Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Confusion mineure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confusion mineure Empty
MessageSujet: Confusion mineure   Confusion mineure EmptyMar 31 Oct - 19:52

Enchantement (coercition) [mental]
Niveau : Bar 1
Composantes : V, G
Portée : courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux)
Cible : 1 créature vivante
Durée : 1 round

Les cibles de ce sort sont confuses, ce qui les empêche de prendre la moindre décision. Lancez 1d100 au début du tour de chaque sujet pour voir ce qu’il fera pendant le round à venir.

01-10 Attaque le lanceur de sorts avec une arme de corps à corps ou à distance (ou en vient aux mains si cela n’est pas possible).
11-20 Agit normalement.
21-50 Ne fait rien et babille de manière incohérente.
51-70 Fuit le lanceur de sorts aussi vite que possible.
71-100 Attaque la créature la plus proche (dans ce cas, un familier fait partie du sujet).

Un personnage confus qui ne peut accomplir l’action indiquée ne fait rien d’autre que babiller de manière incohérente. Les assaillants n’ont pas d’avantage particulier face à un personnage confus. Par contre, ce dernier riposte automatiquement lors de son tour de jeu suivant, du moins s’il est toujours confus. Veuillez noter qu’un personnage confus ne porte pas d’attaque d’opportunité contre une créature qui elle-même n’attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confusion mineure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: REGLES :: Enchantement-
Sauter vers: