'ai un besoin urgent d'être sorti d'un mauvais pas. On pourrait trouver chacun notre compte à un échange de service. Si du moins l'arme que vous portez dans le dos n'est pas purement décorative..."

RP : sur quel(s) sens en particulier Gatsu se focalise-t-il face à cet(te) inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Rue borgne   Jeu 21 Déc - 21:00

Après avoir erré longtemps à la recherche de quelques indices Gatsu sentit qu'on lui prennait le bras, le sentait la douceur de la peau sans aucun doute une femme , la voie finit de le convaincre cela ne pouvait être qu'une femme, cela lui rapella la pauvre Arielle qu'il devait protéger , mais qui est morte en la protégeant, non cela ne devait plus arriver.Puis il répondit gravement à la question après ces instants de réflextion intance pour savoir qui lui parlait.
-Non elle n'est pas décorative mais elle ne doit être sortie que si la justice le réclame. Raconte moi ton problème et je tacherais de le régler pour le mieux.En revanche je cherche ceux qui ont volé le forgeron si tu le sais alors nous ferons affaire.


Dernière édition par Gatsu le Jeu 21 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rue borgne   Jeu 21 Déc - 21:37

Une voix caverneuse retentit au bout de la rue, surprenant le paladin.
"Allons, bige, tu ne devrait pas rester avec cette personne, cela ne peut t'attirer que des ennuis... Allez, tires toi vite, on a des comptes à régler."

L'inconnu(e) s'aggripe à la manche de Gatsu et l'implore.
"S'il vous plaît monsieur, ne me laissez pas seul face à ce fiélon, protégez moi et je saurais vous aider en retour..."
"Lance cette béjaunes vers moi et va-t-en vite, étranger, sinon tu connaitras les mêmes problèmes qu'elle. Dernier avertissement, je ne le répèterai pas."

*bruits de pas se rapprochant, odeur diffuse de souffre*
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Rue borgne   Jeu 21 Déc - 22:01

[hrp comme demandé voici la perception du bige elle est très orienté par la perception du touché je l'ai ajouté en éditant mon dernier post.]
Gatsu sentait une nouvelle fois sa main passer sur sa manche presque tremblante.

*Non cela ne pouvait pas être une mauvaise personne , mais plutôt une personne dont la vie est menacée.*
Il écarta la jeune femme de façon délicate avec sa main il saisit la sienne et l'ammena dans le sens contraire de l'odeur .
-L'odeur de soufre des démons . Alors l'affaire me concerne directement maintenant. Les démons sont la plaie de ce monde , ma souffrance, mes yeux je leur dois tout ça .
Il sortit Gusat , il ne l'avait jamais remarqué auparavant mais son manche portait l'effort de tous ses combats, son énergie bénéfique et positive resplendissait plus que jamais, il se souvint alors du moment où il l'avait sortit de la forge à Aéland... Avant l'Apocalypse qui le fit basculer. Et il resta concentré pour percevoir le moindre mouvement d'air des personnes qui lui faisaient face.
-Pas de pitié pour ceux qui n'en ont pas. Aucun de vous ne vera la fin de cette journée , vous serez les premières victimes de ma croisade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rue borgne   Ven 22 Déc - 12:26

Gatsu sent que sous les morceaux de toile grossière et la couche de crasse qui la recouvre, la peau de l'inconnue est douce et lisse. C'est sans doute une femme.
Elle a les nerfs à fleur de peau et est parcourue de tremblements. Gatsu sent aussi une petite cicatrice sur son avant-bras.
Mais, très discrètement, l'inconnue est en train de glisser un petit objet léger dans la poche de Gatsu. Le paladin ne s'en serait pas rendu compte sans ses sens à l'affût.

Pendant ce temps là, les bruits de pas se sont rapprochés et Gatsu a l'impression que la chaleur s'en élevée doucement dans la ruelle. La vois caverneuse reprend :
"Pas d'insulte, bige, je suis autant un démon que toi tu es un héros. En fait, je suis un diable barbu. Voila, tu connais l'identité de ton futur assassin. Et puisque tu as l'air de tenir fermement à défendre cette personne, alors tu seras le premier à goûter de ma coutille. Mais d'abord, voyons si tu es toujours aussi vaillant face à un adversaire invisible"
Le diable commence à incanter un sort...

Gatsu sent que la femme retient son souffle et lui lâche la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Rue borgne   Ven 22 Déc - 16:49

-Ecarte toi de moi femme! Un combat n'est pas un lieu pour celui qui n'est pas un combattant.
Gatsu se concentra pour que chaque éléments sonore lui parvienne. Attaquer dans son état était du suicide mieux valait subir la première attaque pour contre attaquer derrière.
Il prit alors une garde il mit un genou à terre .Dans le bras de gauche il avait Gusat qui trainnait sa lame par terre son bras est ouvert laissant le torse à découvert. L'autre bras était ouvert aussi de l'autre côté pour offrir une ouverture à son adversaire et le faire attaquer le premier.
Au moment où il percevrait quelque chose il pourrait refermer sa garde et tournoyer sur lui même en remontant pour fendre son ennemi en deux , avec l'élan son ennemi ne pourrait surement pas s'arrêter pour esquiver l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rue borgne   Sam 23 Déc - 0:46

Le diable persiffle :
"Ha ha ! que dis-tu de ça ? Tu fais moins le malin, maintenant que tu ne me vois plus !! Mais il est trop tard, tu as provoqué ma colère..."
Un grand rire sonore et moqueur accompagne la première attaque du diable, qui vise ... Gusat. Gatsu ne s'attendait pas à cette éventualité, et lorsqu'il entend une lame fendre l'air en direction de sa main, il est trop tard. Il y a un choc métallique très violent, et le paladin surpris lache sa fidèle épée. Heureusement, il peut suivre mentalement sa trajectoire grâce au bruit qu'elle fait en volant dans l'air, puis grâce au fracas qu'elle produit en retombant sur le sol, à quelques mètres, derrière le paladin.
"L'invisiblité ne fais pas que me rendre impossible à localiser, elle t'empêche aussi de prévoir mes attaques !"
Gatsu peut tout de même contre-attaquer comme il en avait l'intention, mais à mains nues...

Pendant ce temps, la femme n'a pas demandé de son reste. Gatsu entend sa course s'éloingner sur les pavés irréguliers des ruelles de Maudith.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Rue borgne   Sam 23 Déc - 10:49

-Le mal se dévoile toujours quelque soit son déguisement.
Il dessina rapidement une main avec un oeil sur le sable.
[Détection du mal.]
-Heaume ouvre ton oeil et indique moi la voie à prendre face au mal
Une lumière aveuglante surgit de l'oeil englobant le le lieu de combat.
Il saisit un éventail accroché à sa ceinture puis fit je ce qu'il avait prévu et tournoya en remonta ,en agitant fortement l'éventail en même temps qu'il portait le coup pour créer un déplacement d'air.

-Sais tu comment les chauves souries détectes leur proie??
Elles envoient une onde qui se réfléchit sur les surfaces solides. Bien que tu ne sois invisible ton corps est bien réel et je saurais le retrouver pour lui porter un coup.

Il réattérit en garde base la jambe droite devant lui la gauche ouverte sur sa gauche pour garder l'équilibre le tronc proche du sol pour laisser le moins de prise possible à son adversaire sur lui le bras avec l'éventail derrière pour parer d'éventuel coups dans le dos de son adversaire l'autre bras à les doigts qui repose légèrement sur le sol pour éviter un déséquilibre.
[hrp : Dernier post bonnes fêtes à tous]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rue borgne   Sam 23 Déc - 19:29

En réponse au déplacement d'air qu'il a créé avec son éventail, Gatsu reçoit dans le visage une vague pestilencielle, mêlant les odeurs de crasse, de fumée et de souffre. Sa tactique et son sort coïncident : le diable est juste devant lui, mais à quelques pas. Il manit vraissemblablement une arme à allonge. Gatsu saute vers le diable et lui porte un coup, malheureusement un peu faible à cause du grand espace qui le séparait de son adversaire.
De plus, Gatsu ne sent pas d'odeur de sang, on dirait que cette attaque n'a rien donné...

"Ha ha, tes pathétiques gesticulations n'impressionnent pas un foudre de guerre tel que moi. Au corps à corps, seule compte la force brute. Et justement, en voila une bonne dose."

Gatsu est plaqué au sol, le souffle coupé, par la puissante attaque du diable, qui provient du haut. Heureusement, le coup est amorti par l'éventail que le paladin avait laissé comme bouclier dans son dos, mais le diable fait preuve d'une force impressionante. Avec le bout de son arme, il maintient Gatsu au sol, sur le ventre, la jambe droite pliée douloureusement sous lui, dans la poussière de la rue.
"Maintenant, on va compter ensemble les os de ton dos. Tu es prêt ? Je vais les faire craquer un par un..."
(gatsu perd 3 pv)

Au loin, Gatsu entend la femme lui crier "Vous trouverez ce que vous chercher à la 'pomme dans le verre'". Puis le bruit de sa course disparait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Rue borgne   Mar 2 Jan - 18:54

Gatsu sentait la pression de l'arme de son adversaire cela voulait dire qu'il n'avait plus d'arme pour l'attaquer s'il se délivrait de l'étreinte.
Sa jambe étant sur le côté bien que plié, il la releva pour frapper le plus haut qu'il put l'idéal étant de l'avoir au niveau du coude pour lui faire lacher prise.
Sa jambe droite lui avait laissé néanmoins un espace avec le sol, malgrès que le reste soit plaqué au sol, qu'il pouvait utiliser pour pivoter sur lui même au moment où le coup de pied partirait et ainsi lui permettre d'enlever son dos de dessous l'arme en glissant sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rue borgne   Jeu 4 Jan - 20:18

Tant bien que mal, malgré la puissante pression qu'exerce son adversaire, Gatsu parvient à rassembler assez de force dans ses jambes pour glisser de côté, se dégageant du piège du diable. Cependant, il se rabotte toutes les côtes sur les pavés irréguliers de la ruelle. Il tient toujours dans sa main l'éventail de guerre qui lui a évité d'être empalé.

Le paladin sent un nouveau mouvement dans l'air : le diable fait tournoyer son arme. Avec l'énergie du désespoir, il envoie son pied à la rencontre du coude du diable. Sa tactique est payante, puisqu'il percute l'articulation de son adversaire avec une telle violence que celui-ci lâche son arme. Du moins, c'est ce qu'en déduit Gatsu lorsqu'il entend un grand fracas de bois et de métal sur les pavés à côté de lui...
(au passage, Gatsu inflige 2 dégâts au barbazu)

Gatsu est toujours au sol, le diable ricane.
"Hin hin, un diable désarmé peut toujours compter sur ses griffes. Je me demande d'ailleurs si nous ne sommes pas encore plus efficaces en maniant les outils avec lesquels nous sommes nés."
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Rue borgne   Jeu 4 Jan - 21:53

Gusat était derrière lui depuis qu'il était à terre sauf que maintenant il pouvait agir. Il fit une roulade en arrière pour s'emparer de son épée à l'endroit où il avait entendu le son, rangeant l'éventail par la même occasion le plus vite qu'il pue et sasissant le manche de sa fidèle arme.

*Mon épée était sans aucun doute ce qu'il redoutait le plus sinon il ne m'aurait pas désarmé , il m'aurait porté un coup. Si je me rapproche il me touchera avec ses griffes il faut que j'évite le corps à corps.*

Puis il bondit à nouveau en avant vers là où il avait entendu la voie, la lame en avant pour empaler son adversaire puis enchaîna en remontant la lame jusqu'au dessus de sa tête pour le découper en plus de l'empaler.
[Don enchaînement de coups]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rue borgne   Ven 5 Jan - 15:41

Le diable se jette en avant. Il est bloqué en plein bond par la lame de Gusat que Gatsu avait brandit vers lui pour l'empaler.
Deux griffes sifflent mollement dans l'air devant le paladin. Les muscles du héros se tendent en craquant. Il concentre toute son énergie dans sa lame.
L'épée remonte doucement dans le thorax du diable, grinçant sur tous les os du monstre.
Une bouffée d'air puant et des brides de menaces inarticulées parviennent à Gatsu, suivis par une odeur de fer et de souffre puissantes, mais porteuses de victoire aux narines du paladin.
Gatsu finit de remonter le long du tronc du diable. Les poils de la barbe hirsute de celui-ci viennent chatouiller les mains du paladin. Petit à petit, elles sont innondés par un torrent de liquide poisseux, qui colle à la peau.

Gatsu n'a plus de force pour aller plus haut. Le combat est fini.

Le paladin se sent bien, comme si un millier de voix douces venait de lui crier leur admiration après ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Rue borgne   Ven 5 Jan - 18:04

Il remit Gusat dans son dos. Puis Il secouea la main pour écarter ce qui semblait être des esprits.

-Un voleur d'âme , mon intuition ne m'avait pas trompé. Vous pouvez partir en paix maintenant

Fatigué par ses efforts il se pose le dos contre un mur un moment.

-Ton esprit ne devra plus quitter les enfers les plus profonds. Un tel démon ne devrait pas exister.

Il enleva sa chemise puis toucha la marque des âmes de l'eau. Puis poursuit une incantation en posant sa main sur le corps du diable.

"C'est par vous que ma quête a commencé. Alors purifiez cette ville de l'imondice qui est sous ma main."

*Maintenant à la recherche de la "Pomme dans le verre". Je ne peux pas dormir ici vu mon état, ça serait tenter les voleurs, je vais donc d'abord devoir trouver ce lieu avant de me reposer.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rue borgne   Sam 6 Jan - 10:27

Gatsu a l'impression bizarre que son torse ondule sous ses doigts. Il a l'impression que quelques parcelles de peau liquide se sont détachées et se sont dispersées dans l'air devant lui.

Il les entend résonner dans l'air et quitter la ruelle. Ils sont sans doute en chasse d'un autre diable.

Gatsu sent aussi au côté du diable une grosse bourse qu'il devait avoir à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Rue borgne   Sam 6 Jan - 20:09

Gastu arracha la bourse au cadavre.
-Tu feras le bien de quelqu'un malgrès toi. Cet argent m'aidera à aider des malheureux soit en le distribuant soit en achetant des armes avec pour les protéger.
Il se releva remis sa chemise et suivit les voix qui étaient sortient de la marque. Lorsqu'il l'avait touché il s'était rappelé d'Ariel et du sacrifice de sa vie qu'elle avait fait pour qu'il vive .
*Non je peux pas me reposer je dois poursuivre mes blessures ne sont rien comparées à ce qu'elle a fait.*
Il partit dans les rues en tatonant suivant les voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rue borgne   Dim 7 Jan - 12:52

La bourse contient plusieurs petits os, une quantité abondante de laine, quelques parchemins rapés (que Gatsu ne peut pas lire), deux grosses clés en fer mal forgées et juste quelques pièces d'argent (14).

Les parcelles du torse de Gatsu qui sont parti en traque se dirigent vers l'endroit d'où venait le diable. C'est aussi à l'opposé de la direction vers laquelle la femme a fuit.

En volant, la nuée d'esprits de l'eau tinte de manière à ce que le paladin puisse les suivre.
Mais il s'aperçoit très vite qu'elles n'ont de toute façon pas besoin d'émettre du bruit : malgré ses yeux crevés, Gatsu voit distinctement les gouttes de chair liquide qui se sont détachées de sa poitrine. Tout autour, le décor est noir. Le paladin ne voit que ces petits repères couleur chair au milieu du désert de l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Rue borgne   Dim 7 Jan - 19:48

Il voyait la chair liquide devant ses yeux qui l'avait guidé jusqu'à ce lieu.

*Qu'attendez vous de moi??*

Il resta immobile le temps de ressentir son environnement pour savoir pourquoi la chair liquide s'était arrêté.

*Quelque chose d'important auquel je dois assister surement.*

-Il y a quelqu'un?? Pourquoi vous m'avez guidez jusqu'ici??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rue borgne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue borgne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cylas Talaberiel / Guerrier elfe borgne / En construction
» Jahde La Borgne
» Achat de fleurs au Nivot (message de Mona Le Borgne)
» Le borgne et l'infirme [ Ink ]
» “Au royaume des aveugles le borgne est roi.” Souvenir d'Antan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: