Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]

Aller en bas 
+5
Belial
Thamien
Gatsu
Jotun Crocvenin
Zerthimon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Left_bar_bleue100000000/100000000Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptyJeu 14 Déc - 15:33

Bon voila pour info je ne serais pas là du 22 au soir jusqu'au 2 janvier. Fêtes dans la belle famille en bretagne. Je posterais la suite de vos aventures demain matin mais pour info je ne suis pas non plus là ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptyJeu 14 Déc - 19:07

Teuffel got von der strüdel !!

Bah pareil. EN plus, je vais aussi en Bretagne.
Tu seras de quel coté?
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Left_bar_bleue100000000/100000000Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptyVen 15 Déc - 8:21

La côte des légendes à plounéour trez
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Left_bar_bleue22/22Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty_bar_bleue  (22/22)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptyVen 15 Déc - 9:59

Bonnes vacances Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptySam 16 Déc - 15:58

Zerthimon a écrit:
La côte des légendes

rabbit plus 'Forgotten Realms' comme nom, tu meurs... rambo dwarf
Remarques, des noms cons simplets, il y en aussi pas mal dans planescape

Devrait y avoir un cadeau au pied du sapin, à côté du chausson de Gatsu quand tu rentreras, je pense santa Rolling Eyes



Allez, ça semble être la tradition sur le forum :
Bonnes vacances Bière Bière --> ceci est du cidre drunken
Dores toi bien la pilule sunny sunny --> ceci est une crêpe geek
Fracasses pas trop de Mcdo pirat pirat --> ceci est un corsaire anti-mondialisation Mr. Green
Et n'attends pas trop longtemps 'la vague' batman batman --> ceci est une mouette mazoutée What a Face

A la prochaine sur planescrêpe, le forum qui se retourne d'un mouvement vif du poignet pirat ...

______________
ps : ouais, je sais bien que tu n'es pas en vacances tout de suite, c'est juste pour te donner envie. Mr. Green Bouh... j'suis jaloux, moi je fais un stage en entreprise pendant ces vacances
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Left_bar_bleue34/34Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty_bar_bleue  (34/34)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptySam 16 Déc - 21:36

La côte des légendes car on raconte que des fantômes attiraient les navires pour qu'ils s'échouent sur les récifs. Hors en réalité c'était des pirates qui pillaient les navires une fois échoués. Enfin du moins c'est ce qu'on m'en a dit , sinon c'est près de Brest côté Manche. Un très jolie coin et je dois avoué que depuis que j'ai vu je comprend pourquoi la Bretagne est un lieu propice aux légendes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Left_bar_bleue22/22Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty_bar_bleue  (22/22)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptySam 16 Déc - 22:19

ah la bretagne et ses légendes, cela me fait rêver moi qui suis à l'autre bout de la france... Snif Snif Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptyDim 17 Déc - 17:03

Gatsu a écrit:
Un très jolie coin et je dois avoué que depuis que j'ai vu je comprend pourquoi la Bretagne est un lieu propice aux légendes.
Tu m'étonnes. Il pleut tellement, les gens y z'ont rien d'autre à faire pour s'occuper. Bon, je vais tout de même pas ouvrir un sujet exprès, alors je l'annonce sur tes plates-bandes : je serai absente en début des vacances et pour une durée indéterminée, mais au moins une semaine. Pour moi, ce sera un séjour chez les grand-parents en Savoie. Vive le ski ! Nous voila donc compagnon de vacances, chouette... Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Left_bar_bleue100000000/100000000Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptyLun 1 Jan - 19:07

Bonne année à tous même si la mienne c'est mal terminée et commencée (mort de la grand mère de ma femme et portière de ma voiture plié à mon retour avec vol de l'autoradio).
Pour info je ne pourrais pas venir poster une suite demain je suis en vadrouille auprès des flics et de l'assurance pour ma portière et mon autoradio même si je n'ai pas grand espoir pour l'autoradio.
Voila le résumé de mon périple font chier ces cons ils s'en prennent même pas aux plus riches je gagne à peine 1000 euros par mois et on me fracture quand même la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Left_bar_bleue22/22Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty_bar_bleue  (22/22)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptyJeu 4 Jan - 15:25

Mes condoléances, vraiment pas un trs bon début oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptyJeu 4 Jan - 19:26

Ouais, vraiment une ordure ce père noël ... santa
Ta femme, ta voiture... je serais toi, je ferais très attention à mon chien/chat/tortue d'appartement pour la suite de l'année... Wink

Bon, tout cela ne doit pas masquer le fait que je suis vraiment désolé pour toi... silent
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Left_bar_bleue100000000/100000000Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptyVen 31 Aoû - 20:15

Absence indéfinie voir mp je reviendrais mais je ne dirais pas sur le forum pour éviter qu'on me rehacke à mon retour
Désolé il faudra un peu patienter pour les quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Left_bar_bleue100000000/100000000Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptyMer 19 Sep - 17:10

Bon voila entre le 5 Novembre et le 20 ma femme devrait prendre son congé de maternité je ne serais donc pas tellement présent à partir de cette période tout dépendra de la fatigue de ma femme mais à compter du 20 novembre maxi je ne pourrais plus masteuriser personne je ne suis même pas sur de pouvoir continuer mon personnage après décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Thamien
Jeune âme
Thamien


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptyJeu 20 Sep - 9:11

Après l'événement, on en reparlera si on peut toujours qualifier cela de "Vacances". Laughing

Bon courage Zerthimon.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Left_bar_bleue100000000/100000000Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptyMer 10 Oct - 20:14

Désolé je n'aurais pas le temps de poster cette semaine de toute façon j'attend les pots de Milthon et Valarius allez à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Left_bar_bleue100000000/100000000Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptyLun 29 Oct - 13:05

Il est vraisemblable quie je ne pourrais pas poster avant mercredi jeudi pour cause de problème de connection.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Left_bar_bleue100000000/100000000Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptyMer 19 Déc - 11:16

Pendant ces vacances je serais pas trop là car je vais être papa donc plus et bonnes fêtes à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Left_bar_bleue100000000/100000000Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptySam 5 Jan - 22:46

Bon je suis jeune papa depuis 3 J donc je suis un peu débordé excusez par avance mon retard j'asseyerai de passer demain soir pouravancer les quêtes selon ma disponibilité bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Left_bar_bleue100000000/100000000Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptyMer 30 Jan - 16:23

Je serais absent durant toutes les vacances du 9 à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptyMer 30 Jan - 17:35

C'est quand la rentrée ? 9 février à ?

c'est pour savoir comment je vais m'organiser par rapport à Gatsu et à la campagne que je prépares pour mes quatres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Left_bar_bleue100000000/100000000Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptyJeu 31 Jan - 17:12

Du 9 inclus au 24 inclus '^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Left_bar_bleue100000000/100000000Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptyLun 26 Mai - 10:14

Bon voila une bonne nouvelle pour moi que je n'ai pas eu depuis longtemps je suis admissible à un concours je vais donc bosser mon oral je passerais mais forcément moins (une fois par semaine je pense) jusqu'à l'oral ça dépendra de la dâtes de l'examen d'admission (si c'est à la rentrée j'aurais un peu de temps pour passer) si je réussis mon examen je pourrais enfin faire quelque chose de plus interessant que ce que je fais actuellement, et voir pour une mutation et me rapprocher d'où j'habite.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Left_bar_bleue100000000/100000000Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptySam 20 Déc - 16:50

Bon je ne serais pas là du 24 au 6 janvier j'essayerais une dernière fois de poster avec Gatsu dommage que mon gnome ne poste plus sinon on aurait pu avancer sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Left_bar_bleue41/42Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty_bar_bleue  (41/42)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptySam 20 Déc - 17:22

Passe de bonnes fêtes alors Ange
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Left_bar_bleue100000000/100000000Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] EmptyMar 23 Déc - 20:24

Et bien bonnes fêtes à vous je viens de mettre mon dernier post de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]   Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Noël [Gatsu-Zerthimon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zerthimon/Gatsu
» Gatsu Taliesin
» La signature de Gatsu
» Bon anniversaire Gatsu
» Bon réveillon et joyeux noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Absences/Départs.-
Sauter vers: