Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]

Aller en bas 
+5
Belial
Thamien
Gatsu
Jotun Crocvenin
Zerthimon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 EmptySam 7 Juil - 14:32

Je poste ce soir si pas trop bourré (logiquement j'aurais du être à la japan expo mais bon trop d'aléas pour que ça soit possible trop la loose en ce moment) je sépare les 2 persos pour éviter de trop retarder la quête, vous vous retrouverez quand Jennalyne reprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Welter
Humain
Adrian Welter


Nombre de messages : 285
Localisation : Tzolk'in
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Left_bar_bleue9/9Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 11:46

Sale affaire pour ta fille! Toutes mes pensées vont vers vous deux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:35

Bon je vais essayé de poster mais comme vous l'avez remarqué je manque de temps en ce moment je déménage plus quelques virées de WE pour sortir un peu on fait que je n'ai pu revenir régulièrement. Donc je déménage en septembre là je prépare mes cartons. Je vais essayé d'avoir un transfert de ma ligne assez rapidement mais je ne peux garantir ma présence sur cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Welter
Humain
Adrian Welter


Nombre de messages : 285
Localisation : Tzolk'in
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Left_bar_bleue9/9Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 12:57

Pas de souci, tant que je sais que la quête continue! Bon déménagement!

Ça va mieux pour ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 1:01

Je manque de temps sur août 'essayerais de passer mais ça sera sporadique pareil pour pour septembre après ça reprendra la normal je suis désolé je suis en plein déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 12:21

Vacances je ne serais pas là jusqu'au 3 mais comme j'ai pas l'électricité avant le 5 et que je sais pas quand l'internet va migré je ne peux donné une dâte de retour je dirais courrant septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Left_bar_bleue47/47Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 22:31

Bonnes vacances.
Sa commence bientôt pour moi et sa se fait attendre comme tout le monde j'imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Left_bar_bleue22/22Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/22)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 10:45

Bonne vacances et repose toi bien. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zerthimon/Gatsu
» Gatsu Taliesin
» La signature de Gatsu
» Bon anniversaire Gatsu
» Bon réveillon et joyeux noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Absences/Départs.-
Sauter vers: