AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dieux du peuple ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zerthimon
Maître du Chaos
avatar

Nombre de messages : 2214
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: Dieux du peuple ténébreux   Mer 22 Nov - 20:37

Lycan-Loup

Eshebala (renarde-garou/muloup)
Eshebala est la déesse rusée et suprêmement vaniteuse des renardes garous-- bien qu'elle favorise aussi les muloups en raison de leur haine des loups-garous. Citoyenne des Abysses, elle déteste les Tanar'ri autres habitants infernaux des autres niveaux des Abysses en raison d leur laideur, stupidité. nature brutale et des diverses combinaisons ces facteurs. Elle a une collection de belles gemmes, joaillerie, fourrures, peaux. objets d'art, et ainsi de suite, qui sont en fait tous vulgaire et tape â 1'oeil. Elle rôde seule et n'a pas d'alliés. Elle considère son grand frère Daragor comme un butor, bien qu'elle ne le haïsse pas vraiment ; le premier objet de sa haine est Ferrix. Deux déesse vaniteuses et qui se pavanent ne font pas bon ménage.

Daragor (Lycanthrope (plans inferieurs)
Daragor est le dieu bestial des lycantropes maléfiques -- loups- garous et loups de mer étant ses créatures préférées. Ce dieu empli de haine se promène sur les plans inférieurs, attrapant toute proie passant à sa portée. Il a une inimitié envers toutes les autres divinités des lycantropes, et virtuellement envers tout ce qui croise son chemin. Daragor est simplement sauvage, assoiffé de sang, et élémentairement vicieux.

Squerrik (Rat-Garou)
Le poltron et physiquement faible Squerrik se cache dans une série sans fin de terriers et tunnels, infestés de pièges, sous une des plaines de la Géhenne. C'est une créature craintive recherchant toujours la magie protectrice, et des objets pour repousser ses ennemis (mais il en a peu, la plupart des divinités n'ont pas envie de s'ennuyer â s'occuper de lui).

Balador (Ours Garou)
Balador est un dieu protecteur, veillant sur les bois et forêts, plutôt reclus et timide mais encourageant ses suivants â partager l'espace vital et leur communauté par de bonnes relations avec les rôdeurs, druides et créatures sylvaines. Le dieu lui-même réside sur les Terres des Bêtes, tirant sa nourriture des rivières et lacs, et persuadant parfois d'autres divinités de brasser le breuvage mielleux qu'il aime tant. Balador n'est ni vif, ni malin, mais il est sage, tolérant, patient, et puissant quant il est en colère. Ses seuls ennemis sont les divinités des lycantropes maléfiques.

Ferrix (tigre garou)
Ferrix est l'insatiablement curieuse déesse des tigresses-garous. Elle aime la connaissance en soi et a accumulé énormément de savoir, mais contrairement â son frère elle n'est pas sage et ne sépare pas effective ment la connaissance triviale de celle qui a une valeur. Malgré son alignement, elle rôde aussi dans les Terres des Bêtes, chasseuse et prédatrice (et demandant â être vénérée par beaucoup d'êtres, comme la plupart des divinités félines). Elle est vaniteuse et souvent joueuse, mais peut être cruelle avec sa proie, et dépitée et vicieuse si on se moque d'elle ou si on l'insulte.

Vampire sorcière et liche


Kanchelsis (vampire)
Kanchelsis (connu comme Maastracht dans certains mondes) est le seigneur des vampires, un dieu â qui même les anciens vampires supérieurs et les seigneurs vampires de Ravenloft vouent le respect (et la peur). Ses origines mythiques se perdent dans le secret, mais son avatar prend souvent une forme demi elfe et voyage avec un compagnon vampire elfe ou demi-elfe, ce qui fait que le terrible secret de la Seldarine pourrait être vrai. Né de sang humain et elfe mêlés. Kanchelsis sait que le sang est l'essence même de la vie et de la magie, les forces qui le nourrissent. Sa demeure abyssale est lavée de sang, des pièces entières de sa maison étant formées de sculptures vivantes et de flots de sang parfumé d'opiacés et d'alcaloïdes ; et les vampyres, nosfératus et autres qui partagent sa demeure bavent devant le délice qu'il leur rationne si maigrement et sadiquement.

Kanchelsis est une divinité à la nature double : une partie de lui est la Bête, une chose sauvage et ravageuse qui court avec les loups, tranche des gorges, se nourrit de chair, et boit le sang aussi vite qu'elle peut l'avaler. Sous cet aspect, certains nécrophages le vénèrent. Son autre côté est le Débauché, un bon vivant qui savoure le sang comme d'autres le vin ; c'est un séducteur, un connaisseur, un amoureux de la finesse, un expert en débauche. Le Débauché domine quand Kanchelsis ce sent bien dans sa peau, la Bête refait surface quand il est poussé â la rage (qui remplace alors sa haine froide et son triomphalisme sadique).

Cegilune (sorcière)
Cegilune est la divinité patronne des sorcières y compris les terribles sorcières de la nuit de l'Hadès sur lesquelles elle règne depuis sa dégoûtante caverne parsemée d'ossements au milieu d'une vaste montagne de roc noir et mort. Cegilune touille un grand chaudron dans ses catacombes. et une petite réplique lumineuse de la pleine lune tourne autour de celui-ci ; elle l'emplit d'âmes larvaires et de trésors magiques volés pour répandre l'horreur et le mal.

Cegilune règne sur les sorcières de nuit avec une poigne de fer, et elle les envoie chercher des larves pour son usage propre et pour le négoce avec les Tanar'ri et liches qui sont obligés de passer par elle pour certaines actions. Même le grand seigneur liche Mellifleur n'oserait pas attaquer Cegilune, car elle a des gemmes d'âmes avec de puissants sorts de chaîne de contingences (voir Recueil de Magie) enterrées dans des endroits secrets, â l'abri de son terrible regard -- elle est virtuellement indestructible avec de telles protections. Cegilune se fait violence pour chaque larve qu'elle donne aux puissances infernales des Abysses, mais elle a besoin de magie pour nourrir son propre être, et elle doit négocier. Elle n'a pas d'alliés, bien que les dieux maléfiques géants fassent des affaires avec elle ; elle a de nombreux ennemis dans le panthéon sylvain. car elle s'en prend fréquemment aux créatures féeriques.

Mellifleur (Liche)
Le terrible seigneur liche, patron des liches maléfiques est flanqué d'un nom charmant mais fort éloigné de sa nature. Les buts constants du dieu sont doubles. Il aime â aider des mages et prêtres maléfiques â devenir des liches, car son pouvoir augmente â chaque nouvelle non-mort. Ensuite, il doit contrer les actions de la divinité maléfique primaire dont il a usurpé l'ascension divine d'un serviteur (voir l'introduction de cette section) par les actions de ses avatars. Mellifleur lui même réside sur la Géhenne, ou, comparablement â Cegilune, il cache de nombreux phylactères magiques qui peuvent nourrir son être s'il devait être vaincu ou magiquement piégé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dieux du peuple ténébreux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Quel peuple terrien pour arda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: REGLES :: Règles :: Puissances-
Sauter vers: